KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KUBFC au festival du JV.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:25

Bon, dans ce cas, je ne viendrais que le samedi, le logement étant impossible à négocier avec mes parents.
je viendrais de l'ouverture à la fermeture le samedi...si il y a encore des places(ce qui n'est pas sur du tout).

megalo, cette journée me coutera 52€ allez retour en prmeière classe tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:34

Bon finalement...

WEEK END COMPLET AU FESTIVAL CONFIRMED!
Et j'y vaios en voiture, et avec quelq'un et ça va le faire, et je suis trop content, et je te prendrais des photos megalo et je porterais rien dans le dos DD et si tu veux me trouver, bin faudrait trouver un système et je pars demain à 6h.

à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:14

Krabardaf a écrit:
Bon finalement...

WEEK END COMPLET AU FESTIVAL CONFIRMED!
Et j'y vaios en voiture, et avec quelq'un et ça va le faire, et je suis trop content, et je te prendrais des photos megalo et je porterais rien dans le dos DD et si tu veux me trouver, bin faudrait trouver un système et je pars demain à 6h.

à lundi!

T'as réussis What a Face
a me saoule de pas pouvoir t'inviter crois moi Crying or Very sad

Pour ce qui est de me retrouver, bah je viens pour 2 heures, et pis je serais en VIP invited^^
Non plus sérieux, bah Kraba normalement tu me trouveras en train de tester ou faire la queue pour tester Fallout 3, Gears of war 2, Resistance 2...etc^^

Bref heu...........si tu veux Kraba on se donne rendez-vous à 2h30 pile devant le stand ou il y a resistance 2 en DEMO ok?
Je serais habillé avec un jean, un gilet à rayures sûrement, et tu me reconnaitra par ma perfection innée MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:14

bon et bien, fatalement, tn message arriovait trp tard, je ne t'ai donc jamais vu...
malgrés la grosse feuille qui me pendait dans le dos avec mon pseudo xD

mais j'ai vu un type d'xbox mag, fort sympa, et fort petit.
la prochaine fois, faudra une meilleure organisation hein.

En outre, je ne suis pas allé dimanche, car ma place n'était valable qu'un jour, ce qui n'est pas normal, et puis, parceque j'ai pu tester tout ce que je voulais le samedi, et voir tout ce qu'il y avait à voir.

mes avis dans les topics apropriés!

Les photos et screenshots (pris au reflex), demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:39

Krabardaf a écrit:
bon et bien, fatalement, tn message arriovait trp tard, je ne t'ai donc jamais vu...
malgrés la grosse feuille qui me pendait dans le dos avec mon pseudo xD

mais j'ai vu un type d'xbox mag, fort sympa, et fort petit.
la prochaine fois, faudra une meilleure organisation hein.

En outre, je ne suis pas allé dimanche, car ma place n'était valable qu'un jour, ce qui n'est pas normal, et puis, parceque j'ai pu tester tout ce que je voulais le samedi, et voir tout ce qu'il y avait à voir.

mes avis dans les topics apropriés!

Les photos et screenshots (pris au reflex), demain.

Tu m'as peut être vu mais pas reconnu, ou peut être moi^^
Je sais pas MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:51

Une comparaison:
STAND NINTENDO:
KUBFC au festival du JV. - Page 2 Babes16

STAND SONY:
KUBFC au festival du JV. - Page 2 Babes6

STAND MICROSOFT:
KUBFC au festival du JV. - Page 2 Babes20

Et ce n'est quenpure vérité, je n'ai rien déplacé hein^^
Dommage que j'ai pas croisé la Lara croft, j'aurais bien fait joujou avec elle MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:23

Faux!

le gros lapin provient du stand Prizee (ça se comprends...)
y'avait quasi rien pour le stand MS, et aucun cosplay, heureusement d'ailleurs. lara n'était pas là pour le stand sony...mais pour l'énorme com autor du nouveau tomb raider. Qui est franchement joli au passage, ça m'a surpris.

nintendo, le stand c'était la garderie, littéralement espace kids, ou je sais plus quoi...

Et voici une photo qui, avec votre aide, fera le tour des forums :
KUBFC au festival du JV. - Page 2 F_IMG1487DxOm_891658f

ane
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

Kraba tais-toi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:07

Si t'arraitais de mentir à tout va aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:27

Il y a une interview de la new lara croft (photo du stand sony tomb raider^^) sur jv.com, et les commentaires des imbéciles de jv.com qui suivent:

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000139/tomb-raider-underworld-interview-de-lara-croft.htm

Tu l'as vu au festival Kraba?
Pas moi, pourtant je suis passé 3-4 fois devant le stand...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

ouais jlai vue, et quelques autres babes.(flics notamment)

jtrouve juste que ça fait pitié, mais bon. mirror's eedge aussi, y'avait une turbopouf en plus ou moins cosplay avec du gloss, immonde.

ça rabaisse le statut artistique du JV...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:48

Krabardaf a écrit:
ouais jlai vue, et quelques autres babes.(flics notamment)

jtrouve juste que ça fait pitié, mais bon. mirror's eedge aussi, y'avait une turbopouf en plus ou moins cosplay avec du gloss, immonde.

ça rabaisse le statut artistique du JV...

Ouai enfin quand je vois une nana de cet acabit, j'ai envie de me marier avec elle MRGREEN POWA
C'est sûr que c'est gênant, jouer eux jeux vidéos et s'occuper d'elle, ce serait vraiment handicapant mdr

Non mais plus sérieusement, c'est surtout pour mettre de l'ambiance sur les stands, montrer qu'on a du fric, et qu'on veut faire le gros éditeurs devant les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUBFC au festival du JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KUBFC au festival du JV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KUBFC le blog : proposez vos news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: