KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:58

Spoiler:
http://www.nofrag.com/2009/aou/20/32186/

les persos smeblent gérer quand même, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:05

Sans blague ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:51

J'avais oublié de dire que je craquerais comme un faible quand le jeu sera en promo.

Et :
http://www.play3-live.com/news-ps3-valve-declare-a-nouveau-sa-flamme-a-la-ps3-17593.html

Le véritable intérret se trouve dans les commentaires, c'est juste du JVCOM³, parceque sur JVCOM, y'en à qui trolle, là, ils sont juste trop cons bite

Citation :
Mouais,enfin ME et ses textures pop up ou qui mettent 30secondes à s'afficher et ses expressions faciales dignes des Thunderbirds(parce que franchement, même comparées à celles de Killzone2,elles font de la peine), Alan Wake qui se déplace avec un balais dans le derch, et Gears of War et sa distance d'affichage inexistante...

je crois bien qu'il à pris les plus mauvais exemples possibles au monde pour illustrer ces propos bite
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:36

La citation vient de Pyro, c'est un gros fanboy PS3 lui, tu le verras jamais faire un compliment sur un jeu 360 ni à Microsoft à plus grande échelle. Il essaie de se faire passer pour quelqu'un d'impartial mais tout le monde sait bien que non ^^
Mais y'a des membres sympas sur ce site quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:12

Et puis je vois pas ce qu'il a dis de faux bite
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:02

Bah en dehors du fait que les animations faciales de ME sont jsute excellente et utilisent un système que personne d'autre au monde n'utile, que alan wake à des animations juste parfaite, et que Gears affiche des centaines d'unités dans des décors de plusieurs kilomètres de larges, c'est vrai que c'est pas faux.
bite

De toute façon cette citation était limite intelligente face à d'autres, sérieux les commentaires, y'ne à juste pas un de valable, si tu connai des gens là il est temps de couper les ponts bite
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:21

Les animations faciales de ME ont quand meme rien de bien folichon ^^'
C'est vachement rigide et mou.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:52

Heu non, enfin quand c'est sortit c'était juste excellent, aujourd'hui, c'ets bien. Enfin de toute façon c'était un vieux troll de merde et je vois pas comment tu oses dicuter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:41

Citation :
Heureusement, les mini-jeux sont aujourd'hui sur le déclin. J'en ai marre de faire ça (agiter les bras). Cela ne m'amuse plus. Essayons de mettre en place de véritables interactions.

Nous avons des technologies qui nous permettent d'interagir avec les jeux de différentes manières et de façon réellement excitante. C'est le boulot des développeurs de faire quelque chose avec ça. Impressionnez-moi. Ne vous contentez pas de faire des jeux merdiques auxquel je ne voudrais pas jouer si j'utilisais un joystick.»

«Vous n'aurez pas à effectuer un geste avec les bras pour tronçonner la tête d'un zombie dans un mini-jeu soporifique. Ca, je peux vous le promettre.

valve afro

Sinon ils veulent développer sur PS3 bite
(cpa sune blague)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:45

Champions du retournage de veste, la PS3 s'est bien vendue depuis la Slim alors forcément tout de suite ça donne envie de gagner plus de sous de développer dessus, bien entendu tout cela sans amour propre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:55

Non mais développer sur PS3 c'est une perte de temps, regardez Uncharted 2 study
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:25

Jvois pas le rapport, surtout que UC2 se vend pas assez et que de toute façon, ND est un 1st party Suspect

Mais oui, Valve : Oui, non, oui, non, oui ,non, oui... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:37

Presque 4Millions je trouve ca convenable quand même bite

Non mais ils disent ca genre on en tirera rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:19

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 004dae
je suis partagé entre Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê et scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:44

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 1267938479707

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 1267938720444

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 1267938653388

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 1267938606503

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 1267938564447

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 1267938523526
HYPE.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:09

Faudrait que je me fasse le premier en y repensant, il me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)   Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valve(Dieu, mais un peu moins depuis L4D2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Portal, ou la révolution du jeu vidéo selon Valve.
» et un jour, dans son infini courroux, dieu créa...
» SECTION ArTiStE............. mais pas trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: