KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:28

http://xbox-mag.net/article16012.html

BEST MULTIPLAYER EVER CONFIRMED!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:33

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:43

Facile ça, sur qu'il à même pas lu.

Sisi, c'est absolument certain, ce jeu sera le meilleur multi de l'année au moins. En même temps, y'a pas masses de projets qui se basents ur le multi cette année me direz vous.
Quand on voit les mégabombes de cette année, Fallout3, Far cry 2, fable 2, tout est quand même orienté à mort vers le solo.(enfin, laissons quand même une chance à FC2, même si je ne 'mattends à rien d'exceptionnel).

edit

Citation :
-Left 4 Dead 360 lines were MASSIVE!! Easily one of the largest game lines in the hall, yet they had tons of open spots to play at too. This game is going to kick ass no matter what platform you play it on, and 360-TF2 certainly won't be a repeated story of an empty community.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:43

Je te rappel qu'il n'y a pas que ces trois jeux à classer dans les "méga-bombes" xD

Et j'ai enfin vu le nouveau design des persos... Lolant
Calir qu'ils auraient du garder les anciens, là c'est stéréotypé...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:30

Ouais, très dommage, mais bon.
ça fait longtemps maintenant, jme suis habitué.

Et puis si, dans les mégabombe, y'a que ça.
motorstrom 1.5 est juste un jeu de course, RE2 est le même que le 1 en plus grand et ne va pas marquer les esprits, et LBP sera juste un petit jeu créatif.

Je ne les mets donc pas dans la catégorie mégabombe, mais bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:24

Krabardaf a écrit:

motorstrom 1.5 est juste un jeu de course
La suite d'une méga-bombe est une méga-bombe.
Citation :
RE2 est le même que le 1 en plus grand et ne va pas marquer les esprits
Et ne va pas marquer TES esprits Smile
Tout comme Fable2 est le même que le un...
Citation :
et LBP sera juste un petit jeu créatif.
Lolant
Un petit jeu créatif...SYSTEME ERROR
Le jeu de la génération et surement un des plus grands...
EDIT: Oh comme ca te fout les boules que GSY l'ait choisit comme meilleur jeu du salon MrGreen

Citation :
Je ne les mets donc pas dans la catégorie mégabombe, mais bons jeux.
Truc de fanboy quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:14

LBP estermine L4D à l'aise en online, en fait LBP sera sûrement le meilleur jeux online de cette année Kraba...

T'as pas le choix, tu dois AVOUER, même en temps que Fanboy crosoft, ah ces fanboys, toujours les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:34

Je dois dire que mes trolls marchent toujours aussi bien avec vous deux Cool

Plus sincèrement, pour moi LBP n'ets pas un jeu à part entière, la preuve ets que je croyais encore jusqu'il y a peu que c'était un jeu PSN.
C'ets plus un "petit" jeu communautaire abouti pour moi. Une sorte d'évolutions fignolée de ce qui à déjà été fait.

Pour Motorormropormroetrom 2, j'ai pas aimé le premier, et ce que j'ai pu lire sur le 2 est que c'ets aps mieux, voir pire. Donc bon, puis c'ets juste un jeu de caisse quoi.

RE2, bon, on voit bien qu'il y aura pas grand chose de fou hein. Un multi avec pleins des gens et des gros monstres. Déjà ça. Mais bon, j'ai lu sur GSY qu'ils n'étaient ap splus emballé que ça. Juste un FPS de plus pour eux.


Le jeu de la génration Lolant Lolant Lolant

Bon, pour revenir au sujet :

Citation :
Qui l'eu cru ? Left 4 Dead proposera un scénario assez touffu puisque le jeu contiendra pas moins de 8500 lignes de dialogue. Pour vous faire une idée de ce que ça représente, Half-Life 2 en contenait 2500 et Call of Duty 2 plus de 20.000.

Là où ça devient intéressant, c'est que l'histoire sera racontée à travers vos personnages qui lanceront des commentaires en rapport avec ce qui se déroule à l'écran durant la partie. Il faudra jouer les mêmes cartes des dizaines de fois pour entendre tous les dialogues et commencer à bien saisir le background du jeu et des personnages. Vous pourrez aussi explorer la carte avec votre lampe torche pour déchiffrer les messages tagués ou griffonnés sur les murs. Ce qui est sûr, c'est que l'action ne sera jamais interrompue par des cinématiques.

que du bon made in valve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:38

Krabardaf a écrit:

Plus sincèrement, pour moi LBP n'ets pas un jeu à part entière, la preuve ets que je croyais encore jusqu'il y a peu que c'était un jeu PSN.
Ca c'est surtout la preuve que tu es mal informé.
Citation :
C'ets plus un "petit" jeu communautaire abouti pour moi. Une sorte d'évolutions fignolée de ce qui à déjà été fait.
Comme 99% des jeux qui sortent vu que tout ou presque a déjà été fait o_O
Mais ce n'est aps un petit jeu communautaire mildiou...
Déjà, c'est un grand jeu. C'est pas parce qu'on a pas 10.000km² de terrain ouvert ou se ballader avec une histoire solo qui dure 50heures que c'est un petit jeu...
Il offre au contraire bien plus de possibilités que la majeure partie des jeux qui sortent actuellement, et je vais y passer surement plus de temps que sur CoD4, Uncharted et Warhawk réunis.
Puis si toute sles personnes qui y jouent sont emballées, même les journalistes à l'unanimitié, il doit bien avoir une petite raison quelque part...

Citation :
Pour Motorormropormroetrom 2, j'ai pas aimé le premier, et ce que j'ai pu lire sur le 2 est que c'ets aps mieux, voir pire. Donc bon, puis c'ets juste un jeu de caisse quoi.
Donc si tu n'aimes pas un jeu, il est mauvais. Ton second nom c'est Dieu non ? Cool
Récemment, j'ia beaucoup rejoué au premier grâce aux extensions que 'jai pu avoir gratuitement. Celà m'a rappelé au combien ce jeu c'est du fun et du grand spectacle à chaque course.
C'est également, à l'heure actuelle, toujours une référence en terme d'IA, d'animation et de level-design. Aucun autre jeu de course ne l'égal dans ces 3 points, le seul capable de faire mieux, c'est la suite...
Quand en plus il offre un gameplay varié et très bien maitrisé...
Pour beaucoup, c'est actuellement le meilleur jeu d'arcade de cette génération et je les comprends. Perso je n'irais pas jusque là étant donné son manque de contenu, celà ne l'empêche pas d'être une référence et de me procurer, encore aujorud'hui, deux ans après sa sortie, du plaisir.

Citation :
RE2, bon, on voit bien qu'il y aura pas grand chose de fou hein. Un multi avec pleins des gens et des gros monstres. Déjà ça. Mais bon, j'ai lu sur GSY qu'ils n'étaient ap splus emballé que ça. Juste un FPS de plus pour eux.
Tu t'intéresse aux avis de GSY quand ca t'arrange toi... Ils ont aimé Tomorstorm2.
Mais bon, pas envie de débattre pour rien encore là dessus.
C'est Insomniac, le jeu n'est pas encore finit => ces deux points suffisent largement, le premier suffit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:13

Au risque de te décevoir, c'ets dans le dernier diaries que j'ia vu que GSy n'était pas fan de motorstrom.
bon, maintenant, jvais pas répondre au reste, ça fait des posts et des posts qu'on est en off topic.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:16

Et dans l'article d'aujourd'hui ils disent qu'ils aiment, ils changent vite...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:42

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=334853

drunken

ceux qui y ont joué sont tous super content. fallait réserver, aps pu le tester T_T..Mais ça semble tout déchirer...
C'étaient des versions PC. Evidemment.

PS: ils ont remis la fille, enfin, sa tête, c'est génial. Avec AlYx, c'est la plus belle héroine de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:57

On est en 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:58

heu oui...
jcromprends pas ou tu veux en venir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:28

Les images du jeu m'ont fait douté.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:03

Megalo a écrit:
Les images du jeu m'ont fait douté.

C'est vrai que c'est horrible graphiquement, mais étant fan de zombies, quand j'ai vu le jeu tourné, j'étais aux anges moi...

La nana est trop sexy, on voit même plus les graphismes avec si jolie minette affraid bave
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:14

Bah, c'ets du cource engine quoi, que veux tu, le moteur à fait son temps.

mais son rendu est toujours impec en jeu. C'ets pas une tuerie graphique, mais on s'en fout, c'est beau, fluide, plein d'action, et terriblement bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:38

Krabardaf a écrit:

c'est beau
Clairement pas non...
Citation :
fluide
Comme tout jeu PC, ca dépend d'la machine quoi ^^
Citation :
plein d'action
Comme dans plein de jeux...
Citation :
et terriblement bon.
Même si t'as pas essayé, mais je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:40

Source, c'est beau, au delà de la technique, et encore, même sur ce point, ce moteur à un rendu que j'aprécie beacoup, comme celui de H3.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:45

Tu pourras me répéter autant de fois que tu veux que source c'est beau, les images que j'ai vu sont archi moches, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:16

Non oon ne peut aps dire ça quand même, je suis désolé^^

puis en plus, le rendu in da game, c'est tellement saisssant. Bref, ça ne sera pas du tout handicapant pour le soft, c'ets ce qui compte.

c'est pas comme si on avait l'AA monstrueux de mirror's edge^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:59

Et bien les premiers retours sur L4D sont tous excellent, et le spremières notes sont comme prévu souvent des 9/10, voir plus.

Valve à par ailleurs annoncé aujourd'hui que le jeu ne sortirait jamais sur PS3 et que toutes les rumeurs étaient fausses.

le titre débarque demain si j'ai bonne mémoire. Et j'ai pas le fric >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:19

"Valve à par ailleurs annoncé aujourd'hui que le jeu ne sortirait jamais sur PS3 et que toutes les rumeurs étaient fausses."

NNNNNNOOOONNNNNNNNN

Ils peuvent crever après pour que j'achète un seul de leur jeu eux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:32

Mais enfin Dédé, investir dans la PS3 ne sert à rien, regardes Killzone2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:26

Megalo a écrit:
Mais enfin Dédé, investir dans la PS3 ne sert à rien, regardes Killzone2 Sleep

ha ha ha j'avoue^^
Mais un jeu de zombie j'en veux un au moins, Dead Rising ou left for dead Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.
» et un jour, dans son infini courroux, dieu créa...
» SECTION ArTiStE............. mais pas trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: