KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NOSTALGIE]Sauny

Aller en bas 
+4
Krabardaf
Deric
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

Bon punaise je viens de sortir de ma session de 6 heures de jeu^^
J'en suis à l'acte 3 "troisième acte" après Liquid sun et Solid sun...

J'ai jamais ressentis ca sur un jeu, c'est pour vous dire que j'ai déjà oublier Battlefield depuis hier Razz
Le scnéario, magnifique, les persos., on les retrouvent enfin, tous aussi charismatiques, tous aussi magnifiques....oh my god, la cinématique de fin de l'acte 2, avec Raiden vs Vamp et les Gokkis, c'est THE combat que j'attendais (vu les nombreux qui avaient eu lieu auparavant dans MGS2 sur la Big Shell), j'étais en train de pleurer devant la beauté du combat, c'est pas du jeux, c'est un film, digne du plus grand cinéma, Hollywood et ses super-productions....

Enfin que dire, j'ai affronté la première grosse boss, Octopus de nom de code, une vraien coquine, avec son costume octamo, elle s'est fait passée un moment pour le Mk II, qui me disait de venir vers lui, et moi comme un con je tombe dans le piège et BOUM, j'ai sursauté de mon siège, j'étais tellement à fond dedans, c'est époustouflant, après je l'ai terminée au Bazooka, et quand elle a plus son costume, elle essaye de saccrocher a toi, j'ai cru qu'elle voulait un calin, mais en fait elle bouffait mes vies, AAARRRRGGGHHHH, obligé de fusiller une beauté
Razz

Et après la scéne sur le char du vendeur d'armes Drebin, magnifique, ca pète de partout, mais l'attaque des Gokis sur la ville, rhô là là, a fond dedans, tellement a fond que je suis mort une fois^^
Et après ma cinématique préférée avec mon perso. préféré Raiden^^

Puis bon, l'acte I nous met vraiment dedans faut dire aussi, ca pète de partout, on rencontre Meryl, on rigole un bon moment avec Diarrhé-man, et puis c'est repartis pour le massacre...

Bon je m'arrête là sinon je récapitule tout tellement je suis en euphorie bave

Enfin bon, Megalo, prostitue toi pour l'acheter, tu peux pas passer a côté du plus grand jeu de toute les consoles confondues Razz

PS: Rhô Naomi et Otacon, j'aurais jamais cru, et ils ont fait crac crac MrGreen
J'aurais bien voulu être Otacon virtuellement MR transpi
Efin on reconnait toujours Kojima et son envie irrésistible de vicieux dans ces jeux, du cul dans les magazines, dans les cinématiques...etc
Je me souviens encore dans MGS2, la scène ou on voyait une nana dans une télé, qui mimait le plaisir d'un (éloignons Megalo de l'écran...^^) cunnilingus et on voyait être donc un bout de crane qui était en train....voilà quoi, mais c'était son genoux, j'étais dégoûté, un grand souvenir jeuxvidéoludique zero
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:03

Deric vient de confirmer parfaitement mon post XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:21

Krabardaf a écrit:
Deric vient de confirmer parfaitement mon post XD
Tût tût, même pour les nouveaux, ce jeu est le meilleur, c'est le meilleur des meilleurs des meilleurs, il est presque supérieur à moi dans une hiérarchie "meilleurièenne", mais pas encore MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

Il doit à peu près t'égaler sur la modestie MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:37

Krabardaf a écrit:
tu l'as pas acheter quand même ? clown

sinon, MGS4, bwouais...les retrours sont clairs : les fan adorent, pour les autres, c'est un jeu correct aux allures de film.

J'ai pas d'argent...

Et c'est un très grand jeu. Après certaines personnes n'aiment pas, comme pour tous les jeux en somme...mais c'est plus qu'un jeu juste "correct", petit rigolo va tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

j'ai vu les dix première sminutes, sur GSY.

c'esta ssez bien fichu oui.Ambiance de roxor et tout mais.
y'a un truc, à mourrir de rire XD
pourquoi est-ce que les robots font un bruit de vache ptdr ptdr ptdr
A chaque foi qu'ils mugissent, je me marre tout seul devant mon écran XD

Non mais sérieux, c'est méga drole, mais c'est super pathétique! Heureux, c'est la fê
à la longue ça doit carrément flinguer toute l'ambiance. Enfin, en tout cas, on peut dire que c'est un jeu qui m'aura fait rire.

Et on voit pleisn nde petites mise en scènes et de clins d'oeils à MGS, c'est plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:58

Bah c'est bien. C'est original et déconcertant. Puis en plein combat, t'entends ce bruit atypique, t'es direct fixé...

Parait qu'ils ont été voir un psychologue pour savoir ce qui déstabiliserait les joueurs^^

En tout cas, tu es le premier que ca a fait rire rabbit

Sur Neogaf, ils disent tous la même chose: Best Game Ever^^
Me font bien rire sur Neogaf d'ailleurs...je ris rarement autant que là-bas, même si je suis anglophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:28

heu je t'assure qu'il y a pas que moi que ça fait rire!^^

mais on en parlais surtout après les premières vidéos du jeu aprament.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:56

Possible.
Mais moi je trouve ca original et bien pensé, au contraire Smile
Ca a du style et c'est reconnaissable entre 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:10

oui enfin, heu, sans langue de bois, on est quand même tous d'accord pour dire que c'est juste ridicule.

après,n oui, c'est original, drole, reconaisable, mais c'estq uand même ridicule MrGreen

mais ça me plait moi, mais c'est clair que je vais me marrer à tout les coups XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:33

Le bruit des vaches, c'est un clin d'oeil de Kojima, un des dieux parmis nous MrGreen

Enfin c'est super stressant, quand tu entends ce bruit, tu sais à quoi t'attendre, et puis les Gokkis (que tu apelles robot Kraba...) sont bipèdes robot-mammifères....il leur faut un cris animal, c'est celui de la vache...

Enfin j'en suis à l'acte 5 du jeu...et j'ai pleuré devant le jeu, trop émouvant, trop bien fait, c'est THE BEST GAME OF THE WORLD, je sais même plus comment le qualifier, c'est un trésor, Kojima, je t'aime (beurk, je dirais jamais ca a un homme, mais je suis sous le charme de son jeu, j'en veux un autre)...

Megalo, pour le fric, prostitue toi tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:24

sale fanboy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

Krabardaf a écrit:
sale fanboy lol!

Ouai mais c'est compréhensible, pas comme pour Halo 3 quoi MrGreen
MGS4, c'est comme une expérience, pas un jeu bave
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:52

ouais, y'a beaucoup de jeux comme ça tu sais^^

H3, MGS4 : même combat ; des millions de ventes, des gros fan et des pas contents. Surprised

Sinon, t'en es ou dans le film ? MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:31

Krabardaf a écrit:
oui enfin, heu, sans langue de bois, on est quand même tous d'accord pour dire que c'est juste ridicule.
Gardes la ta langue de bois alors...c'est pas ridicule du tout rabbit
(ca aurait pu l'être dans un autre contexte ou si ca avait été mal fait)

=> Halo3 / MGS4 même combat ? Shocked
Un jeu super commercial et tout public contre un jeu commercial au public bien plus ciblé (des kevins qui supportent pas le moindre chouilla de narration, y'en a beaucoup...).

Pas trop le même combat, même si l'attente autour est de même ampleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:55

Heu bion, els deux sont TRES large public hein, suffit de voir les ventes.
Quand on dépasse le million en un jour, c'est autre chose qu'un public ciblé...

non,ça, c'est vraiment la même chose.
Comme final fantasy et gears.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:07

Krabardaf a écrit:
Heu bion, els deux sont TRES large public hein, suffit de voir les ventes.
Quand on dépasse le million en un jour, c'est autre chose qu'un public ciblé...

non,ça, c'est vraiment la même chose.
Comme final fantasy et gears.

Non MGS4, c'est une expérience de jeu mais aussi au niveau du scénario...
Gears of war et Halo 3, c'est du commercial et bourrin, ou même un con peut tout comprendre...

Sinon j'ai finis le "film" comme tu dis si bien kraba, comme j'arrivais pas à décrocher, j'ai finis, en 20 heures, je suis superbement comblé, je m'y remet dès demain, mode difficile Big Boss, en me reconnectant d'ailleurs, pour voir MGO aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:14

Si tu crois que MGS4 est el seul AAA avec un scénario beton...

Bioshock, HL², portal, halo, conker (bin oui^^), COD4 MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Krabardaf a écrit:
Si tu crois que MGS4 est el seul AAA avec un scénario beton...

Bioshock, HL², portal, halo, conker (bin oui^^), COD4 MRGREEN POWA

Bioshock: Je compatis, mais son scénar. n'arrive pas du tout au niveau de MGS4
HL2: Mouais, pas mal, mais sans plus (j'y ai pas joué, donc ca peut pas être bien MrGreen )
Enfin les scnar sont en effet bon pour ces juex, de toute facon un jeu AAA passe obligatoirement par un bon scénar dans 3/4 des cas (exeption faite avec HALO3 par exemple), mais le plus bon, c'est celui de MGS4 Very Happy

COD4 a un bon scénar. mais trop américanisé je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:02

Un film avec un gameplay extrêment complet rabbit

Mais désolé, le scénario de HL² est loin d'avoir la maturité de celui des MGS. (c'est un bon scénario aussi, je dis pas...)

Niveau scénario, MGS c'est quand même autre chose. Ca va plus loin que le 'simple' "qui est qui, que va-t-il se passer, il est mort je suis triste". Ca pousse à réflexion sur divers thèmes/sujets rarement évoqués dans le JV. (voir jamais). Presque philosophique^^
Puis il est extrêmement complet et complexe.

Par contre mettre le scénario de Halo au même niveau...wow, fallait osé, tu l'as fait ! MrGreen

Un FPS axé sur le online comme Halo3 est beaucoup plus grand public qu'un jeu principalement solo avec une histoire compliquée et mature. De plus c'est le dernier épisode d'une saga, faut connaitre un minimum les autres pour bien en profiter et surotut pour bien comprendre n'en serait-ce que le quart.

Halo3 c'est typiquement le jeu qui convient à tous et amuse tout le monde. (oui y'a des exceptions, je me doute bien). Pas les MGS.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:58

je parle de halo1, ignare.
FPS qui à relancé et bien fait bougé le genre.
j'irais même jusqu'a dire que sans halo, on aurait probablement pas l'abondance presqu'excssove de FPS d'aujourd'hui.

Quant à HL² : tu te fout de moi ? XD
t'a juste fait ep 2 : tu commence l'aventure à l'envers, et t'a même pas fait HL² qui est le titres majeur évidemment.
Et la le scénario est Shocked
Mais surtout le background et l'ambiance induite.

MGS4, ej saurais pas dire, jamais vraiment joué, j'ia juste retenu que le 3 ets uen merde aparament MrGreen
Et des scénario qui vont plus loin que ce que tu décris, y'en à ailleurs que dans aimejéaisse hein.
tout ce que j'ai vu c'est les 10 premières minutes : discours de roxor méga stéréotypé sur la guerre : futur blabla, guerre, héro suréquipé et super puissant qui powne tout...bon, jvois rien d'extra ordinaire, excuse moi...

Mais oui, je place halo1 au même niveau, mais après, c'est pas du tout comparable à mon humble avis...

sinon, c'est vrai, d'accord pour H3. il est plus ouvert qu'un jeu ou el sphases de gameplays durent moins d'une minutes entre les cinématiques (constaté dans les dix première sminutes) MrGreen

PS : je viens de lire que c'est pire que prévu pour MGS4 XD
+/- 2/3 du jeu sont des cinématiques (à peu près 8heures x_x)

et faut une instalation à chaque début d'acte ptdr
Franchement, génial, grace au blu ray, on peut mettre plus de truc sur le DD : sony, t'as rien compris ane

REDIT : "Hideo Kojima a bien précisé que cet épisode était uniquement destiné aux fans"
FIXED.

REREDIT : quid du multi en fait? personne en parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:41

Le gars a vu les dix premières minutes du jeu et il a tout vu, gg Lolant
Ce que tu as vu, c'est une intro. Une introduction tu vois bien ce que c'est non ?

Et aucun MGS n'est une merde (cf gameranking si tu me crois pas), surtout pas le 3. Le plus critiqué est le second épisode...mais pour d'autres c'est le meilleur, donc tu vois...

Puis pour voir quelque chose d'extra-ordinaire, je pense qu'il faut jouer au jeu et connaitre un peu l'histoire, tu risques pas de tout comprendre d'un seul coup, surtout pas avec cette saga... C'est sur que si tu me sors juste une phrase de Half-Life2 comme ca, je risque pas de voir quelque chose d'exceptionnel non plus^^ ("Alix...je suis ton père !" OMG)

Puis placer Halo1 au même niveau...gniarg XD
Ca ne se commente même pas, auto-owned.

MGS4 est un jeu très varié, tu saurais pas juger sur l'intro, t'es pas bête à ce point là langue

Le jeu dure entre 20heures et 30heures (en fonction du niveau de difficulté, ta manière de jouer, si tu cherches les nombreux bonus ou pas...). Y'a une bonne partie de cinématique oui, la moitié surement.
La série a toujorus été réputée pour ca: une narration qui prend beaucoup, beaucoup de place. Ca ne l'empêche pas d'avoir un gameplay plus profond et complet que les 3 Halo réunis.

Dernièrement, c'est pas Sony qui a développé le jeu, mais la Team Kojima. Si ils ont pas un moteur de streaming assez performant, c'est pas de la faute du BR clown

L'épisode est destiné à ceux qui connaissent l'histoire oui. Etant donné qu'elle a une place plus que primordiale dans ce jeu (c'est le centre du jeu), commencer par le dernier épisode est suicidaire pour la compréhension et le plaisir.

Quand au multi, le solo est tellement bon que personne y a encore touché MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:56

ALYX

Ah non, mais je el crois pas, comment eput tu salir le nom de la plus belle héroine de jeu vidéo ? MrGreen
En plus, on sait depuis HL1 qui ests on père...

sinon, tu n'a pas fait halo1 en entier que je sache, je l'amènerait XD
mais il aura pris un coup de vieux sur bien de spoints évidemment...
Mais oui, le scénar de H1 est au moins aussi prenant, surtout pour l'époque.

Mais oui, je ne vais pas juger MGS4 trop vite, tu me montreras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:04

Je vais aussi essayer de ne pas juger Halo1 trop vite...mais comparer son scénario à celui de MGS, je sais pas, ca sonne comme faux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:37

Megalo a écrit:
Je vais aussi essayer de ne pas juger Halo1 trop vite...mais comparer son scénario à celui de MGS, je sais pas, ca sonne comme faux... bounce

C'est kraba...il vit dans le monde aveugle des moutons microsoftiens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOSTALGIE]Sauny
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOSTALGIE]Nintendau
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: