KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:58

Bien oui, c'est bien ce que je dis, KZ2 est très proche de sa CG sur certaines images. On se odute bien que techniquement non, c'est juste le visuel. Y'a déjà eu plusieurs comparos...
Enfin, Osef encore de toute facon >_>
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:15

Final Fantasy XIII - Page 4 FF1303_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:28

Super,y'a vraimentq ue les ultrafanboys pour tréeussir à "admirer" des scans.
Ou alors ça révèle quelque chose de psécial ? Il sera aussi nazebroque que le 12 peut être ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:36

En beaucoup plus grand:
http://www.gconsole.com/kyle/PS3/FF13/FF1303.jpg
http://www.gconsole.com/kyle/PS3/FF13/FF1302.jpg
http://www.gconsole.com/bon/FF1304.JPG

Parait que le système de combat va être un mélange de celui du 12 et de celui du 10 en beaucoup plus rythmé et mieux mis en scène.
Ca s'annonce bien. Si il est au moins aussi bon que le 12, je prends les yeux fermés. (ou plutot ouverts, vu la tronche du jeu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:41

En dehors des forums, jcrois que j'ai jamais entendu quelq'un (fan de FF inclus) dire que le 12 était bien...
mais bon, n'étant pas fan de RPGays oriental et n'ayant jamais tenu plus de 15h sur un FF, je ne me pronocerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:52

Sage décision yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:22

Moi je reste pessimiste:
http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-et-versus-xiii-se-devoilent-encore-11752.html


Mouai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:53

Perso j'ai jamais été aussi emballé pour un RPG^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:02

Megalo a écrit:
Perso j'ai jamais été aussi emballé pour un RPG^^

OO
Tout de même, on a même pas une mini vidéo gameplay, moi j'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:15

Non c'est vrai, mais on a des images, quelques bouts de vidéo TR et pa smal d'infos sur le système de combat.
Tout en sachant que c'est un FF avec le budget et le travail qui va avec, ca me va Smile (surtout que je suis en manque de j-rpg^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:17

fallait acheter une 360 yéa bébé

la 360, console des J RPG, ou comment MS à bien évolué depuis la xbox1 voila

oui, ça en est un, mais bon, cpas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:24

Ou pas^^
On va dire que la quantité ne fait pas la qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:46

en même tant, 5/6 bons vs rien, c'ets quand même 5/6 bons qui gagne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:52

Oui, mais il n'y a pas 5/6 bons geek
Mais c'est sur que jusque là la 360 s'en tire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:08

Bah, les Rpgays qui sont sortis pour le moment ne sontquand même pas des daubes hein. Blue dragon, lost odyssey sont deux jeux qui ont été très fortement appréciés. les autres ne sont généralement pas mauvais non plus.
Après bon, jvais pas faire mon connaisseur non plus, juste lu des test etd es avis, vu de simages et vidéos, joué à aucun. Sauf la démo de blue dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:13

Premier site pour le jeu, pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment à part des images (dont quelques nouvelles) et deux magnifiques morceaux de musique Smile

http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:55

Krabardaf a écrit:
Bah, les Rpgays qui sont sortis pour le moment ne sontquand même pas des daubes hein. Blue dragon, lost odyssey sont deux jeux qui ont été très fortement appréciés. les autres ne sont généralement pas mauvais non plus.
Après bon, jvais pas faire mon connaisseur non plus, juste lu des test etd es avis, vu de simages et vidéos, joué à aucun. Sauf la démo de blue dragon.

Tout les J-RPG de 360 ne font pas le poif face a WKS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:51

Honte
votre RPG du pauvre que tout le monde à oublié et qui est tellement nul que l'editeur à peur de le sortir au japon, vous pouvez vous le garder albino
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:34

Krabardaf a écrit:
Honte
votre RPG du pauvre que tout le monde à oublié et qui est tellement nul que l'editeur à peur de le sortir au japon, vous pouvez vous le garder albino

Ha ha ha...mais c'est vrai qu'ils ont peur ou quoi MrGreen ????
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:53

Krabardaf a écrit:
Honte
votre RPG du pauvre que tout le monde à oublié et qui est tellement nul que l'editeur à peur de le sortir au japon, vous pouvez vous le garder albino
Peur de le sortir au Japon ? Gneinh ? xD
Il n'est sorti QUE au Japon pour l'instant^^
Et il se vend bien...et personne ne l'a oublié, beaucoup de monde l'attend au contraire. Et il est apprécié par ceux qui l'ont déjà et qui ont partagé leur avis...

Mais FF 13 va l'oblitérer, comme tous les autres J-RPG sortis sur next-gen à ce jour, aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:15

Oui aucun doute, c'est sur, on à quasi rien vu, quand il sortira on sera déjà à la prochaine génération, mais il va surementt out péter MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:20

Fin 2009 au Japon, je pense pas que la prochaine Gen sera déjà là, ou alors MS vous a encore plus entubé que je ne le pensais ;p

On a déjà vu assez de TR pour savoir que graphiquement ils sont déjà tous owned...puis c'est FF, son budget doit être trois fois supérieures à celui des autre, le nombre de personnes qui travaillent dessus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:27

et surtout, ce sont des japonais ^^
non mais bon, c'ets pas trop mon genre de jeu, et en lus, pour beaucoup, si FF n'ets pas mort avec le départ de sakaguchi machin, il l'est avec le 12. j'entends ça partout, que ce soit à l'école ou sur les forums, donc ça me donne encore moins envie de l'essayer.
Fin 2009 au jap, ça veut dire 2010 ici, ça veut dire qu'on aura peut être déjà une 720. ce qui serait bien, 5 ans pour une console, c'est plus qu'asseez. la 720 en 2010, une baisse de prix en 2011, je ne demande pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:49

Mais non, ceux qui n'ont pas aimé le 12 sont juste des auto-proclamés plus grands fans de la série qui ont été frustré que les développeurs aient osé changer des choses qui étaient présentes depuis 11 épisodes...c'est tout.
Le 12 était excellent, en tous points...après on ne peut pas plaire à tout le monde.
Et le principal responsable de la série est Nomura, qui lui est plus présent que jamais.

Puis le système de combat 100% temps réel du 12, qui lui n'avait pas plus à tout le monde non-plus (et que j'ai bien aimé^^) sera absent du 13, remplacé par un système en semi temps réel qui s'annonce vraiment bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:05

faut voir, les JRPG, ça manque de peps je trouve, le scénario est trèèèès lent, l'action est sporadique. Si els graphismes et la partie artistique, ainsi que le plaisir de la découverte des paysages n'est pas au point, lmes JRPG sont chiants.
De ce côté, FFXIII devrait bien gérer, et c'est pour ça que j'avais bien aimé ES, ou on à souvent l'impression de regarder un dessin animé (cinématqiue de 15 minutes façon MGS4 XD).

Donc bon FFXII, jdirais qu'il y aura bien quelq'un pour me le prêter.mais je compte pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: