KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bioshock 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:55

Developpeur : 2K marine
Editeur : take two interactive
genre : FPS/ambiance
Moteur : ?
teaser : http://xbox-mag.net/article16289.html
résumé :

à priori, le jeu sera multiplateforme, puisque le trailer annoncant bioshock 2 officielement est à débloquer sur la version PS3 de bioshock récemment sortie (et déjà patchée).
On ne sat pas vraiment grand chose du titre...

---

je ne sais pas vraiment quoi penser d'une suite pour un jeu qui n'en appelle absolument pas une. mais pourquoi pas. pour le moment, pas très motivé, mais on verra. la très mauvaise nouvelle est aussi que ken levine, le lead designer du 1 ne sera pas de la partie pour le 2, il était trop chiant parait il. je suis donc encore plus sceptique.
W&S.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

Le scenar se passe avant le premier, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:03

Ouais, ca se passera avant le premier. Je suis quand même impatient de voir ca. Et Denis, il y a plus que un gars sur le développement d'un jeu, t'inquiètes pas geek

Le chef de projet du premier GodOfWar est partit avant le second, ca ne l'a pas empêché d'être meilleur que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:24

ça commence à snetir le moisi ce bioshock 2 Crying or Very sad
gameinformer nous apprends qu'on jouera un big daddy et qu'on pourra adopter des little sisters. y'aura aussi du coop...
WTF Extra Plus Premium quoi!

Citation :
• You’re a Big Daddy, and you get to use the drill and rivet gun. And you can use plasmids too. You can take little sisters from other Big Daddies and take them around Rapture to collect ADAM like you see happening in BioShock 1.

• The Big Daddy drill takes the place of the wrench. Can spin, but overheats so you can’t run it constantly. You can do the Big Daddy charging shoulder bash. You can heal your hacked turrets/camera bots. Incinerate upgrades let you throw fireballs and shoot a stream of fire. Cyclone trap can be hit with incinerate and become a flaming cyclone trap. Upgrade trees are more diverse to give you more unique options.

• It’s 10 years since the first game. The Big Sister returns to rapture, bringing back the Little Sisters with her. You play as the original Big Daddy. You can use the drill, the rivet gun, and you can still use plasmids.

• Little Sisters have been given a new look to be less creepy, as you’re seeing them from the eyes of their protectors. You don’t get your own Little Sister from the start, as you’re a renegade Big Daddy. So you fight other Big Daddies to get your own sister. You can still harvest them, but the other option has been changed to “adopt” instead of rescue. If you adopt the sister, she’ll ride on your shoulders, and you can go around Rapture looking for corpses for her to collect ADAM from. When your sister goes to harvest ADAM, a wave of Splicers will come and start attacking to try and harvest her. You have to hold them off until she finishes harvesting. You gain some ADAM from this, but not enough to tide you through the game. You can permanently rescue them, but the article doesn’t say how.

• The Big Sister is one of the surviving little sisters from the last game. She’s the new ruler of Rapture, and is the main antagonist of the game. With each Big Daddy you kill, the game lets you know how close you are to incurring the wrath of the Big Sister. When you do, the little sister you’re with will sing a song about how the Big Sister doesn’t want you playing with her, then you get jumped.

• Other info: Vita Chambers return, there is confirmed multiplayer(no details), audio logs are back, and Fontaine Futuristics is a level in the game.

Je le sens plus du tout, bisohock est un jeu génial, qui n'a ABSOLUMENT PAS besoin de suite. Surtout si c'ets pour torcher ça vite fait pour faire du fric et complètement changer le concept du jeu. bref je suis déçu, je continue de suivre pour voir si y'a de l'amélioration, mais je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:41

On n'incarnera pas un Big Daddy, mais un journaliste... (incarner un big daddy, wtf ?)
On ne pourra pas adopter de little Sister...
Il y aura biensur de nouveaux plasmids dont un pour ralentir le temps...
Il y aura bien du co-op...
Il y aura des boss plus grands...
Ce sera un jeu génial comme le premier, arrête de pleurer pour quelque chose que tu ne connais pas encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:58

Bah en fait Megalo, ce que t'as dit ce sont les infos qui ont été démenties par 2K, et celles de craby sont tirées de GameInformer ^^
Et à choisir, je préfère être un Big Daddy et gérer les petites soeurs plutôt que de shooter du Soviéte.

Traduction rapide par mes soins ( donc désolé s'il y a des fautes je suis pas bilingue :p ):

* Vous êtes un Big Daddy, et vous pouvez utiliser le forêt et le pistolet à rivet. Vous pouvez également utiliser les plasmides. Vous pouvez prendre les petites soeurs des autres Big Daddies à travers Rapture afin de collecter l'ADAM comme dans Bioshock 1.

*Le forêt remplace la clé à molette. Elle peut tourner, mais elle surchauffe, donc on ne peut pas la faire marcher constamment. On peut charger sur l'ennemi. On peut réparer les tourelles/robots que l'on aura hacké. Il y aura plusieurs types d'attaques, comme des boules de feu ou un jet constant. On pourra également combiner le plasmide cyclone avec le feu pour faire une tornade de feu par exemple.

*L'histoire se passe 10ans après le premier volet. La Big Sister retourne à Rapture, rapportant les petites soeurs avec elle. On joue comme le Big Daddy original, on peut utiliser le forêt, le pistolet à rivet et les plasmides.

*Les petites soeurs ont un air moins apeuré à votre égard par rapport au premier volet, car là vous les voyez des yeux de leurs protecteurs. On n'a pas notre propre petite soeur au départ de l'aventure, on est un Big Daddy renégat. Donc on combat les autres Big Daddies pour obtenir notre propre petite soeur. On aura alors toujours deux choix à faire, soit la moissoner soit, non pas la délivrer, mais l'adopter.
Si vous choisissez de l'adopter, elle montra alors sur vos épaules et vous pourrez vous balader à travers Rapture à la recherche de cadavres afin de pouvoir collecter de l'ADAM. Lorsqu'elle collectera de l'ADAM sur un corps, une vague de chrosome l'attaquera pour la moissoner. On devra les tenir à l'écart jusqu'à ce qu'elle ait fini de collecter l'ADAM. On récupérera une partie de cet ADAM, mais pas assez pour toute l'aventure.

*La Big Sister est une des petites soeurs ayant survécues du premier opus. C'est elle qui dirige Rapture désormais et qui est le personnage principal du jeu. A chaque Big Daddy que nous tuerons, le jeu nous fera comprendre que cela ne plait pas à la Big Sister. Quand nous combattrons, la petite soeur qui sera avec chantera une chanson sur Ô combien la Big Sister ne veut pas que vous jouiez avec elle.

*Autres informations: les Vitas chambres sont de retour, le multiplayer est confirmé sans plus de détails, les cassettes sont de retour également, et Fontaine Futuristics est un niveau dans le jeu.


source

Des scans de moyenne qualité:


Bioshock 2 BIOSHOCK%202%20GAME%20INFORMER___________________________________________________13529013
Bioshock 2 BIOSHOCK%202%20GAME%20INFORMER___________________________________________________29682545

Pour moi c'est déjà bien plus plaisant que ce qu'on entendait en début d'après-midi, je suis plus confiant pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:23

Incarner le first bid daddy ever ? Ca va être bien bizarre ca xD
Mais pourquoi pas, au moins ca renouvellera l'expérience de jeu par rapport au premier.
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:58

De nouveaux scans du magazine GameInformer:

Bioshock 2 B2-1
Bioshock 2 B2-2
Bioshock 2 B2-3
Bioshock 2 B2-4
Bioshock 2 B2-5
Bioshock 2 B2-6
Bioshock 2 B2-7
Bioshock 2 B2-8
Bioshock 2 B2-9
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:48

n'importe quoi, jouer un big daddy, mais n'importe quoi! snif
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:31

Bah pas spécialement, encore une fois, attends d'avoir vu à quoi ca ressemble avant de faire ton défaitiste pleurnichard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:17

si, je défaitise MrGreen
On verra, je suis quand même, mais voila, ça pue la suite marketting.

Sinon je commence à aimer steam, je viens d'acheter UTIII Black (avec tous les packs de contenus) à 11,99€.
un bon deal, à la hauteur du fameux lost planet à 5€ d'il y a quelque semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:21

> Sortie simultanée sur toutes les plateformes.
> Pas de coop finalement, mais bien un multi ( . . . )
> Abandon du "sea of dreams" Bioshock 2 s'apellera...Bioshock 2.

De plutôt bonne nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:37

J'aurais préféré le coop au multi mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:52

Calir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:00

une petite preview et des images. ça s'annonce comme le 1 niveau ambiance, par contre, je suis toujours contre le fait de jouer un big daddy X_X

http://www.nofrag.com/2009/avr/18/31148/

Je dirais que je campe sur mes opignons, le jeu n'avait pas beosin d'une suite. la surpise et la decouverte de rapture ne sera plus présente, l'effet du prmeier sera perdu. En plus des principes de gameplay vont mettre du plomb dans l'aile du jeu (jeu prinicpalement à la drill, protection des petites soeurs...).ça sera pas un mauvais jeu, mais j'aurais préféré voir leur équipe sur un nouveua projet aussi ambitieux que le prmeier, là,, l'interret sera sans nul doute bien moins grand que pour le 1.

le suel truc intéressant sera de voir comment rapture à évolué. le jeu sera aussi plus ruvival horror qu'action à mon avis, ce qui n'est aps non plus un bon point à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:40

Infos sur le multi par Joystiq.

Citation :
From the "be careful what you wish for" file we've got the first details on the BioShock 2 multiplayer you all wanted so very much after the first game. You'll play as a Plasmid test subject working for Sinclair Solutions during the fall of Rapture as you battle other players in re-worked game locales like Kashmir Restaurant and Mercury Suites.

Victory over your opponents will yield experience that you can spend on new Plasmids, weapons and tonics. If you can take it, you can read all about the mode right here. The mode's being developed by Digital Extremes, which you likely most recently remember for its work on Dark Sector.

... Hey, why do you all look so depressed? What? Us? No, we're not crying. Why would you *sniff* think that?

le multi (et le jeu ?) sera bien une daube.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

Citation :
Palaiseau – 08 Mai 2009 – 2K Games, un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), annonce aujourd’hui avoir signé un partenariat avec Digital Extremes pour développer l’expérience multijoueur de BioShock®️ 2. Dans le cadre de ce partenariat, Digital Extremes travaille main dans la main avec l’équipe créative de 2K Marin pour produire un élément nouveau et substantiel qui accroît la connaissance de l’univers de BioShock.

“Les fans attendaient une expérience multijoueur et c’est désormais chose faite” déclare Christoph Hartmann, Président de 2K. “Grâce à Digital Extremes qui apporte dans le mutijoueur de BioShock 2 tous les ingrédients qui rendent BioShock unique, nous nous plaçons la barre très haut afin d’offrir aux fans de l’univers de BioShock toute la profondeur et la variété qu’ils attendent.”

Le multijoueur dans BioShock 2 propose un prologue qui amplifie les origines de l’histoire de BioShock. Se situant au moment de la chute de Rapture, les joueurs incarnent un cobaye pour les Solutions Sinclair, premier fournisseur de Plasmides et Toniques dans la ville sous-marine, initialement découverte dans BioShock. Dans cette expérience multijoueur unique qui ne pouvait exister que dans Rapture, les joueurs auront à leur disposition pour survivre tous les équipement de BioShock.

Caractéristiques:

Evolution d’un tireur génétiquement modifié – Gagnez des points d’expérience pour accéder à de nouvelles Armes, Plasmides et Toniques, créez des centaines de combinaisons différentes, et développez un personnage unique qui corresponde à votre façon de jouer.

Etendre la fiction de Rapture – Dans la peau des habitants de Rapture, vous en apprendrez plus sur la chute de la ville au fur et à mesure de votre progression.

La découverte de Rapture avant son déclin – Découvrez Rapture avant qu’elle soit envahie par l’océan et engagez un combat contre les forces de la nature dans des lieux tels que le Restaurant Kashmir et les Suites Mercury, complètement retravaillés pour une expérience de jeu totale en multijoueur.

Des experts des First Person Shooter apportent leur savoir à cette expérience multijoueur – Digital Extremes apporte plus de 10 années d’expérience dans la création de First Person Shooter comprenant le développement de titres renommés dans les franchises Unreal®️ et Unreal Tournament®️.

Je trouve ça plutôt sympa personnellement, y'a au moins un minimum de recherche et d'innovation, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:14

Vidéo de gameplay d'environ 9min: http://xbox360.ign.com/dor/objects/14240341/bioshock-2/videos/bioshock2_trl_walk051209c.html
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:34

Juste ridicule, snif
Le suel bon point, c'es que l'univers smeble toujours sympa, mais enfin bon, ça va quoi, on le connais maintenant. oui parceque premier mauvais point, c'ets clairement exactement la même ambiance et univers... Après, que du commercial...
Des méchants encore plus méchants, un joueur surpuissant, un gameplay qui s'anonce super poussif et répétitif, aucune améliorations graphique, le multi pour faire vendre, le scénar qui à l'air nfiniment moins travaillé...
Franchement, j'ai jamais vu une license géniale massacrée en aussi peu de temps...Non sérieux, vraiment déçus, ils vont bousiller en beauté la réputation d'une license, et c'est bien dommage.
ce bioshock 1.5(quoique ce terme laisse suposer qu'il pourrait être mieux que l'original, je devrais dire 0.5) ne passera probablement pas par moi à ce train là.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:58

Krabardaf a écrit:
Juste ridicule, snif
Le suel bon point, c'es que l'univers smeble toujours sympa, mais enfin bon, ça va quoi, on le connais maintenant. oui parceque premier mauvais point, c'ets clairement exactement la même ambiance et univers... Après, que du commercial...
Des méchants encore plus méchants, un joueur surpuissant, un gameplay qui s'anonce super poussif et répétitif, aucune améliorations graphique, le multi pour faire vendre, le scénar qui à l'air nfiniment moins travaillé...
Franchement, j'ai jamais vu une license géniale massacrée en aussi peu de temps...Non sérieux, vraiment déçus, ils vont bousiller en beauté la réputation d'une license, et c'est bien dommage.
ce bioshock 1.5(quoique ce terme laisse suposer qu'il pourrait être mieux que l'original, je devrais dire 0.5) ne passera probablement pas par moi à ce train là.

Non mais en plus ca plaît à tous les kékés de la genération Kévin...

C'est bien dommage, on repompe exactement ce qu'il y avait dans le premier, avec un scénario ridicule (big sister pas contente....), et on est une machine de guerre en plus Shocked


Vraiment, je regrette déjà le premier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:09

De toute façon les suites...faut laisser ça à valve, ce sont les seuls à faire un jeu culte à chauqe opus afro afro afro (et le prmeier qui me dit que HL2 est pas culte... MrGreen )

Non y'en à d'autres très bien, mais je trove que les licenses qui marquent fort ont du mal à faire des suites meilleures, ou même à la hauteur de l'original.
halo est un exemple, même si le 3 à quand même un peu ratrappé le tout. Sans pour autant avoir un solo qui effleurerait la qualité de celui du premier.(qui était déjà en coop à l'époque d'ailleurs, et même en réseau via xbox connect, pas le live, qui n'existait pas encore, et donc pas payant)

Beacoup de suites sont bonnes, mais c'ets souvent queand le jeu original n'était lui même pas culte. Genre gears of war, le 2 est mieux, mais le 1 est loin de 'mavoir laissé une forte impression.
y'a aussi les pGR, ils s'améliorent tout le temps, mais c'est "juste" un jeu de caisse.
DMC pareil, ça n'a jamais été culte à mon sens, même si le jeu est énormissime.
ninja gaiden est un autre bel exemple de cassage de gueule. Bref "ma" "règle" est peu fallible MrGreen
c'est plus discutale pour oblivion.

Mass effect 2 risque par contre de rejoindre le cercle ultra fermées des suites encore plus cultes de jeu déjà cultes. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:04

Krabardaf a écrit:

Mass effect 2 risque par contre de rejoindre le cercle ultra fermées des suites encore plus cultes de jeu déjà cultes. afro
Et Uncharted 2 ? Et GodOfWar 2 ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:57

Megalo a écrit:
Krabardaf a écrit:

Mass effect 2 risque par contre de rejoindre le cercle ultra fermées des suites encore plus cultes de jeu déjà cultes. afro
Et Uncharted 2 ? Et GodOfWar 2 ? MrGreen

Ouai il a pas spécifié c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:54

Uncharted est pas du tout un jeu culte hein, calmons nous ^^
le 2 le sera peut être afro
GOW, je ne peux pas juger, presque jamais joué, je vois ça comme u hack n slash très joli et super bourrin. j'ai du mal à lui accorder le statut de jeu culte (jle vois plus comme un GeOW), mais je suis sur que vous pensez le contraire MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:34

Krabardaf a écrit:
Uncharted est pas du tout un jeu culte hein, calmons nous ^^
le 2 le sera peut être afro
GOW, je ne peux pas juger, presque jamais joué, je vois ça comme u hack n slash très joli et super bourrin. j'ai du mal à lui accorder le statut de jeu culte (jle vois plus comme un GeOW), mais je suis sur que vous pensez le contraire MrGreen

Ha ha ha pôvre kraba....
Heu de 1, Uncharted est un des meilleurs TPS jamais fait, c'est donc par là un jeu culte, ou pas loins du culte (ouai plus pas loin, le 2 le sera Smile )

God of war, comment te dire ca, ah je sais, c'est juste le meilleur beat them all jamais fais, ainsi que sa suite, cette franchise, c'est le meilleur du genre, aucun autre beat them all n'arrive à son niveau, donc bah je sais pas, si le meiller jeu de la catégorie n'est pas un jeu culte....qu'est ce qui est culte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioshock 2 Empty
MessageSujet: Re: Bioshock 2   Bioshock 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioshock 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: