KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

mmhhh................ouais pas mal ^^

je vait essayer de retrouver les premiers posts que j'ai eu avec peleaub ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:39

Je dépoussiére, et je troll:

Citation :
t_exas,tu a tout à fait raison,Microsoft est entrain petit à petit de crée une PS3 et pour pas qu'on s'imagine qu'ils face cela,ils font plusieurs model de celle-ci,donc nous,on y voi que du feu,et eux au final,sortiron,peut être pas en fin 2008,mes sûrement un jours une 360 équivalent à une PS3 d'aujourd'hui.C'est bien sen être bien,pour les nouveau acheteur de 360 en 2008-2009,pour eux c'est super,enfin une 360 qui n'est pas en kit,mes pour tout ceux ou celles qui l'ont acheter avant (san por Hdmi,fausan du bruit ect...),ce seront fait avoir grave.Pour sa,moi même qui critiquer Sony dans sa stratégie et ou je disai qu'il ce fouter de notre g....,et bien Microsoft fait pire au final et emplus de sa,même ci je le remet sur le tapis,leur consoles tombe en panne.Ce qui m'énerve,c'est que ci dès le dépar la 360 "fini" (por Hdmi,gros disque dur et lecteur Hd dvd...) était sortie,la Microsoft avait enfin une chance de manger Sony,mes la,c'est Sony encore fois qui va manger la concurence et ont peu pas leur reprocher,car avec leur gros retar sur la 360 au début,c'est presque un miracle que la PS3 en soit la ou elle est,et maintenant,tout le monde le sait ou sen que sa va ariver,mes Sony revient gagniant peu à peu,et oui Microsoft,à jouer dans la cour des grand,on peu parfois tomber.

J'ai rien compris, a part qu'il est bon, vraiment bon.

PS: mettez des lunettes 3D en carton ( rouge,bleue) les sensations sont améliorés quand on lit ce post.

Le lien sur JV.FR: http://www.jeuxvideo.fr/forum/commentaires-sur-l-actu/une-nouvelle-xbox-360-pour-fin-2008-id263018-page5.html
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 F_bouletJVFRm_f74c0a9

affraid yaw affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

si ça continue comme ça, y'"aura plus besoin de me bann, je ferais grêve du troll MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:43

Non mais rien que son pseudo en plus... tout juste!
Y'en a comme ca...sérieux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:28

Décidement le niveau baisse sur jv.fr

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

Sphinxphounette-bien-aimé a écrit:
Décidement le niveau baisse sur jv.fr

Evil or Very Mad
Bein c'est déjà tellement bas...ils sont en train de creuser là...
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:31

Megalo-The-God a écrit:
Sphinxphounette-bien-aimé a écrit:
Décidement le niveau baisse sur jv.fr

Evil or Very Mad
Bein c'est déjà tellement bas...ils sont en train de creuser là...

...leur tombe MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

Si on en retrouve plusieurs mort sur Mars a côté d'un trou et d'une pelle, on saura pourquoi...

:boulinvasion: :boulinvasion: :boulinvasion: :boulinvasion:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

bon, attentiuon, JVFR, ça va être encore pire : ils pourraient être racheté par...M6.
la grande classe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:27

Gnah ? Lolant
J'espère pas...sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:09

Ha ha ha j'ai trouvé des commentaires sur jv.com a propos de Alone in the Dark sur les versions wii et ps2, un truc m'a fais rire:

* Cortout
* Posté le 25 avril 2008 à 18:29:47
" Sans toute les fonctionnalités Next-gen, je trouve que le jeu pers beaucoup de sont attrait..."


* gurgleton
* Posté le 25 avril 2008 à 18:38:55
"c'est toi l'attrait"

Lolant Lolant Lolant
Qu'ils sont drôle alors, c'est tordant Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24

* santiagoo
* Posté le 25 avril 2008 à 23:08:44
"On verra le résultat après on pourra débattre.
Si c'est un pannel de boutonneux qu'ils ont interrogés aussi..."


* tombstone57300
* Posté le 25 avril 2008 à 23:11:07
" santiagoo t en es un des premier lol"

* jozeftrollbidey
* Posté le 25 avril 2008 à 23:12:06
"Tombstone :d) va te coucher Kévin"

Encore ce fameux jv.com, c'est vraimen le best site pour ca MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

C'est d'un niveau des plus élevé... Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:19

Megalo a écrit:
C'est d'un niveau des plus élevé... Enorme !
D'ailleurs avant t'en trouvais des bons....mais ou est passé le Megalo qui trouve les posts tordants Razz
Tu t'es pas encore remis de tes défaites sur Warhawk, et bientôt sur GTA4 MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

sinon, on est débanni de JVfR hein.

j'ai fait un retour, pas vraiment grandiose, mais bon, j'ai eu une super coupure d'internet juste après, donc pas pu faire grand chose.

Si je suis pas déjà rebanni, on pourra faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:49

Oui, j'ai été posté quelques messages pour le moment, rien de bien folichon, je suis resté sobre. Je vous attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:57

Megalo a écrit:
Oui, j'ai été posté quelques messages pour le moment, rien de bien folichon, je suis resté sobre. Je vous attends Razz

ha ha ah t'es discret Megalou, je te vois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos, sons, et autres joyeusetés du net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: