KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NOSTALGIE]Sauny

Aller en bas 
+4
Krabardaf
Deric
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:41

tsss, c'est aps moi le fanboy là hein, regarde tes commentaires un peu geek

Non, halo1 ets un de smeilleurs FPS console de tout les temps, et n'importe qui peut l'affirmer, pôur peu d'être un tant solit peu objectif.
l'histoire de halo est compliquée, mais pour être apréciée pleinement, doit s'acompagner de la lecture du premier livre au moins (+/- 400 pages, éditions fleuve noir).
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:08

Voilà un vrai FPS, des vidéos récentes de RE2:
http://www.gametrailers.com/player/35192.html
http://www.gametrailers.com/player/35171.html

Ca pète sur la seconde, le nombre d'ennemis, et ils courent comme des dingues, ca va être un carnage.....surtout en coop...avec Megalo, on va faire du kill Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:38

Ouais, ca va chier.
Puis le boss qu'on voit à la fin d'une des vidéos... Shocked
Aussi grand que la créature de cloverfield. Si on doit le battre, wow...

Par contre, comme pour Motorstorm2, dommage qu'ils montrent le jeu aussi tôt. Y'a encore du tearing, des animations bien foireuses, etc...
Mais c'est Insomniac, ils nous ont toujours sorti des jeux aux petits oignons, aucun soucis à se faire Smile

D'ailleurs ils vont ouvrir l'année prochaine un nouveau studio sur la côte Est. Voilà notre futur Job Denis tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:13

Paye toi déjà le ticket d'avion et on verra MrGreen

Et puis je vois mal Kraba travailler sur ps3, il va trifouiller les jeu ps3 pour qu'il soit moins bon (tearing, ralentissement, clipping...etc) et après ca va encore faire chier sur les forums, BBBOOOOUUUUHHHH au bûcher Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:36

Ouais enfin, la version finale d'uncharted est quand même toute tearée hein Razz

Pour RE2, j'ai régardé le premier lien, mais franchement, je trouve ça assez bof...
y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'action...mais surtout le gameplay à l'air de sortir d'un FPS d'il y a plusieurs année...il est vraiment très banal.
Niveau ambiance, on dirait du HL² foiré.C'est assez consternant. snif

Enfin, de là à dire que c'est mauvais, non. Mais ça à franchement l'air plus que banal comme jeu. Je ne vois rien de transcendant la dedans, et ej vois mal qui pourrait déceler de telles impressions la dedans...

EDIT : deric, je suis pas mavchivélique à ce point XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:55

Bah RE2 a l'air tout aussi bon que Halo 3 quoi^^
Mais il a en plus un mode coop magnifique, et un multi du tonerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:21

Krabardaf a écrit:
Ouais enfin, la version finale d'uncharted est quand même toute tearée hein Razz

Pour RE2, j'ai régardé le premier lien, mais franchement, je trouve ça assez bof...
y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'action...mais surtout le gameplay à l'air de sortir d'un FPS d'il y a plusieurs année...il est vraiment très banal.
Niveau ambiance, on dirait du HL² foiré.C'est assez consternant. snif

Enfin, de là à dire que c'est mauvais, non. Mais ça à franchement l'air plus que banal comme jeu. Je ne vois rien de transcendant la dedans, et ej vois mal qui pourrait déceler de telles impressions la dedans...

EDIT : deric, je suis pas mavchivélique à ce point XD
Uncharted c'est Naughty Dog, banane xD
Et tous les jeux de Naughty Dog sont tearés^^
Mais Uncharted, y'a rien de gênant, puis quand on voit le résultat...

Mais fais confiance à Insomniac Kraba. Ils n'ont aps encore sorti un seul jeu décevant malgré les 9 déjàs faits, pas aujourd'hui que ca va commencer Razz

Resistance2 sera excellent ou ne sera pas Very Happy

Ils sont 170 et il leur reste 5mois de développement tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

D'après le directeur d'Insomniac games, le dernier boss fera 90 mètres de hauteur (ps: c'est pas celui qu'on voit dans la vidéo, il y a beaucoup de boss énorme a t'il dit...)....ca va chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

ah oui pardon, je sais pa spourquoi j'asociais uncharted avec insomniac...

mais bon, très sincèrement, sans vouloir troller, cette vidéo est quand même pas franchement attirante...ça smeble vraiment un FPS tout con comme on en voit à la pelle.

le budget, le personnel, c'est pas ça qui fait un bon jeu. Après, je juge pas le jeu sur ça.
mais je peux juger ça : et dans ça, y'a vraiment absolument rien qui puisse suciter l'impatience...

sinon halo3 > coop+multi surméga beton aussi dédé, et tu le sais^^

comme le disent bien les devs de DICE : plus de joueurs ne veut ap dire plus de fun, et RE2 va suremente n faire les frais en multi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:39

Mais moi pareil, si le jeu sortait maintenant dans cet état, ca ne m'intéresserait qu'à moitié.
Mais je sais qu'à sa sortie, il sera indispensable... Smile
Tu comprendras dans 5 mois tout juste!

Sinon, voici ce qu'on annonce pour Bioshock PS3:

- Une nouvelle vidéo de 6 minutes, qui viendra se placer juste avant
la vidéo d'introduction originale. Celle-ci expliquerait comment était
la vie à Rapture avant que tout ne parte en cacahuètes,
- Un nouveau niveau exclusif, ainsi que deux nouveaux ennemis.
Ce niveau serait celui du Zoo, qui n'était pas présent dans la version
360 faute de temps,
- Quelques anciens niveaux auraient été remaniés,
- Tout le contenu téléchargeable sera gratuit,
- Le jeu utilisera les capacités de la Sixaxis, aura le support
des trophées, et aura des graphismes légèrement améliorés et des temps
de chargement réduits
- Le jeu s'installera sur le HDD. (d'ou les temps de chargements réduits...)


Niveau contenu ca m'a l'air intéressant. Après pour l'aspect technique, espérons qu'ils tiendront cette annonce et que le jeu s'améliorera d'ici sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:06

Malheureusement je l'ai déjà RODE sur 360 chez un pote....
Je me vois pas le racheter pour ne pas le finir car je l'ai déjà terminé 2 fois et que je ne vois pas l'interet de le re-faire pour voir la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:13

Ah non,tu verra la même chose, mais avec de l'aliasing et des tetures toutes moches, ça vaut la peine MrGreen

Sinon, pas mal le contenu quand même, je savais pour le contenu additionnel gratos, mais pas le reste. Le problème, c'eest surtout qu'il va être vendu au rmpix fort alors qu'il est "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:35

Vieux ou pas, ca ne change pas ses qualités, moi ca ne me gène pas.
Par contre, c'est no*aa sur 360. Donc plus d'aliasing sur PS3, pas possible, à moins d'avoir un moteur qui fabrique de l'aliasing MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:47

En effet, no AA sur 360, amis comme pour tout les jeux UE3.

Quand les devs sont bons, ils savent masquer l'aliasing de l'UE3 avec de sprocédés que je ne connais pas.
Par exemple, y'a pas un pet d'aliasing sur gears, et il est noAA.
Sur bioshock, on dirait du 2X, mais c'est zero. Et la version PS3 ne jouira peut être aps de la même optimisation (c'est en tout cas très bien parti pour au vu des images...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:13

Ca s'appel du blur rabbit (mais pas comme on l'entend d'habitude)
Et ca ne bouffe aucune puissance...t'as juste une image moins précise.
C'est ca qui cache l'aliasing.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:38

Non, non, pas du tout...ne fait pas le naif, sot. Laughing

Oui, les images PS3 sont complètement blurées, mais Gears et Bioshock 360 ne le sont pas du tout.

Après recherche, si j'ai bien compris, l'UE3 sur console ne gère pas le MSAA(multisampling), l'AA le plus courrant, mais seulement le FSAA(Full Scene AA) qui est plus gourmand, mais plus performant. Il eput s'aparenter à de l'oversampling en temps réel(chaque image est calculée dans uen plus grande résolution, puis réduite à la résolution de sortie, en l'ocurence, du 720p.

Une autre théorie que j'ai vue (mais seulement dans un post sur un forum...) serait un EdgeBlur sans AA. Ce qui me semble étrange, compte tenu de la netteté de gears.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:39

Oui donc c'est bien ce que je dis...
Si tu vois pas beaucoup d'aliasing ressortir, c'est soit parce qu'il est légèrement bluré, soit que les développeurs ont effectué un trick de la mort sur la résolution, ce qui se saurait. (c'est le cas pour Lair ou en plus d'un aa*2 ils ont fait un truc bien compliqué avec la réso et les edges...que je n'ai pas compris d'ailleurs xD).

Mais soit, c'est no*aa, t'auras pas pire comme résultat, c'est tout...
Puis c'est un jeu assez sombre...ce qui cache l'aliasing aussi. (en partie)

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Bioshock-20070816094248303

Désolé mais ca c'est bluré, c'est flagrant.
Compares avec Uncharted, qui est aussi en 720p. (et les deux images viennent d'IGN, comme ca pas de dispute)
[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Uncharted-drakes-fortune-20071113035914163

Si tu vois pas de différence de netteté...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Non, amis là, c'est pas uen question de blur, c'est juste que la compressiond e l'image est à chier.
Par contre, la difusion de la lmumière de bioshock provoque souvent un flou volontaire.

Ceci dit, en regardant d'autre image, Bioshock semble assez bluré en effet. Mais le problème reste entier, puisque Gears ne l'est aps du tout, et l'on y voit absolument aucun aliasing contrairement à bioshock, ou il est visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:05

Ha mais pour moi y'a plus de problème.
Niveau aliasing, Bioshock ne saurait pas être pire sur PS3, c'est tout, c'est scientifiquement impossible MrGreen

Après la technique qu'ils ont utilisé pour Gears...je m'en bats un peu rabbit
Mais l'UE3 tout le temps no*aa...c'est la dèche^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:19

bah non, on s'en fout un epu, ce qui importe c'est qu'il n'y ai pas d'aliasing au final.

franchement, peu importe ce u'ils ont fait, tout ec que je sais, c'ets qu'il y a pas un pet d'alisaing dans gears, et qu'il est noAA.

vive l'optimisation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Et les jeux sombres, et le motion blur^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

heu Gears est pas vraiment sombre hein.
sinon, oui, y'a du motion blur, mais fait pas l'idiot, tu sait bien qu'il est des milliards de fois plus propre que les jeux normaux sans AA.
Don,c, moi, jveux pas savoir comment ils ont fait, mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le motion blur qui suffit à rendre un jeu noAA aussi net qu'un jeu en AA6X. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:25

Oui enfin, aussi net qu'un jeu aa*6... geek
Je me doute bien que le motion blur ne fait pas, tout, y'en a qu'en mouvement en plus (par définition...^^), je dis juste que ca aide.

EDIT: un petit extrait de l'OST de Lair...
http://www.imeem.com/radiojemeela/music/5Wx7g9_7/rohns_theme/
Enorme !
Une deuxième, plus sombre:
http://www.imeem.com/radiojemeela/music/8fI4ENxR/darkness_theme/
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:03

Ca de la bonne OST??????
C'est de la merde en boite, t'as des chocapic dans les oreilles megalou scratch

Tiens un extrait de l'OST de MGS4:
https://www.youtube.com/watch?v=eCtTb17AzAs

Ca c'est trop trop trop bon, surtout a partir de 1 minute 40 seconde, a partir de ce moment là, je décroche pas, surtout avec les magnifiques cinématiques du jeu bave

Enfin elle existait déjà auparavant...

Heu en fait la seconde est pas si mal que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Je dois rire ? rabbit
Oui c'est bien aussi, mais bon...pas la meilleure de l'OST de MGS4 en plus^^
J'aime moins la voix de la chanteuse, c'est une voix un peu plus passe-partout... (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOSTALGIE]Sauny
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOSTALGIE]Nintendau
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: