KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KUBFC au festival du JV.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

Comme vous le savez ou pas, les 26, 27 et 28 septembre se déroule le festival du jeu vidéo de Paris. La plus grande manifestation du dixième art de France.
KUBFC y sera!
Ou plutrôt, Megalo, moi, et dédé y seront!

ce topic est donc dédié à toutes les dicussion ayant un rapport au festival, et après celui-ci, il servira à récolter nos avis sur l'évenements. nos avis sur les jeux ayants un topics seront dans les topics ad hoc.

Question importante, ou plutôt, requête : Dédé, peut on venir loger chez toi ? Parcequ'il le faut MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:05

Crève MrGreen

Je connais un bon aquarium pour toi, dans un hipopotamus, tu verrais les spécimens de crabe MrGreen
Non mais de toute facon, pour 1 jour d'hotel, tu vas pas mourir What a Face

Même s'il est vrai que chez moi, c'est bien plus confortable et accueillant, il y a des consoles...etc

En fait chez moi tout est mieux, mais non MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:12

Non mais tu ne peux pas un peu insister ?^^

On est gentil, puis quand on s'est vu pour la premières fois moi et Megalo, c'était un peu pareil. On s'était jamais vu, toussa.

Allez quoi.
Ou alors, donne nous un bon hotel pas cher près de porte de versailles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:46

Les hotels c'est cher Dédé, au ca sou tu serais pas au courant drunken
Allez, l'hospitalité francaise, tout ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:20

" l'hospitalité francaise"

Ha ha ha ha ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Lolant Lolant Lolant Lolant Lolant

Oh Megalo t'es trop fort, faut que je la retienne celle là MrGreen
Porte de Versailles, y a ca:
http://www.reservation-parishotels.com/hotel.php?lang=fr&h=396

Si vous avez pas de thunes, crevez dehors MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Ouais, tout tourne dans les 90€... Ils se sont mis d'accord sur les tarifs, c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:38

Donc Deric que les Francais n'ont aucune hostpitalité...ok, je retiens rabbit
...

...


...




...


Allez quoi ! Juste une nuit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:36

Sinon je connais un bon pont sous lequel vous pouvez dormir, mais je ne vous garantis pas les rats qui viendront vous voir en pleine nuit MrGreen

Non mais Megalo, moi j'ai un appart, pas une maison, no possible No
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

Mais on dort à terre, on s'enf out, on peut prendre nos sac de couchage. Nous faut juste une maison, après, peu importe le comfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:06

Regardez-moi ces mendiants MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:15

Virted a écrit:
Regardez-moi ces mendiants MrGreen

Tiens Virted, accepte les chez toi, ***** t'habites en Suisse, sale traître Razz

Megalo et Kraba, vous avez pas de thunes pour vous payer un hôtel Shocked
Ah ces belges de vrais clochards je vous jures MrGreen

Je vais réfléchir à la situation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:17

En Suisse vous auriez pus dormir chez moi Rolling Eyes

mais les français sont nazes MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:25

c'est clair, pfff, les FRAAAAAAAnçais Razz

Bon sinon, gilles, bonne nouvelles, mon père achète les tickets du Thalys en train. tu profites du tarif jeune, ça te reviens à 81€ allez retour!
Pour l'hotel, compte bien 50€, sauf si dédé veut bien nous montrer que la France est une terre d'acceuil MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:14

Bon bin gilles c'est rapé!

On a attendu trop longtemps, y'a simplement plus de places Evil or Very Mad
(je t'en veux pas tro, on reste amis lol! )
à moins d'aller en rpemière classe, et ça te reviendra à 135€ allez retour...

Bon, la seule solution, c'est donc deux trains, on en mourreras pas.
On s'arrangera sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:48

Ha ha ha et dire que moi ca va seulement me coûter 6 euros de tickets Yeah !

Vive la France MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:49

Bon gilles, voilà le programme, et les questions qu'il reste.

le samedi 27, nous partons trèèèèès tot, avant 7h, vers lille. Pour ce trajet, il te faudra simplement un ticket belge, ou un Gopass. As-tu un gopass ? Le prix d'un gopass est de 60€ sinon, et permet de faire dix trajets. Tu peux aussi juste acheter un ticket, mais faut me prévenir de ce que tu compte faire.


Ensuite, nous faisons Lille-paris. Mon père saura nous avoir un ticket. Le prix l'excédera pas 10€ pour ce second trajet. Est-ce que mon père peut prendre la place pour ce trajet lundi ?

pour le RETOUR.
Il se peut qu'il y ait de la place dans le Thalys paris-Liège, ou paris-Namur.
Dans le premier cas, le prix sera dans les 60€. dans le second, le même prix pour le thalys, plus le court trajet namur-liège qui sera facturé au tarif belge, ou que tu peux payer avec un éventuel go pass.
Est-ce que ça te convient aussi ?
Il faut en tout cas impérativement savoir pour lundi.^^

Du reste, prévois quand même bien 10€ pour les transports en commun à paris, plus une cinquentaine pour un hotel, qui'l nous faudra probablement aussi réserver à l'avance, puisque Deric est un sale rapace. MrGreen

Dernier point important, quand ton père peut il venir te rechercher le dimanche ? pour savoir vers quelle heure on doit être rentré.
Si tu répond à tout ça, tout sera au vert normalement!

EDIT: la liste de sjeux s'est allongée :
http://www.festivaldujeuvideo.com/exposants.html#
FALLOUT3
Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê
Le seul jeu qui manquait à ce salon, ça va TROP LE FAIRE gniiii
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:58

Déjà que Megalo arrive pas a se payer un jeu à 70 euros Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:07

Bon comme gilles foire encore une fois, il ne sera pas au salon du JV.

par contre, je crois que j'irais moi. Surtout que moi, jpourrais y aller en thalys premire classe, ça sera pas trop cher.(- de 50€).

Dédé, je réitère ma question, je peux venir loger chez toi maintenant qu'il y a plus megalo ? MrGreen

Sinon, faudra se donner rendez vous pour le salon. Idéalement, mais si ça va pas pour toi tant pis, fdaudrait qu'on se retrouve à la garre de paris nord, parceque le metro de Paris, c'est un peu le bordel, toi tu pourrais un peu me guider en tant que bon parisien ^^

Dis moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:57

Ok ok ok Kraba Razz
No problemo pour le guidage MrGreen

Ca va pas être compliqué je pense, ca va être de la bombe, par contre j'ai cours samedi matin, je pourrais être présent que l'apérès midi, vers 1-2 heures je pense, enfin faut que je vois tout ca en détail je te dis Kraba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:21

Faut que tu me répondes le plus vite possible. Dit moi à quel heure je dois arriver le samedi à la gare de paris nord, et si je peux venir squatter une nuit.

Si je peux pas, ça va commencer à être chaud...

répond moi vite en tout cas, faut encore que je réserve les tickets, et le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:22

Krabardaf a écrit:
Faut que tu me répondes le plus vite possible. Dit moi à quel heure je dois arriver le samedi à la gare de paris nord, et si je peux venir squatter une nuit.

Si je peux pas, ça va commencer à être chaud...

répond moi vite en tout cas, faut encore que je réserve les tickets, et le temps presse!

Pour la nuit malheureusement mon appart est FULL, je peux vraiment pas, sinon je me serais arrangé...

Pour ce qui est de l'heure, je te dis ca demain Kraba!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:27

je crois que ça va être un peu impossible alors Neutral

Enfin, je demanderais à mon père, maios je sais déjçà qu'il répondra que je m'y prends beacop trop tard etc.

Et je ne peux pas croire que je ne saurais pas me taper dans un coin chez toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:38

Krabardaf a écrit:
je crois que ça va être un peu impossible alors Neutral

Enfin, je demanderais à mon père, maios je sais déjçà qu'il répondra que je m'y prends beacop trop tard etc.

Et je ne peux pas croire que je ne saurais pas me taper dans un coin chez toi rabbit

Et dire que j'ai une place gratuite en plus Razz
C'est bête Neutral

Si ca avait été pendant les vacances encore, mais là....
Je vous raconterais, en plus Kraba, c'est samedi après-midi la présentation de Fable 2, j'y serais MrGreen (je sais je suis un salop^^)

Ah et j'oubliais aussi Fallout 3 en demo jouable MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:21

bon, mon père veut bien regarder pour les places. bref, le transpoort, on va dire que c'est OK.

le problème, c'ets vraiment juste le logement, sérieux dédé, tu peux pas juste me caser ? Razz

Sinon, file ton GSM pour qu'on se retrouve!

Si je ne trouve pas de moyen économique de logement, je viendrais seulement le samedi, départ à 7h, arrivée à 10h, retour à 20h, arrivée à 23h. Tout à fait faisable.

bon allez, faits un geste quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:02

Krabardaf a écrit:


bon allez, faits un geste quoi Sad

Ok je te transmets mon GSM par MP MrGreen

Pense a Fable 2 Kraba, pense à Fable 2 MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUBFC au festival du JV. Empty
MessageSujet: Re: KUBFC au festival du JV.   KUBFC au festival du JV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KUBFC au festival du JV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KUBFC le blog : proposez vos news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: