KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ** Le BOLOSS D'OR**

Aller en bas 
+2
Megalo
CarinhoDriver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

ce qu'il dit est portant partiellement vrai. 0.2% ce sont les derniers chiffres, et ça me parait pas improbable, ça fait qaudn même une console sur 500 de morte (si je ne me trompe pas ><).
et elle en effet UNE ps3 à été testée 108 heure d'affilée, mais à température ambiante, après, il y a eu quelque heures dans un congelo, et quelques autre dans un sauna, tout ça à fait quelque freezes(c'est le cas de le dire, haha) mais la console va toujours bien. maintenant, c'était juste une console, et c'est pas ça qui va nous dire si les blocs optiques vont lacher dès la fin de la garantie, comme sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:29

Ouais, le pire dans ce qu'il dit Lynx c'est qu'il a raison ^^
Y'a que 0.2% de PS3 au SAV....et de l'autre coté, ca doit tourner dans les 30% mdr
Mais c'est clair que c'est un boloss d'or pur sertit de diamants 952 kara...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:12

non en fait, vous déformez tout, y'a pas 30% de retour au sav, mais 70% de console qui n'y sont pas encore allé mdr

j'ai fait un troll sur MS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:43

C'est jour de fête ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:36

Megalo a écrit:
C'est jour de fête ! mdr

J'imagine Megalo avec du champagne dans une piscine luxueuse avec plein de jolies filles et plein de monde hurlant et courant en slip dans tout les sens.

Hum......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:32

lol!
C'est peut-être le cas... tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:01

Linxsphynx a écrit:
Megalo a écrit:
C'est jour de fête ! mdr

J'imagine Megalo avec du champagne dans une piscine luxueuse avec plein de jolies filles et plein de monde hurlant et courant en slip dans tout les sens.

Hum......... drunken

Ton imagination est débordante MRGREEN POWA

Imagine moi plutot moi, là ca fait plus réel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

Bah justement, tellement réel que je suis tombé dans les pommes en t'imaginant comme ca, pas supportable pour le commun des mortels.
Ta mère a du avoir difficile au début mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:52

Megalo a écrit:
Bah justement, tellement réel que je suis tombé dans les pommes en t'imaginant comme ca, pas supportable pour le commun des mortels.
Ta mère a du avoir difficile au début mdr

Le commun des mortels?

Mais tu n'en fait pas partis Megalo, pourquoi il parle de ca lui MrGreen

Le commun des rongeur, c'est mieux dans ton cas^^


Et pourquoi m'imaginer dans une piscine luxueuse avec mon champagne et plein de nana.....j'y suis déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

Oui mais la tienne elle est vide parce que t'as tout dépensé pour louer les filles et le champomy MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:37

Nikou a écrit:
Oui mais la tienne elle est vide parce que t'as tout dépensé pour louer les filles et le champomy MrGreen

Le champomy?

XD, je suis pas a ton niveau Nikou MRGREEN POWA
Moi c'est plus du champomy, c'est du bon vrai champagne à 1000 euros, le champomy, c'est pour toi Nikou:

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Bb-jean-l-ivrogne


Tu commences déjà a devenir grand Nikou, c'est tellement mignon MrGreen

Pour ce qui est de moi, les filles vous font un coucous:
** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 IMG_1897

Voyez mon palace derrière, la piscine est plus très loin, m'enfin, je vais être occupé pour le reste de la soirée je sens MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:41

C'est beau de rêver...

Ah ? Je reviens, on m'appel. (un indice: c'est une voix féminine tout juste! )
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:15

Megalo a écrit:
C'est beau de rêver...

Ah ? Je reviens, on m'appel. (un indice: c'est une voix féminine tout juste! )

Voix féminine?

(appel en cours):
Voix féminine: Allo
Megalo: (Crunch) Ouai c'est pour quoi (prout)
Voix féminine: Ah escusez moi je me suis tromper de numéro, je cherchais a jiondre mon chéri, tu ne dois pas le connaitre...
Megalo: PPPPRRRRROOOOIOOOOUUUUUTTTTTTT....aaaahhhhh ouai je sais pas, bon je retourne regardez teletubies, salut..
Voix féminine: Au revoir..

Vous voyez, c'est si facile, je rapelle qu'il n'y a qu'une personne qui peut endosser le rôle du "chéri", et vous savez qui c'est afro
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:30

Megalo a écrit:
C'est beau de rêver...

Ah ? Je reviens, on m'appel. (un indice: c'est une voix féminine tout juste! )

C'est la boîte vocale pour te dire que ton forfait est expiré MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:54

Bande de sagouins MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:37

Megalo a écrit:
Bande de sagouins MrGreen

On peut pas lutter contre la fatalité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:19

nan , tellement geek, la voix féminine, c'est AVAST qui lui dit "la base de donnée des virus à été miuse à jour". trop bizarre cette voix d'ailleurs, pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:50

Krabardaf a écrit:
nan , tellement geek, la voix féminine, c'est AVAST qui lui dit "la base de donnée des virus à été miuse à jour". trop bizarre cette voix d'ailleurs, pour ceux qui connaissent.
Lolant Lolant Lolant
Oui je connais, un truc de dingue cette voix, du genre enregistrée avec un micro Made in China...
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:59

En me promenant sur jv.fr:


Sur:
http://www.jeuxvideo.fr/forum/commentaires-sur-l-actu/deux-petites-nouvelles-pour-crysis-id254700-page1.html

MotherBrain a écrit :

Citation :
pour moi il va tourné nikel, vu que je possede une station de travail destiné a des applications professionnelles de cao/dao, de synthese d images en 3D, donc rien a voir avec une config gonflée pour petit joueur du dimanche.
ma PCI Express nVidia Quadro FX5500 va en faire qu une boucher.
petite remarque: 8132 € la station de travail.

Je ne sait qu'en penser. geek

D'ailleurs en voici une qui va plaire à Megalo et Deric.

Le même loustique a écrit:
Citation :

ça interesse quelqu un une ps3?
je l a vend je veux plus voir cette @!#$?* chez moi.
prix a negocier, je l ai acheté en juillet; par contre j ai aucun jeux a vendre (normal ien a pas)
apparement personne n est interessé par mon offre, je vous comprends.

Bonus:

Citation :
troll par si troll par la, j ai envie de vendre ma ps3 et alors ou est le probleme t pas interessé passe ton chemin, c est pas ma faute si il n y a aucun jeux interessant sur cette console, elle ne me sert a rien, je n ai rien contre sony ni meme contre microsoft et rien non plus contre nintendo, le faite est, que oui je regrete mon achat, et ces pas les 3 ou 4 gros hits qui vont sortir dans les prochains mois qui va combler mon appétit videoludique, je prefere quitter le navire, j ai pas envie de couler avec sony.
maintenant si sony redresse la barre d ici les mois a venir et bien c caire je n aurais que d autre choix de me racheter une ps3.
troll par si troll par la, j ai envie de vendre ma ps3 et alors ou est le probleme t pas interessé passe ton chemin, c est pas ma faute si il n y a aucun jeux interessant sur cette console, elle ne me sert a rien, je n ai rien contre sony ni meme contre microsoft et rien non plus contre nintendo, le faite est, que oui je regrete mon achat, et ces pas les 3 ou 4 gros hits qui vont sortir dans les prochains mois qui va combler mon appétit videoludique, je prefere quitter le navire, j ai pas envie de couler avec sony.
maintenant si sony redresse la barre d ici les mois a venir et bien c caire je n aurais que d autre choix de me racheter une ps3.

En double c'est mieux qu'une fois.......

C'est sur le topic "Top ventes USA : la Wii loin devant la PS3".

http://www.jeuxvideo.fr/forum/commentaires-sur-l-actu/top-ventes-usa-la-wii-loin-devant-la-ps3-id254942-page1.html





Rolling Eyes


Une star, DemoPS dans mario sur wii:


S.o.l a écrit:


Citation :
DemoPS
Citation :
Ratchet & Clank sur PS3 réduit ce mario à néant.



En un petit mois tu a réussis à te faire remarquer, voila t'es con tent alors maintenant si t'allais jouer au rugby sur l'autoroute.

Désolé pour la personne qui va être obligé de nous modérer, j'ai pas pu me retenir

MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:07

Sacré Motherbrain, il est du genre kiadelargentajeterparlafenetre MrGreen
Faut vraiemnt être con pour acheter une console sans s'informer et ca semble être son cas.
Enfin, moi je m'amuse, c'est le principal tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

Megalo a écrit:
Sacré Motherbrain, il est du genre kiadelargentajeterparlafenetre MrGreen
Faut vraiemnt être con pour acheter une console sans s'informer et ca semble être son cas.
Enfin, moi je m'amuse, c'est le principal tout juste!

Comme tu dis megalounet MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

D'après ce qu'il a rajouté aujourd'hui, il était ironique...
C'était pour rigoler un coup.

Citation :
aller vous faire f..tre avec votre experession de @!#$?* (trolls) , si certain n ont pas compris mon post ce sont des kon.
comme le dit si bien Lynxphinx: sauvez la planete, faite de l humour.
malheureusement beaucoup de gars sur ce forum ce prennent pour des cracks

Euh... merci?

gné?

Et oui, il faut un peut plus de travail pour devenir bon. papy

Ce qui m'ennuie, c'est que j'arrive plus à retrouver mes imprim écran de la première virée de Deric chez les degramasses.
J'aimerais bien en faire une chronique. ane

Edit: Je les ait retrouvé. tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:41

Alors fais nous une chronique Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Le BOLOSS D'OR**
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: