KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirror's Edge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:44

Heu, tu dois confondre...
Tout le monde sait, et dit, que développer d'abord sur PS3 pour porter ensuite le jeu sur 360 est plus simple que de développer d'abord sur 360 pour porter ensuite sur PS3.
C'est une erreur que presque tous les studios faisaient au début, de moins en moins maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33

Suspect

c'est un peu totalement l'inversse. Enfin, moi je ne fais qu'écouter le sstudios. Et la 360 est souvent leadplatform, pour des raison de simplicité, selon eux.

la PS à toujours eu un hardware décrit comme complexe et difficile à maitriser. Or, il n'a pas changé. Et à moins qu'il y ai eu une révolution dans le SDK, y'a pas de raison que ça soit plus simple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:07

Oui, on sait tous que la PS3 est plus complexe, là n'est pas la question.
C'est justement pourquoi il est plus simple de commencer le développement sur PS3 pour un jeu multi. Le portage 360 sera ensuite extrêmement facile. Faire l'inverse, c'est l'assurance d'un portage PS3 catastrophique à moins d'y mettre le double d'efforts.
Lucasarts a dit regretter d'avoir choisi le 360 comme Lead pour le prochain Star Wars. Ils ont également annoncé qu'à l'avenir, ils choisiraient toujours la PS3 comme Lead-platforme.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:48

Ah oçui, dans ce sens.

La PS3 est tellement chiante à programmer qu'ils préfèrent commencer par le pire.
braves gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:26

C'est un peu ca l'idée. Le code PS3 est plus facile à transposer sur 360 que l'inverse.
Mais tant que le résultat est là...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

Citation :
Laut Reeves werde Mirrors Edge zunächst exklusiv für die PS3 in diesem Jahr erscheinen. Die PC- und Xbox-360-Versionen würden deutlich später folgen.

En gros, Mirror's Edge pourrait être une exclu temporaire PS3.
Mirror's Edge - Page 2 2czyeth

Du gémeplé:
http://www.gametrailers.com/player/38919.html

C'est bo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:14

Ouais, ça va trop le faire.

Par contre ta super source en allemand, heu, hein. Surtout que je vois aucune raison pour qu'il y ait une exclu.

Enfin, quoi qu'il en soit, je pourrais surement pas l'acheter avant 2009.

EDIT : le jeu sortira le 11 novembre, soit trois jours après gears 2. C'ets pas dans leur interret...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:24

Hé, pas moi qui l'ai inventé...
Et d'un autre coté, c'est un salon allemand MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:25

Aussi ^^

M'enfin, ça me smeble juste bizarre, surtout que c'est EA...
Et que MS+EA=love. (l'ex PDG d'EA sport est PDG de xbox, et moore qui était le PDG de la xbox, est le PDG de EA)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

si ils font bien leur travail, ca n'a aucune influence rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:46

Rumeur persistante infirmée par EA.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:51

ça va finir en FFXIII quoi, la version PC/360 va retarder( la sortie de celle PS3.
ça ne m'étonnerais qu'a moitié.
Peut être aussi que EA attends des sous de ony pour sortir le jeu plus tôt, ou des sosu de MS pour le retarder...et qu'ne attendant, ils préfèrent ne rien annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:40

Ou alors c'était juste une fausse rumeur lachée par quelqu'un désireux de se faire voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:57

http://www.gametrailers.com/player/39366.html

Very Happy

Quelques nouvelles dans cettes vidéo.
Le tracé rouge sera bel et bien ésactivable(beaucoup en doutaient encore).
Le Sixaxis sera utilisé pour garder l'équilibre sur les tuyaux(va y avoir quelques gamelles au début ^^)
Y'a pleisnd e façon de ralier les deux points dans les missions.
De nouveaux mouvement sont montrés.
Il ya une sorte de bullet time, qui s'apelle Action Time, qui est assez pratique.
On pourra finir le jeu sans tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:08

Parait que y'aura du contenu exclusif à la PS3:
http://www.playfrance.com/news-ps3-un-contenu-exclusif-pour-mirror-s-edge-267269.html
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:06

Allons bon, pourquoi pas après tout.

En même temps, j'achète jamais des addons.
Sauf Shivering Isles, mais bon, celui là est carrément plus important que ce qu'on voit d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:15

Spoiler:

Ké truc de malad'...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:03

Je dirais qu'on est un peu mort sur le deuxième^^

Rendu le plus original de l'année CCONFIRMED. AA2x, avec le blur et le mouvement, ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:31

Je ne sais pas si original est vraiment le mot (enfin, ca l'est, mais y'a mieux quoi), mais par contre, c'est vraiment un rendu hubert beau ouais. L'éclairage est assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:56

Bon bah de mon retour du salon (d'hailleurs je peux pas résister, j'y retourne demain je coirs^^), j'ai pas pu tester Mirror's edge, trop de monde et seulement quelques bornes ps3, c'était trop dûr et long, mais j'ai regardé, et ca ma pas bottéplus que ca, j'ai de meilleures surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:20

mi j'y ai joué!

Malgrés une file honteuse, due au fait que 3 des seulement 6 PS3 disponible n'avaient pas de jeu...

Et bien...avis franchement mitigé.
1. le jeu n'est pas beau, entendons nous, la palette de couleur est belle, tout ce qu'on à vu est vraiment comme deans le jeu et c'est assuré d ce côté MAIS, ce qu'on ne voit pas de loin, c'est que c'est noAA...
Et là, avec des formes hyper nettes et des ouleurs qui trachent énormément, et bin c'ets juste immonde... Dans l'éventualité opu c'est du AA2X, et bin, je sais pas comment ils ont fait pour que ça ressorte tant.
C'ets largement plus gênant et visible que dans halo3 par exemple.
De plus les bornes PS3 avaient des écrans franchement mauvais, de vieux bravia 26", extrèmement baveux, et seulement HD ready. ça n'aidait pas.

niveau gameplay, ça se laisse jouer, mais c'ets pas extraordinaire non plus. Sympa toutefois. Le niveau présenté est celui qu'on à déjà vu 50 fois, rien de bien nouveau de ce côté. les chutes sont assez impressionnantes, même si je ne suis jamais tombé, moi. Cool

Donc ce jeu passe vraiment au second plan niveau priorité d'achat, j'essayerais bien sur la démo, mais je ne compte plus l'acheter prix plein, et encore moins à la sortie, sauf révélation...

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:55

Heu tu t'es battu dans le jeu?
Moi j'ai vu que des phases de plateforme...

Si oui, est-ce que les combats sont bien gérés? Ou plutôt les courses poursuites sur les toits?
Et pour les sauts, c'est compliqué ou pas?
Je voyais même pas de tout près, donc je veux juste savoir....

Et dernière chose, t'avais l'aide activé (chemin en rouge) et y a t'il plusieurs possibilités pour accéder d'un immeuble à un autre (chemin tracé ou pas?)


Ah et on peut pas descendre tout en bas au sol je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:49

J'ai fait la démo complète, tout le niveau, et lors d'un freeze de la PS3(enfin, y'en à eu deux rien que pendantq ue je jouais, mais pas ma console^^) j'ai pu voir le menu etc.
Alors, toute la ville n'est pas accessible dévidement, on à un menu très classe avec la ville entièrement blanche et en 3D, et on sélectionne des zones, qui sont alors suréclairée en rouge. Je suppose que ce sont les niveaux.

pour tes questions, les combats, bah moi, pas pu faire de prise, je maitrisais pas assez, juste tapé dans le type, et c'était bien immersif.
Pas très compliqué non, mais faut éviter les balles en allant vite, c'est assez sympa.
J'avais l'aide évidemment, et elle n'indique qu'un seul chemin. Je suis sur que dans pâs mal de cas, il n'y en à qu'un, mais sur les toites, il doit y en avoir plusieurs, je n'en doute pas. En intérieur, c'est pas toujours aussi sur. mais un chemin peut toujours être pris de différente façons.

Et on peut pas descendre non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:19

bon, et bien je vous annonce que le jeu sera noAA sur les deux plateformes, et ce simplement parceque son moteur c'est...
L'unreal engine 3.

oui je sais, moi aussi ça ml'as étonné. Comme quoi, ce moteur est vraiment extrèmement polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:28

Wauw...extrêmement polyvalent en effet, il est même capable de faire du no*aa^^
Mais c'est quoi ce moteur de merde qui gère pas l'aa bordel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror's Edge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror's Edge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edge of Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: