KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mirror's Edge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:17

Si il est possible de le faire tourner avec AA, mais pas sur consoles. il faut du DX10, ou un filtre spécial DX9, géré par les cartes graphiques rédente (qui peuvent forcer l'AA dans presque n'importe quel jeu).

y'a une explication technique pour expliquer le fait qu'il y ai pas de MSAA de base, le rendu des ombres est différé avec celui du monde, un truc comme ça.

m'enfin bref, de toute façon, quand epic utilise son moteur, y'a jamais un pet d'aliasing...Ce sont les studios qui l'achètent pour pas devoir coder et qui se retrouvent avec des jeux hyper aliasé qui ont un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

J'ai adoré la démo, vraiment Smile

Pour info, l'OPM a mis un beau 9/10 au jeu, en insistant sur le fait qu'ils avaient rarement joué à quelque chose d'aussi original.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:15

Moi j'aime pas nolife

les deux seuls jeux que j'attend maintenant sont LBP et Naruto, pis ensuite RE2 (que j'ai testé hier au MGS08, magnifique le online...) et COD5!!!

bref c'est chargé et c'est temps mieux love!²
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:17

Je viens de refaire (une fois de plus...) la démo et il y a en fait bien plus de chemins qu'on ne le pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:06

J'ai fait cette démo, que j'avais déjà partiellement faite au FDJV.
le constat est un peu meilleur, le gameplay est sympa, mais j'ai peur de m'ennuyer à la longue. Surtout qu'il n'y a qu'un solo, à la durée de vie incertaine. niveau graphique, c'est moins pire que prévu. UE3 oblige, c'est toujours du NOAA, et y'a toujours qu'epic qui sait faire un jeu sans aliasing avec un moteur noAA.
Donc ça pixellise à tout va, leurs seuls méthode pour redresser le tir étant du flou et du HDR.
mais même cdomme ça, c'ets vachement moins dégeu que ce que j'avais vu tourner sur PS3. même si à mon avis, le Bravia de la borne est plus en cause que la PS3.

Donc voilà, une ocaze surement. mais je suis pas assez confiant pour l'achetrer à sa sortie. l'originalité, je veux bien, mais faut que le reste suive, et dans un jeu comme ça, faut aussi qu'on s'amus, car le travail artistique et/ou l'univers ne suffisent pas à compenser l'éventuelle l'absence de fun (contrairement à fallout3).
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:41

Ouai la durée de vie est aussi un gros point noir, estimé a 12 heures Neutral

Pour 70 euros, je préfère un online...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:46

Ouais, mais c'ets clairement impossible pour ME^^

m'endfin, sinon, la version 360 est partielement AA2x, et al version PS3 complètement no AA.
Enfin, c'ets ce qui se dit sur B3D.
c'est ptet pour ça que j'ai l'impression que c'est moins pire qu'au salon.Enfin, pas bien important.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:20

Bah certains gars ont comparé avec des images bien claires prises pil au même moment et gros zoom sur les pixels et tout, et c'est pil poil la même chose en fait. Parait qu'il y a un peu moins de tearing sur 360 par contre.
Mais bon, l'ambiance assez carrée et surtout très claire du jeu (que j'adore) n'aide pas non plus, l'aliasing ressort forcément. Gears est plus sombre et a beaucoup plus d'effets de post processing par excemple, forcément c'est discret.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:30

c'est carrément invisible même ^^

par contre, j'ai vu aucun tearing moi. jsuis pas tès sensible à ce défaut, mais bon, quand y'en à vraiment, jle voit ^^
Et là, j'ai vraiment rien vu. tant mieux pour moi.
ce que j'ai pu lire, c'est que les barrières et certains edge était mieux antialiasé que d'autre.

c'est pareil pour fallout, ou dans la plupart des cas on ne voit rien, mais à l'inversse, dans de rares cas, on dirait clairement du noAA. genre, la coupure eau/terre est noAA, s'il y a du flou ou du HDR, l'arrière plan devient bien souvent lui aussi aliasé. Je sais pas comment ni pourquoi, mais bon.

ça ne gêne absolument pas dans le jeu, c'ets ce qui compte.

je ne saurais pas dire si globalement c'est du 2x ou du 4X. jdirais plutôt du 4x quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:26

Nan, Fallout3 n'est en aucun cas du *4, pratiquement aucun jeu console n'est en *4, alors surement pas Fallout3 qui a déjà quelques problèmes de propreté d'image. Puis ca se voit clairement en image. C'est du *2 maximum et c'est pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:40

bon suite au long débat que mégalo et moi avons eu à ce sujet, j'ai passé plusieurs heures à observer avec attention, le nez sur l'écra, les détails du jeu.

1. certains objets ont du 4X, j'en suis certain ou alors, c'ets le plus beau blur que j'ai jamais vu, mais on ne voit ni flou, ni crenelage.
2. les personnages sont en 2x. c'est certain aussi.
3. les borde de certaines rares surfaces sont en2X ou noAA selon les cas.

voilà le topo, je veu pas savoir comment c'est possible, mais c'est le rendu que j'ai pu, et que megalo pourra voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

Tu parles bien de Fallout là ? Parce que je te rappel qu'il a un topic ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

ouais, c'ets vrai, jvais vite fait remettre ça dans le bon topic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:04

La pub:
https://www.youtube.com/watch?v=DFKas0CDu9I

Très sympa Smile
Par contre je sais pas par ou elle a pu passer la première balle MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

XD Faith est un fantôme Lolant
La balle je sais pas non plus ou elle passe, ca fait moyen niveau réalisme XD
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:16

Mais si, mais elle a bougé tellement vite que vous avez rien vu c'est tout Cool
En tout cas sympa la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:31

NikouNinuke a écrit:
Mais si, mais elle a bougé tellement vite que vous avez rien vu c'est tout Cool
En tout cas sympa la pub.
`

Nikouninuke, mouton par exellence, ils t'ont moutonisé pour que t'aime la pub même si c'est totalement illogique Lolant
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:49

Mais si regarde, quand tu fais image par image en déca de 3/4 en vision UP sur la 16/9 du middle East, tu pourras apercevoir un mouvement furtif de son oreille conséquent de sa mobilité excessive pour esquiver la balle lui étant destinée afro
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:52

Ha ha ha Lolant

Non mais la balle vient d'en bas en fait je crois Shocked
On a pas l'air con de se poser cette question MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:33

On s'en fout, la pub est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

En fait le tireur n'est pas dans son dos mais sur le côté et peut ainsir ratter son tir. papy
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

Ouai mais il tire devant elle, faut être un vrai tordu surtout quand t'es sniper study
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:27

bon et bien sinon, il est 720p sur les deux plateformes. mais AA2X sur 360 et noAA sur PS3. La routine quoi.

ceci confirme que c'est aps moi qui avait fumé et qu'au salon du JV c'était vraiment Aliasasing land.

refait plusieurs fois la démo finalement, et j'accroche plus qu'avant, il remonte dans mes priorités d'achat.

PS: certains retours font état d'une durée de vie de 6/7heures et d'une rejouabilité limitée à cause de chemins finalement aps très nombreux...ça fait réfléchir, jvais attendre de pouvoir jouer à la version complète avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:26

Il a des sales notes ce jeu...
70 euros pour 5-6 heures de jeux....mouais!
En plus j'ai vu la fin...sur youtube, tu tapes "fin mirror's edge" et vive le spoil MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:30

Bah parait quand même que c'est une excellente expérience d'après ce que je lis sur divers forums et qu'il possède une bonne rejouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror's Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror's Edge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edge of Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: