KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fable 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:18

Developpeur : Lionhead Studio
genre : RPG occidental/action
date de sortie : fin 2008 (X_X)
résumé :

Le nouveau jeu de ce taré de Molyneux. Le 1 était un RPG rafraichissant qui à divisé beaucoup de monde entre le j'adore et le je déteste. Pour ma part, j'ai adoré, c'est un des tout meilleurs jeux que j'ai fait.
j'attends donc le 2 avec beaucoup d'impatience.
Ce qui atire dans fable est l'histoire et surtout l'univers. il est grand, et dispose d'une certaine magie, qui le rend si particulier. la patte graphique du 2 s'annonce excellente et originale.

Images et artworks:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:33

Ah oui le jeu avec les chiens, je me demande ce que ca va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:55

Images sur GSY.

Spoiler:

WANT WANT WANT.
...
NEEEEEEEEEED Heureux, c'est la fê

je tiens plus, plus attendu un jeu comme ça depuis halo2(mais jtais jeune à l'époque Enorme ! )

m'enfin, tout mes copain qui vont se le prendre, avec le multi, ça va juste trop déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

Perso. je trouve ca moyen niveau graphique Razz

Après reste a voir par la suite, puis bon tu l'attend vraiment autant que ca Kraba?
C'est pas la détresse du manque de jeux sur 360 qui te fait dire ca MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

Heureusement qu'il est très réussi artistiquement parlant. (et qu'ils ont des lumières volumétriques kikoo de la mort^^).

Mais à part ca, rien de bien folichon pour le moment d'après ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:41

Tout est folichon.

toutes les previews sont positives, et même les points sensibles comme les combats ont finalement de bons retours.

l'univers est absolument unique, et si le rythme et le scénario est aussi soutenu que dans le 1, alors, GOTY total.

fable 1 est bpour beacoup un des meilleur action RPG jamais créé. mais déjà le à divisé pas mal de monde, certains n'ont pas aimé du tout, les autres lui voues quasiment un culte.
Moi, le 1 est vraiment un des tout meilleurs jeu que j'ai fait, et c'ets le premier jeu qui me fesait me lever à 6h du mat. Après celui là, il n'y à eu qu'oblivion pour m'en faire faire autant.

Donc, je l'attends plus que tout cette année.
Et puis après, j'uarais encore bien trop d'autres jeux à prendre, mais je pourrais pas tout prendre, c'ets déjà certain.

Et si techniquement, c'ets pas crysis, c'ets quand même très bien fichu, et couplé à la maitrise artistique divine du jeu, ça l'élève simplement au statut d'un des plus beau jeu next gen. langue
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:52

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:19

Je sais, tu fais comme moi quand tu aimes un jeu PS3, c'ets de bonne guerre, je ne t'en veux pas, il faut bien entre trolls MrGreen

On tombe bien bas parfois, y'a de sjours je me dit qu'on devrais tous oubler notre fanboysme et donner son avis sur les jeux honêtement.
Qu'est-ce que ça seraitc chiant! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43

Non, je trouve que ce serait parfait, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:53

Très bien, alors, allons-y.

Resistance 2 est très beau et impressionant, mais par contre, le gameplay ne m'attire pas.
LBP est quand même un super concept, j'ai hate de voir ce que ça donne.
Motorstrom 2 est beau, mais n'ayant pas aimé le premier, il ne m'atire pa splus que ça, mais il smeble assez impressive quand même.
ET, j'attends quand même fable 2 comme un malade tout juste!

EDIT :

Spoiler:
Ce jeu va être exceptionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:06

Une interview de Molyneux, très intéressante, ou il parle de fable 2, mais pas seulement.

http://xbox-mag.net/article16097.html

ça dit du bien de MGS si tu veux megalo MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:32

"Ce jeu va être exceptionnel"

C'est ce que je me disais quand j'étais plus petit et que je me résignais à attendre un seul jeu car il n'y avait rien d'autre MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:04

Et aujourd'hui, grace à la xbox, on peut se dire la même chose pour une dizaine de jeux en quelques mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:39

Il fait pas mal d'auto-congratulation quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

Fable 2 j'ai vu que peu de choses de lui, mais ca m'avait l'air....moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:32

Moi j'ai vu trois fois la démo qu'ils ont fait, et j'ai fait le plein d'infos!
Premièrement, la démo vue au stand, ou y'avait peter. puis la démo en écran géant ou y'avait peter.
Et la meilleur, la démo en salle sombre, sur un très grand écran, ou y'avait pas peter ^^
Comme c'ets dans celle là qu'on en à vu le plus, et bien, je vais m'attardé dessus.

Commencons par les points faibles : Animation faciale très limites, effets vraiment pas beaux, interret du chien limité.

Et après...que du bonheur. Le monde est absolument magnifique, les graphismes aussi, l'univers est simplement incroyable, inédit, et enchanteur.
Ce que vous faites influence le monde entier du jeu, son aspect graphique, le comportement des gens qui y sont. Le jeu gère aussi le cyclue jour nuit, mais aussi celui des saison.
la profondeur de chaps est bien souvent oblivionnienne, en gardant beacoup plus de détails. pour compenser, il y a des chargements, courts, entre les grandes régions(pas qu'en on entre dans une maison, dans un magasin, dans une ville ou quoi).
Il y a une phase d'exploration très importante, le monde est grand, et il y a des planques, des cavernes à trouver(et c'ets aps toujours évident^^), des quetes annexes à la pelle.
On peut inviter quelq'un à venir dans son monde, mais il va influencer à son tout votre monde, jusqu'a le changer complètement éventuelement. S'il tue vos enfants par exempe, séduit votre femme, décimme une ville...
On peut régler le partage d'or et d'XP comme on veut.
Aucune coupure de jeu lors de la venue d'un joueur, via le live ou en local. Aucune coupure non plus quand votre invité s'en va.

La ville montrée, bowerstone, est très grande, et magnifique, absolument magnifique. Du jamais vu, simplement.
on peut tout acheter, tout faire, monter son commerce, le revendre, arnaquer, corrompre, tuer, aider, se marier, se lier d'amitié avec tel ou tel personne, être adulé, ou détesté.
Encore une fois, aucun jeu vidéo ne proposait une telle profondeur d'univers avant.

il y a beacoup plus d'objets, le personnage évolue, et est customisable. Et attention, il ne s'agit pas d'avoir les cheveux noir ou blanc, non, tout change, selon vos actes. la morphologie est tellement différente entre deux perso...c'est juste énorme. ça va jusq'au teinturier qui peuvent...teindre vos vêtements, oui, c'est dingue^^

En plus, le jeu se permet d'être fluide, tout le temps. même avec becaoup de chose à faire en même temps et en combat. La lumière volumétrique à son charme, même si elle est assez étrange.

Bref, si Fallout 3 n'est pas GOTY, c'est fable 2, y'a même pas à discuter. Parceque c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

Krabardaf a écrit:
Moi j'ai vu trois fois la démo qu'ils ont fait, et j'ai fait le plein d'infos!
Premièrement, la démo vue au stand, ou y'avait peter. puis la démo en écran géant ou y'avait peter.
Et la meilleur, la démo en salle sombre, sur un très grand écran, ou y'avait pas peter ^^
Comme c'ets dans celle là qu'on en à vu le plus, et bien, je vais m'attardé dessus.

Commencons par les points faibles : Animation faciale très limites, effets vraiment pas beaux, interret du chien limité.

Et après...que du bonheur. Le monde est absolument magnifique, les graphismes aussi, l'univers est simplement incroyable, inédit, et enchanteur.
Ce que vous faites influence le monde entier du jeu, son aspect graphique, le comportement des gens qui y sont. Le jeu gère aussi le cyclue jour nuit, mais aussi celui des saison.
la profondeur de chaps est bien souvent oblivionnienne, en gardant beacoup plus de détails. pour compenser, il y a des chargements, courts, entre les grandes régions(pas qu'en on entre dans une maison, dans un magasin, dans une ville ou quoi).
Il y a une phase d'exploration très importante, le monde est grand, et il y a des planques, des cavernes à trouver(et c'ets aps toujours évident^^), des quetes annexes à la pelle.
On peut inviter quelq'un à venir dans son monde, mais il va influencer à son tout votre monde, jusqu'a le changer complètement éventuelement. S'il tue vos enfants par exempe, séduit votre femme, décimme une ville...
On peut régler le partage d'or et d'XP comme on veut.
Aucune coupure de jeu lors de la venue d'un joueur, via le live ou en local. Aucune coupure non plus quand votre invité s'en va.

La ville montrée, bowerstone, est très grande, et magnifique, absolument magnifique. Du jamais vu, simplement.
on peut tout acheter, tout faire, monter son commerce, le revendre, arnaquer, corrompre, tuer, aider, se marier, se lier d'amitié avec tel ou tel personne, être adulé, ou détesté.
Encore une fois, aucun jeu vidéo ne proposait une telle profondeur d'univers avant.

il y a beacoup plus d'objets, le personnage évolue, et est customisable. Et attention, il ne s'agit pas d'avoir les cheveux noir ou blanc, non, tout change, selon vos actes. la morphologie est tellement différente entre deux perso...c'est juste énorme. ça va jusq'au teinturier qui peuvent...teindre vos vêtements, oui, c'est dingue^^

En plus, le jeu se permet d'être fluide, tout le temps. même avec becaoup de chose à faire en même temps et en combat. La lumière volumétrique à son charme, même si elle est assez étrange.

Bref, si Fallout 3 n'est pas GOTY, c'est fable 2, y'a même pas à discuter. Parceque c'est sur.

"Le monde est absolument magnifique, les graphismes aussi, l'univers est simplement incroyable, inédit, et enchanteur. "
Un vent microsoftiens est passé par là^^

"e comportement des gens qui y sont"
_Ca va?
_Oui....

"des cavernes à trouver"
_Regarde une caverne
_Elle va être dûre a trouver....
_Mais elle est devant là regarde..
_Tais-toi, j'ai dis qu'elle serait dûre a trouver!

"On peut régler le partage d'or et d'XP comme on veut."
Une révolution MRGREEN POWA

"Parceque c'est sur."
Quel developpement gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:44

Ce vent de superlatifs XD
On voit bien que je n'étais pas là, ca manque de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:59

bine sur j'exagère.
Par contre, je maintiens qu'un univers aussi évolutif est inédit. Si toutes les promesse sont tenues bien sur.

niveau grotte, y'en avait une sous un pont...et sous l'eau!
c'était le bonus auquel on à eu droit ^^

Enfin moi, je l'attends à mort, et ej suis pas le seul, regardez sur GSy, regardez partout d'ailleurs.
ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:18

Regardes sur Neogaf...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:54

J'ai aps été voir, mais bon, neogaf, c'ets juste un forum pour la déconne, si tu commence à prendre les avis de ces forummeurs comment, ne serais-ce que potentielement intéressant au prmeier degré, y'a quelque chospe qui ne va pas du tout.
C'est un forum génial, pour la déconne...et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:55

rofl...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:57

mais t'étais pas allé dormir toi ? XD

mais non pas rofl, clairement ^^ N'importe qui te le dira d'ailleurs.

Enfin, que tu le veuilles ou non, Fable2 est un jeu qui sera probablement culte, et novateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:20

J'ai rien dit contre Fable2...juste que Neogaf est pour moi le forum le plus intéressant du net, LA source d'informations. Et comme il y a beaucoup de membres assez hardcore gamer, on peut avoir des infos sur des betas, des versions présentées en privé...y'a même des développeurs qui postent chaque jour dessus, dont un développeur d'Insomniac qui nous donne assez bien d'infos que les grands sites de JV eux-même n'ont pas.... Donc bon, tu voulais dire qui par "nimporte qui" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:53

" c'ets juste un forum pour la déconne"

Oui c'est sûr, c'est pas sérieux ce forum, pire que jv.com Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Microsoft-
Sauter vers: