KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fallout 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

Krabardaf a écrit:

Quand au crabe, j'y avia spas pensé, mais c'ets pas faux XD

Vous vous incrustez partout maintenant affraid
Mais sinon la profondeur de champs n'a rien d'exeptionnel Kraba, c'est beau, mais c'est du déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

Cites des exemples alors si c'est si banal Razz

Megalo, par pitié, ne me sort pas SOTC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

J'y avais pas pensé, mais c'est un exemple oui, la profondeur de champs est énorme et les décors sont détaillés... (même si biensur c'est pas nekst jaine et que forcément le résultat est pas le même, artistiquement, c'est des kilometres devant).

Bon après y'a Assassin's Creed qui est très, très fort à ce niveau. D'autant plus qu'il affiche de grandes villes détaillées.
GTA4 aussi (et c'est pas parce qu'il y a du flou sur 360 qu'il y en a sur les autres supports...), il affiche également des décors complexes. Bon par contre au niveau des éclairages et des entités, c'est pas terrible.
Crysis, Uncharted (on parle bien de profondeur de champs, pas de monde ouvert),...

Enfin bref, y'a tellement d'exemples...
Il n'y a absolument rien de mieux que ce qui a été fait par le passé à ce niveau dans Fallout3. Et comment le pourrait-il ? En profondeur de champs, tout a été fait, le maximum. Le brouillard pour cacher ce qu'il y a au loin, ca existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:46

oulalah, mais n'imporet quoi lui parfois quand même Razz

Non mais attends, GTAIV est tout flou, c'ets en fait, et c'ets pareil sur PS3 je te signale.
en plus de ça, il n'ets pas que flouté, y'a du fog.
SOTC n'ets aps next gen, ça l'exclu directement.
puisqu'évidemment, quand je parle de profondeur de champs, ça inclus que ça doit être détaillé et sans aucun brouillard.
or donc, SOTC ets aps spécialement ebau, même pour de la PS2, de plus, il y a un brouillard, et le sdécors sont absolument vide de tout : d'élements, de vie d'animations, bref, incomparable.

AC pourrait prétendre à faire aussi bien, mais on ne voit jamais aussi loin que dans fallout, il y atoujours une limite de vision, pas du fog, mais souvent une montagne ou autre chose.
De plus, els espaces de jeu d'Ac sont bien plus limités que ceux de fallout ou oblivion.

Crysis, bon ok, oui, c'ets vrai, amis bon xD

Et uncharted, n'a vraiment rien à faire la dedans, puisque tout l'espace de jeu visible n'est pas jouable. à ce tarif là 90% des jeux seraient aussi bien hein, même H3...

Donc si, Fallout marque réelement une évolution, en proposant le champs de vue le plus profond dans un jeu ou ce que l'on voit est jouable.
Le seul cocnurent est oblivion, qui est dépassé, fort heureusement, par fallout 3.

Donc pour moi, y'a peut être un ou deux jeux qui se rapprochent de fallout 3, mais aucun qui l'égale.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:14

Krabardaf a écrit:

Non mais attends, GTAIV est tout flou, c'ets en fait, et c'ets pareil sur PS3 je te signale.
en plus de ça, il n'ets pas que flouté, y'a du fog.
Il y a beaucoup moins de flou sur PS3, et même ce flou ne t'empêche pas d'avoir sous les yeux une ville vaste et détaillée en hélico...
Citation :
puisqu'évidemment, quand je parle de profondeur de champs, ça inclus que ça doit être détaillé et sans aucun brouillard.
or donc, SOTC ets aps spécialement ebau, même pour de la PS2, de plus, il y a un brouillard, et le sdécors sont absolument vide de tout : d'élements, de vie d'animations, bref, incomparable.
Houla...et c'est moi qui raconte n'importe quoi.
SotC est pour moi le plus beau jeu PS2. Alors forcément, un jeu PS2 en 1920*1200 quan don est a deux centimètres de l'écran, ca chie un peu...
Sur une TV normale (celle que j'ai...), c'est très beau.
Oui, le jeu se déroule dans des terre isolées et reculées, pas à Manhattan, forcément y'a pas beaucoup de vie. Mais j'aurais du te montrer de vrais décors, des cascades avec la vie qui va avec (arbres qui bougent, oiseaux, poissons, tortues, vagues, tout ca...).
La carte est grande, y'a aucun temps de chargement, les décors sont sublimes (pas complexe ? Osef, ici ca sert a rien).

Citation :
Et uncharted, n'a vraiment rien à faire la dedans, puisque tout l'espace de jeu visible n'est pas jouable. à ce tarif là 90% des jeux seraient aussi bien hein, même H3...
On parle de profondeur de champs ou de la taille du monde ouvert ?
Faudrait savoir...
La profondeur de champs, par définition, c'est la distance à laquelle on voit...
Dans Uncharted, quand tu es en haut du chateau, au début du jeu, tu as une magnifique vue sur une très grande crique. On peut voir, à l'autre bout de la crique, le port, ou on passe vers la fin du jeu.
Le jeu se suit, est vaste, c'est juste qu'il n'y a qu'un chemin, et que tout se charge en streaming au fur et a mesure. N'empeche que les abords du chemin sont ouverts et très détaillés...

Citation :
Donc si, Fallout marque réelement une évolution, en proposant le champs de vue le plus profond dans un jeu ou ce que l'on voit est jouable.
Le seul cocnurent est oblivion, qui est dépassé, fort heureusement, par fallout 3.
La super conclusion sur du vide^^
On verra quand on y aura joué...
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:59

Bon Kraba avait raison, ce jeu est EXELLENT Surprised
la surprise pour moi, trop trop trop trop bon, j'ai déglingué de l'ennemis comme un malade, j'ai pas joué beaucoup, mais j'étais au paradis, un RPG sauce TPS-FPS, j'avais jamais testé, et là je dois dire que je mets direct de côté pour ce jeu, il vient de passer en priorité pour mes achats...

J'ai joué à la version 360 (la seule dispo.), c'était très beau et fluide, quelques ralentissements, du clipping mais rien a ajouter après, je me suis amusé comme un gosse, j'explosais des têtes et les mecs derrière rigolait, eux aussi était comblé (il est vrai que je joue bien^^)


Bon kraba pour une fois, t'avais raison, j'aurais du rien dire et attendre de tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:28

J'ai également super adoré!

l'univers ets impressionant, le spossibilités incroyables!
le jeu est plus beau qu'oblivion, mieux animé(même si ça reste pas terrible, mais agréablement surpris quand même), et même fluide(là ou oblivion...).
j'ai évidemment joué avec le son, puisque j'avais mes écouteurs intras qui copent le son extérieur.(seul les bornes 360 propose une prise jack et un réglage du volume, malheureusement, la manette est juste hyper mal mise, et n'est pas détachable, stupide.)
Je n'ai pas manqué de tuer le sheriff de Megaton, pour voir ce que ça donnais (puisque les vidéos de gameplay montrai le contraire). Et je me le suis fait, assez facilement, par contre, tout les habitants m'en ont voulu, et c'ets comme ça que ma phase de teste c'est close ^^

mais avant megaton, j'ai un peu explorer, et c'est vraiment icnroyable, je suis amoureux de l'univers.

niveau critique, un truc qui ne m'avait pas marqué sont les couleurs terne et la plaette très limités. C'est déprimants, mais au final, c'ets logioque de ne pas avoir du vert partut. et je suis même sur que le côté déprimant est parfaitement volontaire.

Sur la technique brute, c'ets vraiment bien maitrisé donc, quelques textures un peu baveuse, ce que l'on excusera volontiers vu la profondeur de champs immense et le nombre d'objet affiché qui parait infini. Pas de textures loinbtaines hideuse comme dans oblivion, pas de modèles hyper laid ou même absent quand on en est trop loin. tout est affiché, avec un minimum de dégradation. c'est juste incroyable visuelemment.

Les combats sont bien, c'ets le point ou j'avais un doute, mais il ets maintenant levé, j'aime le système de visée, et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a ne pas s'en servir.
le motion blur, qui semblait si laid dans les vidéo, ne m'a, en jeu, pas du tout choqué.

Ce jeu est toujours une priorité absolue donc pour moi! GOTY potentiel.
Neeeeed!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:18

Un premier test du jeu sera publié dans le prochain PCjeu, et on à déjà la cote.C'est sans appel :
93%
GOTY CONFIRMED. j'y surcrois encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:00

http://www.journaldugamer.com/2008/10/09/enorme-promo-pour-fallout-3/#comment-49279

génial les pubs XD

Et sinon, le jeu , 24h après son passage en gold, est déjà sur le P2P, la version 360 seulement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:27

j'aime bien le style Bioshock des petits dessins animés^^

Sinon je suis pressé d'y jouer, il a l'air vraiment trop trop trop fun, le jour de sa sortie, je serais le premier dans le magasin, en plus la durée de vie est estimé à plus d e70 heures pour le scénar, mais 100 heures avec l'univers, les chemins, les missions secondaires...etc, c'est que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:00

Krabardaf a écrit:

GOTY CONFIRMED.

WHAT? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:58

Linxphinx a écrit:
Krabardaf a écrit:

GOTY CONFIRMED.

WHAT? Suspect

GOTY CONFIRMED MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:36

Deric a écrit:
GOTY CONFIRMED MrGreen

Krabi je peux comprendre, mais pas toi Deric, pas toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:29

Krabardaf a écrit:
Un premier test du jeu sera publié dans le prochain PCjeu, et on à déjà la cote.C'est sans appel :
93%
GOTY CONFIRMED. j'y surcrois encore plus qu'avant.
Pour info, Far Cry 2 a eu plus. Maintenant, a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:58

non mais attends, tu crois quand même pas que je vais préféré FAr Cry 2 à fallout 3 ? affraid

Non mais y'a eu de bons retours sur FC2, et j'ai lu des ifnos intéressantes, un achat pour plus tard.
la j'ai déjà quelques centaines d'heures avec F3 et F2 albino
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:36

Megalo a écrit:
Krabardaf a écrit:
Un premier test du jeu sera publié dans le prochain PCjeu, et on à déjà la cote.C'est sans appel :
93%
GOTY CONFIRMED. j'y surcrois encore plus qu'avant.
Pour info, Far Cry 2 a eu plus. Maintenant, a toi de voir...

Absentéiste va Razz

Non mais Megalo, entre Fallout 3 et FC2, il y a pas photo study
FALLOUT 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:37

Je dis juste qu'il a eu une meilleure note dans le même magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:18

http://www.gametrailers.com/game/4758.html

Du gameplay chez GT. Et pas n'importe lequel, du WORLD EXCLUSIVE !!!111!!! :explosions: :OMGsarace:

MR transpi

Mais c'ets intéressant, des scènes flippantes, je ne m'y attendais pas. vivement³
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:04

Ouais chez GT ils en sont contents de leur WORLD EXCLUSIVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:30

Un moment la tête du zombie explose et on voit carrement les yeux qui volent, trop bon je sens que je vais y passer des journées sur ce jeu, en plus il sort en période de vac. scolaire, ca doit pas être loin pour les belges non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Ouais, ça sort vers toussaint.

Mais j'ai pas de vacances à toussaint moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:00

Krabardaf a écrit:
Ouais, ça sort vers toussaint.

Mais j'ai pas de vacances à toussaint moi Sad

Ha ha ha ha ha ha ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:05

[FANBOY]

Citation :
Cette mauvaise nouvelle nous arrive tout droit du magazine PSM3, magazine orienté Playstation, ce n'est donc pas une information relayée par un Pro-Xbox ou un fanboy du genre.

En effet, le magazine, bien que signalant que "le monde de Fallout 3 semble incroyable" et lui assignant 90/100, rajoute également que "la version PS3 se compare difficilement aux versions Xbox 360 et PC. Ce n'est pas un facteur décisif, mais clairement, la PS3 n'a pas été la plate-forme principale de développement - décevant, car Oblivion semblait être mieux sur PS3."

Effectivement, le jeu n'est pas un portage, mais un jeu développé sur PC puis porté sur PS3 et 360. Mais d'après PSM, fort est de constater que les développeurs ont fait moins d'effort sur la version PS3 que sur les autres versions, alors que Bethesda était déjà à l'aise avec la console de Sony depuis Oblivion...

Enfin, pour ceux qui n'aurait pas suivi, un DLC (Download Content, c'est-à-dire du contenu téléchargeable en français) est prévu mais uniquement sur 360, inutile de vous dire pourquoi...
[/fanboy]
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:02

Fallout 3 - Page 3 Fallout3hhsv4

PS3 version = superior version Yeah !
Même pas du 720p sur 360 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:38

ce n'est aps ce que dit le mag officiel playstation mais bon XD

ça va, vous avez le noAa bluré aparament.
Du reste, la position du soleil n'est probablement pas la même sur les deux screens, d'ou al lunisoté différente, qui importe peu de toute façon.

Et je viens d elire que j'avais raison sur Beyond3D :

Citation :
I'm quite sure that the PS3 shot is 720p without AA, and the 360 shot really looks like it has 4xAA enabled. The exact resolution for 360 is hard to tell with the JPEG compression, particularly because with 4xAA scaling works very well, but it appears to be 720p.

I have to give props to Bethesda for putting in the effort for 4xAA, whether it's 720p or not. I don't think it's that hard, but they're one of the few devs to bother in a market that doesn't really pay attention to IQ. Even more importantly, both PS3 and 360 versions have AF (probably 8x or more).

It's a different time of day, just like the other screenshot comparison. The reason that there's no shine on the ant is that the sun isn't in the right position. IMO the textures are equal quality.


De toute façon, comem d'hab, on sera incapable de voir de réelle différences...
Enfin, suaf si c'ets effectivement du noAA pour la PS3 et du 4X pour la 360.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Fallout 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3   Fallout 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: