KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty 5 : World at war

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:19

Ceci explique cela >_>
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:21

Au fait megalo, tu viendrais à la LAN ? ça serait juste un jour, un dimanche, si je travaille pas le samedi, tu viendra le samedi, on fera les geeks, et le dimanche , encore pire.
ça sera le week end avant les vac de toussaint!
ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:24

Une date et ca me dira un peu plus, parce que j'ai des trucs de prévus deja pdt cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:27

25 et 26 octobre.
Si j'ai aps cours,et si tu tu dis pas oui pour après dire non comme à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:54

Krabardaf a écrit:
25 et 26 octobre.
Si j'ai aps cours,et si tu tu dis pas oui pour après dire non comme à chaque fois Razz

Moi je viens MrGreen
Si c'est halo 3 par contre, non bluark 2
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:59

Donc tu viendras pas albino
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:12

Halo3 = le FPS avec le plus de possibilité. Puis tout le monde l'a. Et on peut faire des lans à 16 consoles. Et on peut jouer en split à 4+LAN ou plus live.

bref, il est le seul à offrir tant de polyvalence, dans un gameplay soigné, sa réputation fait aussi que c'ets le seul que tout le monde à. voilà pourquoi on ne fait que du H3 aux lan^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:51

Je préfére la brutalité de GeOW, dailleurs je croit que je vait craquer pour le second avec une xboîte pour décembre. bounce

Combat de tronçonneuse. Twisted Evil

Ptet craquer aussi pour warhawk demain en attendant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:41

police police police police police police police police police police police police

Linxphinx a écrit:
Je préfére la brutalité de GeOW, dailleurs je croit que je vait craquer pour le second avec une xboîte pour décembre. bounce

Non Linxphounet, tu vaux mieux que ça silent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:59

C'est surtout castle crashers qui m'intéresse. MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:11

Ouais, je compte me le prendre aussi pour jouer avec un copain qui à récemment eu une bobox.
Si tu choppe une 360, déjà, c'ets un sage choix, puis on pourra se faire ça à 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:01

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon14
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:05

Call of Duty 5 : Left 4 Dead
Treyarch a eu la bonne idée d'inclure à CoD5 un mode de jeu coopératif où quatre joueurs doivent lutter contre une invasion de soldats zombies de la 2nd Guerre Mondial. Il ne manque plus que des pirates, des ninjas et quelques robots dinosaures pour obtenir le jeu le plus cool de l'univers.
https://www.dailymotion.com/video/k1JLZYq2ZQebsDOIqd
Le mode zombie survival se débloque en terminant la campagne solo. Les vagues de zombies se succèdent indéfiniment et vous pouvez acheter des armes, du matériel et des planches pour vous construire des retranchements et tenir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:27

Cool et inatendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:52

En effet, j'avais vu sur GT, mais oublié de le poster..

initiative sympa pour sur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:08

bah pour COD4 il existe un mode zombie aussi....mais seulement sur pc, j'y joue tout le temps quand je vais chez un pote, en fait, il y a plus de 30 hunters (soldats) au début, on est tous joueurs online, munitions illimités, après un compte a rebours, un mec devient zombie et li doit contaminer un autre gars, puis après les deux doivent contaminer encore d'autres gars, a la fin, on se retrouve avec plus de zombies, et là faut se cacher XD

D'ailleurs dans ce mode, quand on est zombie, on peut utiliser les clebards, c'est trop fort....
Dommage qu'il ne soit pas sur console, mais c'est obligé que pour COD5, ce soit un dérivé du mode zombie du 4, il fonctionne hyper bien sur pc Lolant
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:54

A la différence que sur COD4 c'est même plus des zombies ce sont des monstres OGM lol!
Là ça ressemble quand même plus à de vrais zombies, avec les yeux qui brillent, les mouvements etc...
Mais c'est vrai que le mode zombie sur PC dont tu parles est pas mal.
Y'en a un autre où ça marche par vague d'apparition. En fait, selon les serveurs, t'as environ 10 à 15vagues de zombies qui arrivent. A la première ils sont une trentaine, à la seconde une 50aine etc... et à la quinzième ils sont plus de 900 afro
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:18

mai dans COD5, il faudra aussi ériger des protection, des barricades etc.

Après ce mode dans halo3, les gens ont compris à quel point il était bon, tant mieux tant mieux. Et vivement ce collof, mais je sais pas encore quand :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:58

Alors qui prend qui prend pas?
Moi je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:13

Si j'avais de l'argent, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:26

Megalo a écrit:
Si j'avais de l'argent, oui...

Je te verrais pas en ligne Sad
Megalou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:48

Moi faut voir si je porends gears 2 avant ou pas.

parceque bon, quand je vois ma liste d'amis avec 18 connectée et 17 qui jouent à gears, sans compter les trois invitations à rejoindre le jeu par seconde, je me dit qu'il faudrait ptet que je le choppe plus vite que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:50

Gears2 a une note moyenne infiniment supérieure à clele de CoD5, donc fonces^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:07

en effet, enfin, dans les deux cas, j'ai pas encore le pognon^^

EDIT : et une faute de frappe qui va faire du bruit sur la pochette PS3 de COD5 :
Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Cod0p30r
"60Go minimum"
XD

On va dire que c'est 6go ^^

Ce qui est énorme, et assez imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 5 : World at war
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: