KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty 5 : World at war

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:46

Avant de completer plus tard, j'ai une extrèmement mauvaise nouvelle à vous annoncer... pale

Le jeu tue tout, et il va falloir l'acheter snif Crying or Very sad

je reviens donc sur le pourquoi du comment...
j'ai joué deux fois, une fois la campagne seul, une fois la campagne...en copératif à quatre! mode qui sera disponible sur le live, et qui m'a marqué pour son intensité, et son gameplay effroyablmement éfficace.

le solo seul, c'était donc la mission ou l'on commence dans la forêt, et on se fait attaquer par de méchants asiatiques kamikazes(forcément) qui étaient caché dans des arbres. Soit.

pas vraiment surpris, puisque je connaissais la scène. Mais ça rend bien. à ce propose, l'IA est bonne. ils ne vous voient aps si vous êtes caché, et se cachent eux, ou vous courrent dessus.

je jouais avec le son, qui est bien maitrisé. On sent très bien les armes, notament grâce aux vibratios.
Le jeu tourne avec le même moteur que le 4, et si il n'est pas amélioré, les décors sont infiniment plus vastes!
Comme pour le 4, l'action est intense et presqu'ininterrompue. ça bouge, ça eplose, ça fait du bruit, ambiance bien sympa.
Toujours un event à droite à gauche pour donner du rythme.
on échappe évidemment pas à l'avion en feu près à se crasher qui nous passe au dessus de la tête.

L'animation est bonne, les ennemis peuvent parfois vous surprendre en dégoupillant une grenade alors qu'on les croyais mort, ou en vus tirant dessu, mourrant. Il faut donc parfois les achever Very Happy
ceci dit, reprére ceux qui sont toujours vivant est simple, il faut juste penser à le faire. ils gémissent aussi, bien sur.

Mais parès, quoi de mieux qu'un bon solo ?
Un bon solo en coppératif à quatre bien sur.

et là, je vous assure, c'est simplement énorme. Tout comme halo3. C'était un autre niveau pour le coop, plus fermé(quoique y'a toujours plusieurs chemins, et des passages plus vastes). Le level design est d'ailleurs bon naussi.

En coop, l'action est hyper méga bonne un système de point est de la partie d'ailleurs, simple et éfficace, très semblable au point d'Xp de COD4.
On ne manque pas non plus de remarquer les similitudes entre les deux jeux : même moteur, même indications (flèches, xp etc), même touches!
Finalement, on à un gameplay assez proche, presqu'identique au quatre.
toutes les qualités de ce dernier, dans un univers complètement différent.

j'ai aussi parlé aux gérant du stand, un multi est de la partie, avec tout les modes du quatre, plus d'autres...
on peut aussi jouer le coop en split scree, mais à deux seulement. Je suppose dès lors qu'on pourra faire 2+2 en live, comme pour H3.

c'est la meilleur surprise du salon LE jeu que j'attendais pas du tout, et qui est pour moi à ne pas manquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

Je l'ai testé tout seul, j'étais sur un espèce de Bumker, et il y avait deux tanks a détruire, trois ans pour comprendre qu'il fallait prendre les anti-aériens et les pilonner^^

Après j'ai recommencé (car j'avais finis) cette partie demo, et là je dois dire que c'était très bon, dans la fôret, on avance, et d'un coup, des japonais habillé en tenue de camouflage sniper qui nous fonce dessus dans le but de nous embrocher, ca tire, ca explose ca saute......etc
Je détrousse l'asia. qui voulait m'embrocher, et j'en vois un autre se diriger vers un de mes alliés qui le chope et le retourne au sol, je lui assène une balle....epoustouflant, j'avais l'impression que mon allié me le demandait, alors que c'est une IA!!!!

Bref j'hésite à me le prendre, j'ai pas assez d'argent je pense, peut être plus tard, mais je dois bien l'avouer, il est exellent, il fait honneur à COD4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:38

http://www.psu.com/Leaked-Call-of-Duty—World-at-War-Perk-List-News--a0004924-p0.php

c'était bien, voyez par vous même :

Call Of Duty 5 : World at war OMGCOD5

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:47

Non mais ton copain qu'est-ce qu'il glande à prendre des photos de joueurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:57

Le pire c'est que j'ai la même gueule des fois quand je joue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:16

il ets photopgraphe, les tronches, ça l'interesse. le copain à plus de 40 ans, je précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:25

Krabardaf a écrit:
il ets photopgraphe, les tronches, ça l'interesse. le copain à plus de 40 ans, je précise ^^

Ha bah c'est un bon poisson celui là MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:22

Vous le savez, parceque je vou l'ai dit(^^) le jeu et le multi se base énormément sur COD4.
Les perks seront donc de la partie, ainsi que les bonus 3 kill, 5 kill et 7kill.

Le 7 kill est particulièrement intéressant, on pourra non pas appeler un hélico, mais envoyer une horde de chiens!

on peut les apercevoir dans des vidéos de gameplays sur GT, que je vous conseille activement d'aller voir.

ça va être une des plus grosse expérience multi de cette année ce jeu, ce n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:34

Restera dans les annales comme COD4 je pense, en tout cas moi je me le prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:34

Clair d'ailleurs COD4 ets vraiment indémodable quoi...

J'ai d'autres super jeu en multi, mais COD4 reste toujours un plaisir!

Le cinq devrait le faire grave de ce côté!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:39

Ouais, CoD4 c'est le genre de jeu que tu sors quand tu sais pas quoi faire, t'es toujours sur de t'amuser. Le online n'a rien d'original en fait, il est juste super efficace et c'est ce qui fonctionne bien.
CoD5 sera surement dans la même veine, et j'attends aussi beaucoup KZ2 de ce coté, qui sera, lui, bien plus riche en options.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:56

bah de ce côté, je crois que Halo3 restera le premier pendant encore vcahment longtemps. Enfin on verra, mais je le coris vraiment indétronable. Par contre, tout le monde n'accroche pas au gameplay, mais c'est encore autre chose.

niveau possibilités, c'eest inégalé, et j'ai pas entendu dire que KZ2 pourrait le concurencer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:32

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:08

non mais tu peux aps faire des message sun peu plus claires et moins cassant ? http://static.pcinpa
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

troll idiot et gratuit, deric, modère toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

C'est du propre ici. vieux...

Ya dit quoi Déric? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:46

Krabardaf a écrit:
non mais tu peux aps faire des message sun peu plus claires et moins cassant ? http://static.pcinpa

=>

Citation :
j'ai pas entendu dire que KZ2 pourrait le concurencer sur ce point.

Citation :
Moi non plus

Ca va, t'as compris maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:53

Oulmah, non, tu m'a carrément embrouillé là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:04

Doit y avoir un bouton on/off sur le coin de ta tête...appuies dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06

Non franchement, explique, je t'ai pas suivi là.

je vois pas le rapport entre la première quote et les deux suivantes en fait. Que suis-je sensé comprendre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

Tu me demandes si je peux pas faire de message un peu plus clair...

Donc moi j'explique mon message vu que t'as pas eu l'air de capter...

Tu me dis que tu penses pas que KZ2 aura plus d'options Online que Halo3, je te réponds que moi non plus.

Tu émerges ?
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:11

Me modérer avec Halo 3 ptdr

Bon je touche la sensibilité krabienne de Kraba qui est fan de ce jeu, c'est pas du bon...

Et arretez de vous embrouillez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:11

Ah bah j'ai parfaitement compris ce message là, je parlais pas de celui-là...Mais de celui avant.

Deric, non franchement "HAHAHAHAHAHAHA C'ets du caca en boite ce jeu 😃 😃 LOL"

On est sur KUBFC, mais bon hein, c'est pa la maternelle non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:14

Bah quand il s'agit de parler de Halo 3, je sais pas pourquoi, mais tout change MrGreen

Non mais franchement ce jeu est horrible, j'y ai joué une fois 30 minutes et j'ai plus jamais retouché au jeu après, pourtant j'aime les FPS, mais Halo 3......

Encore le 1 et le 2, je dis pas, il était très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:18

le 3 explose le 2, et les mécanisme de jeu sont quasi les mêmes.

Jsais pas à quoi t'a joué, mais ça devias pas être halo3...Ou t'es méga louche comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 5 : World at war Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5 : World at war   Call Of Duty 5 : World at war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 5 : World at war
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: