KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infos générales

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

heu y'a un topic hein dans MS depuis quelques temps puisque c'ets une exclu 360^^

mais merci quand même pour la seconde partie de l'info.

PS, je te laisse faire la news sur le blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:30

Bein il sort aussi sur PC, donc c'est pas une exclu, et le topic MS est quand même un topic 360 vu qui'l y a aussi un topic PC. Donc je le mets ici.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:42

non mais bon, on va pas recommencer avec ça hein >_>

on met dans multi que si ça ne sort que sur plusieurs consoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:30

Ha bon...
Multi-support...c'est multi-support quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:05

yeeerk
Infos générales - Page 5 515974
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:16

Bon, et bien j'aimeris décreté qu'on mets dans multiplateforme les jeux qui sortent sur plusieurs consoles seulement ^^
Si ça va pour vous les gars(?)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:08

Non ca ne vas pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:07

je parlais des autres, j'avais compris que tu serais contre. J'imagine qu'il y a trop d'exclus sur 360 à ton gout, et qu'il est difficile d'accepter d'avoir dépensé 600€ quand la 360 est bien meilleure et en coute 150. elephant

trève de troll, la grande majorité des jeux finissent par sortir sur PC un jour ou l'autre, que ce soient les multis consoles, ou les exclus. on est déjà à peu près certain que fable 2 et halo3 seront un jour sur PC. Si tout ce qui sort sur PC et console est dans multi, y'aura plus grand choses dans les autres topics.
puis le PC n'est pas une console.

Si tu veux, je peux juste renommer le topic en "multi console", ça passera mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:28

Tiens linxphinx, première vidéo pour splatterHouse ici
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:41

Excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:18

Ou alors c'est toi qu'est deg' qu'il y ait aucune vraie exclu Smile (pour continuer dans le troll).

Non mais fait comme tu veux je m'en fou en faite MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:54

Oui ça marche dans les deux sesn bien sur XD

bon bon, vais aller dormir, enfin travailler, puis dormir...un peu.

pas de vacance réveil à 6h30 pour aller jusqu'a la gare à pied sous la pluie.

je serais de retour à 20h. bordel, la vie est mieux dans fable 2 T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:50

Bongeourre.
J'ai la flemme.
http://www.gamekult.com/video/28100800/me.
Mais c'est intéressant, un petit peu, tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:59

Les commentaires de Puyo sur MS2 sont à se pisser dessus xD
"ouééé les décors sont trop détaillés et colorés, cay pas bo"
o_O
"les textures sont pas belles, donc le jeu est pas beau"
o_O (elles sont motion blurée en mouvement de toute facon, ils utilisent judicieusement leurs ressources justement)

Enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:55

Auais mais puyo, c'est un peu un gros con qui se fait rouler dessus 24\7.
Voyez?
Infos générales - Page 5 100004vy4
Quel deconneur celui lâ alors...
Infos générales - Page 5 6t0bitx

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:00

A pas oublier, sur Wii ou sur PC:

http://2dboy.com/games.php
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:45

La démo est sortie...Tomb Raider Underworld est en 576p xD
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:40

j'ai vu, me disait aussi qu'il était trop joli lol!

m'enfin, il le reste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:27

Ca doit bien chier du 576p sur ton 1080p xD
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:53

bof tu sais, pour profiter des jeux 1080p, je dois être très près, aussi près qu'en utilisation moniteur.(forcément...).
généralement, je suis plutôt à 70cm de l'écran, distance à laquelle les défauts du 720p sont minimes et ou je ne vois que peu la différence entre le 720p et le 600p.
Le scaling de la 360 aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:05

en parlant de ce jeu :

Citation :
Appel d’Eidos : Si vous prévoyez de mettre moins de 8/10 à Tomb Raider Underworld, merci de ne pas publier votre test avant lundi.

Boulets... No
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

Bah, en règle générale le jeu se prend de bonnes notes, ca va...mais boulets quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:17

The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena:

Infos générales - Page 5 Tcorp3003

Infos générales - Page 5 Tcorp3004

Infos générales - Page 5 Tcorp3002

Infos générales - Page 5 Tcorp3001
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:19

Infos générales - Page 5 Metalgearrrodme0

Cette censure sur JV.FR Shocked
Carline qui doit gérer le bordel.
(Clair qu'avec toutes les chialeuses et les débiles qui savent pas s'exprimer)
MDR

Je peux même pas écrire:

La
Le
Lu
La
Rod

pleure beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:15

rien compris XD

jsais juste que MGS4 pourrait sortir sur 360 et que ça m'amuserait beaucoup.

"Le site de Kojima Productions lâche une roquette thermo-nucléaire, et pas besoin d'un Metal Gear pour l'armer. Il s'agit peut-être d'un effet de style dont Hideo Kojima est coutumier, mais le teaser du site, le message "A next Metal Gear is..." et la couleur comme le logo choisis suggèrent plus que jamais la possibilité d'un Metal Gear sur Xbox 360, et plus probablement Metal Gear Solid 4. La maison-mère Konami n'a évidemment rien confirmé pour le moment, malgré les rumeurs insistantes à ce sujet."

"Et oui, depuis aujourd’hui, un buzz énorme est en train de se faire sur la magnifique toile qu’est Internet. Une image (que vous retrouverez en bas de la news, mais continuez de lire bande de malotrus) bien mystérieuse a fait son apparition sur le site officiel de Konami.

Et d’après mon super sens de l’analyse de la mort qui tue, on y voit du vert (comme la Xbox), le point d’exclamation que tous les fans reconnaitront, un i qui s’est incrusté, et surtout, ce qui semble être le logo du bouton « power » de la console. Et la phrase qui tue « A next Metal Gear is… ». Si avec ça, on a pas notre MGS sur Xbox 360, j’irais personnellement péter les jambes au responsable marketing de chez Konami, rien que pour la crise cardiaque occasionnée. Sinon, qu’est ce que ça pourrait être ? Le fameux Metal Gear Solid 4 : Existence, annoncé sans plus de précision il y a quelques temps de cela ? Ou tout simplement le remake des trois premiers épisodes, comme l’insinuerait la rumeur qui tourne actuellement sur le web ? Wait & see comme dirait l’autre… mais putain, c’est juste fuckin’ awesome !"

"« i+ ! = ? », ceci est la drôle d'équation qui secoue le Web vidéoludique depuis quelques heures. Equation sous-titrée : « A next Metal Gear is... », visible en forme de teaser Flash sur le site de Kojima Productions. A la surprise générale, MGS IV n'a jamais été aussi proche de la Xbox 360."

"Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un : il semblerait que la série Metal Gear s'apprête à faire une arrivée fracassante sur Xbox 360 ! Konami vient en effet de mettre en ligne un site qui le laisse envisager. On peut y voir une petite équation (voir image ci-contre) comprenant le célèbre point d'exclamation de la saga et un symbole d'allumage de couleur verte (comme sur la console de Microsoft), suivie de la mention "a next Metal Gear is..." ("un prochain Metal Gear est..."). Maintenant, quelle est la nature de cet épisode mystérieux ? Nul ne le sait. Il peut très bien s'agir d'un simple portage de la version PS3 de Metal Gear Solid 4 comme de tout autre chose. Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience en espérant plus d'informations, mais après un teasing pareil, l'attente va être insoutenable..."

le web s'emballe.

Aux dernière snouvelle, ce serait un remake HD des trois premiers sur 360 seulement. ce qui serais tout à fait illogique.

Enfin, jvous jure, si le 4 sors sur 360, jmen fout, mais je me marre pendant deux semaines.
Et surtout, j'aurais l'immense plaisir de déplacer le topic MGS4 dans multiplateforme XD

Infos générales - Page 5 Geo147jj8
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Infos générales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos générales : technologie.
» Sonynformations générales
» Informations générales Microsoft
» Informations générales des aurdinateures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: