KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

une "variante" de l'existant,topic "vos post les plus mieux et tout et tout".
pourquoi est-ce différent ?
ici je propose de regrouper les post les plus hilarents, stupides, crétins, etc etc et ec avec tout les forum. bon évidemment, JVCOM estune mine d'or. je commence et èspère que vous suivrez!

SVP : écrivez vos une citation dans des balises de citation (erf)

SONY-RETURN
Posté le 27 juin 2007 à 15:46:59 a écrit:

Primo, c´est Sony qui a inventé la vibration grâce à la dual shock.
Deusio, il faut pas se débiner. La première console de jeu, c´est laquelle ? La PS1, et oui. Alors faites pas les beaux avec votre N64. Ce n´est pas elle qui a inventé le jeu vidéo. C´est la PS1.
Nintendo copie, vous avez les boules, je vous comprends.

thisisdying : Atari est un éditeur et ce n´est pas un créateur de console pour ta gouverne. Ne leure pas les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17

Tu nous as cité là un connaisseur ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

Krabardaf a écrit:


SONY-RETURN
Posté le 27 juin 2007 à 15:46:59 a écrit:

Primo, c´est Sony qui a inventé la vibration grâce à la dual shock.
Deusio, il faut pas se débiner. La première console de jeu, c´est laquelle ? La PS1, et oui. Alors faites pas les beaux avec votre N64. Ce n´est pas elle qui a inventé le jeu vidéo. C´est la PS1.
Nintendo copie, vous avez les boules, je vous comprends.

thisisdying : Atari est un éditeur et ce n´est pas un créateur de console pour ta gouverne. Ne leure pas les jeunes.

Comment veut tu qu'on trouve mieux que ça, c'est dieu, il explose guns et revolver snake d'un coup, impensable, un vrai pro-sony de chez pro-sony.
EDIT: --> jocolor

Ba, je doit bien avoir un truc quelque part, mais lâ je suis calmé.
Au fait la neo geo c'est l'île en dessous de la france........ T_T


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:29

Peut-être pas un Pro-sony.....mais au moins un gros ignorant !^^

Quoique en fait non....c'est un Pro-sony ignorant tout juste!

Mais c'est sur que là tu nous as découragé Kraba....j'en chercherai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:42

nan mais sur JVCOM, c'pas dur.
exemple:

SONY-RETURN
Posté le 27 juin 2007 à 11:48:20 a écrit:

Nous sommes le 27/06/2007. Sony vient encore une fois de révolutionner le jeu vidéo.
Sony vient de mettre en place, pour la première fois au monde, un système de reconnaisance de mouvement appelé "gyroscopie". Retenez bien ce terme que vous ne connaissais pas, il va devenir l´avenir du jeu vidéo et c´est une nouvelle fois Sony qui en est le maître d´oeuvre.

XD
ce type est génial.

EDIT EN OR
le profil du type :

Citation :
SONY-RETURN
Age: 5 ans
Pays: France
Membre depuis: 71 jours
Dernier passage 27/06/2007

Je suis tellement influent qu´on me banni. J´aime pas les gens de couleurs et les hommes qui aiment les hommes. Soutiens de JM Le Pen

Un pro sony, con, faschiste, floodeur. qui dit mieux ?! jvous enterre là les gars Yeah !

REDIT XDPTDRLOLROFLMDRXPLDR

SONY-RETURN
Posté le 27 juin 2007 à 12:11:55 a écrit:

Sony cnnaît par coeur son métier. Si Sony dit qu´il n´y a pas besoin de vibrations, c´est que sa sert à rien. Mais si maintenant Sony dit que c´est une révolution, alors c´est qu´il faut la vibratin et que c´est une révolution. Point et c´est tout ! vous êtes cassés !

XDDDDDDD je suis mais ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:51

C'est un fake, cherche pas, c'est impossible d'être comme ça.
En tout cas il est imbattable, faudrait pirater le réseau militaire de la Corée du Nord pour trouver quelque chose qui s'en rapproche.
Je l'ai déja dit, c'est dieu.
C'est byzarre, c'est un playstation fan............... ptdr

EDIT: entre autre: "Sony n'a jamais menti" de Revolver Snake, repris en signature à l'epoque de Essendi.

De plus ton gaillard est homophobe.
S'il devient pedo....., ca ne m'etonnerait point. No


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:55

ouais, ah sacré révo, il s'est tiré une balle pour finir ? je demande ça parcequ'on le voir plus beaucoup. il aurait eu raison pour lui, mais pas pour nous, il est drole pirat

enfin sinon ta citation est assez XDPTDRLOLROFLMDRXPLDR aussi. faut prononcer ça quand t'a du riz plein la bouche, pour voir MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:00

On est tous cassés.......................... Boulet

Com hi di le sous primate de sony-return.
Avec de la chance, ses parents l'ont vendu comme crash-test dans des experiences militaires. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Mdr Sony-Return Yeah !

Con, raciste, contre les homos.....c'est Dieu réincarné, y'a pas d'autres solutions ! tout juste!

Faudrait que je trouve un pro-bobox dans ce genre là aussi...ou mieux ! Un pro-tendo. Je suis sur qu'il y a pas mal de perles de ce coté là également^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:47

j'ai vu un post énorme récamment, mais je l'ai plus.
un type qui ontrait les image d'un jeu wii.
alors c'est du cell-shading et en plus aliasé, sans parlé du fait que les persos sont naze et le jeu tout cubique, bref, de la PS2.(sérieusement, une PS2 afit tourner cette chose aisément).
et le type, et il était tout parti, il compare ça trusty bell/eternal sonata(qui est HD au passage) mdr puis il termine son post d'adulation envers le jeu par "et oui vous êtes encore tous dégouté les anti nintendo" et puis évidemment d'abord ptdr puis déculotée sévère par tout les membres tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

Oui il y en a comme ca^^
Sérieusement...tu en vois qui critique par exemple les graphismes de Lair (je ne parle pas de toi^^) puis 2 secondes plus tard tu les vois baver sur un jeu Wii...-_-

L'amour rend aveugle comme on dit MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

Megalo a écrit:
Oui il y en a comme ca^^
Sérieusement...tu en vois qui critique par exemple les graphismes de Lair (je ne parle pas de toi^^) puis 2 secondes plus tard tu les vois baver sur un jeu Wii...-_-

L'amour rend aveugle comme on dit MrGreen

Je suis bien d'accord avec toi megalomane...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48

Sur Gamerama:
Cosh, Posté le 29/06/2007 02:19:44 a écrit:
Vos gueules les crèves la dalle reconvertis, nous les vrais bouzuex on sait que nos jeux Xbox sont et seront toujours de qualité bien meilleure que les jeux de Sonyais, vous vous l'avez par défaut la 360, il vous reste encore du Sperme Japoniais sur le coin de la bouche donc forcément, "oué mais on peut quand même comparer aux références Sony parce que les jeux Sony sont trop funs et trop cool, parce qu'ils sont Japonais, et parce qu'ils sont sur Playstation !!" Je comprends que ça fasse mal au boul de se prendre des queues énormes par MS à chaque sortie de hit/jeu sur 360, et je comprends votre envie de continuer à jouer aux jeux vidéo à défaut d'avoir une vie potable, donc je concois qu'on puisse finir d'acheter cagoulé une 360, mais de là à donner votre avis ensuite mais PTDR PTDR PTDR faites vous tout petits, vous n'atteindrez jamais le Paradis c'est pas la peine.

Ce test, ce site, sont une insulte au journalisme amateur, me rappelle de Beauce et toute la clique qui sucait mon zboub en jouant avec leur caca que j'étais déjà dans les hautes sphères du jeu vidéo en France, et maintenant ces petits gayz se permettent de gang banger en toute légitimité sur ce qui ressemble au Caramail du Jeu Vidéo ?

SEULS LES VRAIS SAVENT, ON INSULTERA SONY JUSQU'A LA MORT LE POING LEVE BIEN HAUT ET VOUS CONTINUEREZ DE CHIALER DES LARMES DE LAINE, RAF.



Ce gars posséde la sagesse, si tout le monde pouvait réfléchir comme ça, le monde serait beau.


lol!
Qu'en dites vous? mdr

Et puis si vous souhaiter du traumatisé ptdr par Gamerama, voila une fournée:

http://maxlefou.eurower.net/phpBB2/viewtopic.php?p=8561#8561

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9688178-1-0-1-0-0.htm

http://www.jeux-france.com/blog161366_Ohmii
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:58

Autant sur Gamerama y'a un gros lot de cons (mais vraiment des gros cons, du genre qu'on aimerait leur foutre des baffes) et boulets en tout genre (mais des mauvais boulets)....autant le site en lui même peut-être marrant si on le prend au second degré et non sérieusement^^

(Mais c'est vrai que première fois que j'y suis allé: quand j'ai vu 5/10 pour SotC et 2/10 pour DQ8 Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:19

Citation :
"Un 🆙 légendaire pour un topic fabuleux par quelqu´un d´extraordinaire."


Un de ses super sujets (à SONY-RETURN)^^

M'enfin c'est vrai que sur Gamerama, on trouve le meilleur du meilleur, imbattable sur les tests et commentaires^^

Un imbécile de Gamerama:


Citation :
sony a plus une thune

Ca sent le vécu



tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:52

Ayer je suis débanni.
Et pour faîtter ça, voila un des nouveaux membres de jv.tv:
Citation :
cedps3 a écrit:
Ta pa les moyen de te payer la ps3. Ses pour ca que ta la xbox 360 de """""" eh oui sauf que moi jai pa besoin de demander 600euro JE SUIS PA UN BOURGE.aller a+ le pro xbox.BONNE CHANCE AVEC TA XBOX FAIS ATTENTION AU SAV SA VA TARIVER UN JOUR .
TU SAIS QUOI JE VOULLAIS PA DIRE DES TRUC SUR TOI MAIS SA MA DEGOUTER QUELLE EST PARTI 3SEMAINE AU SAV EST SA MENERE DE VOIR DES GENS QUI ONT DES XBOX EST QUI SONT PA COMPRIS QUELLE EST NUL MES JE LES RESPECTENT VOILA a+

Faut dire avant il y avait ceci:
Citation :
cedps3 a écrit:
ah lynxphinx tes un pro xbox eh ben tu sais quoi jaime mieu me payer le pack starter pack que la xbox 360 que javais est que jai vendu hier tu sais pour quoi elle fesait un bruit pa possible est elle allait faire 3 semaines au sav tu vois dans les forum de xbox 360 il y a que des probleme sur la xbox 360 est que la ps3 il ny a pa du probleme le xbox live est payant tu ma compris la xbox sa vaut rien

ps:vive la ps3

moi:
T'es un champion toi.
J'adore ton style, aucune ponctuation.
Et tes arguments c'est du tonnerre.
Aller va demander à maman 600 euros.
Autant je donne mon avis que toi t'as pas put t'empêcher de troller.

Bref je suis heureux d'être de retour.^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

Linxsphynx a écrit:

Bref je suis heureux d'être de retour.^ ^

je suis sûr que ce n'est pas le cas de tous les membres... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:33

Megalo a écrit:
Linxsphynx a écrit:

Bref je suis heureux d'être de retour.^ ^

je suis sûr que ce n'est pas le cas de tous les membres... MrGreen

On parle de moi mdr

(je rigole bien entendu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:10

Desolé j'étais fort occupé ces tant avec ma copine trés chiante, mes potes pros sony trés chiant (je rigole) et tout un tas de choses plus ou moins ennuyante (là je rigole pas).
Bref Deric et Megalo, je suis trop heureux de voir a quel point je vous ait manqué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

Linxsphynx a écrit:
Desolé j'étais fort occupé ces tant avec ma copine trés chiante, mes potes pros sony trés chiant (je rigole) et tout un tas de choses plus ou moins ennuyante (là je rigole pas).
La vie est belle tout juste!

Citation :
Bref Deric et Megalo, je suis trop heureux de voir a quel point je vous ait manqué. lol!

Biensur que tu nous as manque Lynxounet MrGreen Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:52

et nikou alors ? Sad
Lyiiiiix! wouiiii!
Lolant flower Lolant
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:09

Krabardaf a écrit:
et nikou alors ? Sad
Lyiiiiix! wouiiii!
Lolant flower Lolant

Il est revenu Nikou, ou il est parti MRGREEN POWA ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:16

Bah Nikou est sur jv.fr mais il passe plus ici. Va falloir qu'on en parle entre hommes ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:18

trop puissant sony-return (bah ouais je vient juste de lire le topic et franchement ce type il est................................................ merde ya pas de terme approprié scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:35

Je l'avait oublié ce guguss.

Mais je croit que le mot que tu cherche peut être "décourageant".
Un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Empty
MessageSujet: Re: [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes   [JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JVCOM/JVFR/autres] Posts et membres cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos, sons, et autres joyeusetés du net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: