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 Metro 2033

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Krabardaf
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MessageSujet: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:37

Metro 2033 Metro_2033_1


Developpeur : 4A Games
Editeur : THQ
Genre : FPS
Date de sortie : 19 Mars 2010
Plateformes : 360, PC
Moteur : Maison
Framerate : 30FPS supposé
Résolution native : 720P supposé
Anti Aliasing : ?
Autres caractéristiques techniques : -
Images :
Spoiler:
Trailer(s) :



Gaimeplet :



Site officiel : http://metro2033game.com/en
Infos :

ce jeu post apo aux relents de Stalker fonctionne sur une recette qui à fait ses preuves, avec un mode assez ouvert, une touche de RPG, des endroits dévastés et des monstres qui font peuuuuuur.
les première critiques parlent toutes d'un bon jeu, même si certains points doivent être améliorés (l'équilibrage).
JVCON à publié sa preview, et ça s'annonce apparament très bien, voyez plutot :
Citation :
Alors vous pensiez que l’apocalypse aurait lieu fin 2012 et qu’une bande de richards pourrait s’en sortir en s’offrant une place sur une arche high-tech ? Avec Metro 2033, le studio de développement russe 4A Games nous concocte une vision infiniment plus terre à terre, plus grave, plus réaliste et donc plus prenante de cet événement qui pourrait bien changer nos vies s’il survient un jour. Disons-le tout de go, on tient sans doute là l’un des FPS majeurs de 2010.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011942-metro-2033-preview.htm

afro
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MessageSujet: Re: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:24

http://www.gamers-master.com/xtnews/news-5206_video_de_gameplay_pour_metro_2033.htm

gameplay qui surdechire de beauté et d'ambiance de malade yéa bébé
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MessageSujet: Re: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:38

D'après ce que j'ai pu lire le jeu serait très peu ouvert, tout le contraire de stalker. M'enfin il a l'air bien comme il faut quand meme MrGreen
Je finis mon telechargement de gauche4mort2 et je regarde cette vidéo que tu as encore probablement surhypé afro
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MessageSujet: Re: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:08

Oui, en fait, ce ne sera pas du tout comme STALKER. Ici le but est de proposer une expérience linéaire basée su la mise en scène, l'ambiance, le scenario et l'intensité de l'action. Pas vraiment comme STALKER, ou seul l'univers, et éventuellement certains aspects du gameplay, rattrapent une réalisation globalement moyenne.

bref, Metro 2033 doit plus être vu comme un bioshock au niveau de la progression, fermé, pas vraiment open world, mais relativement libre, le tout avec une grosse ambiance de malat. afro
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MessageSujet: Re: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:45

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025972/metro_2033_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Et de je sais même plus combien de jeux indispensable en Mars pig
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MessageSujet: Re: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:43

http://www.eurogamer.net/articles/metro-2033-4a-engine-impresses-blog-entry

DF parle du moteur, le 4A-Engine.
En gros c'ets le plus complet qui soit à ce jour, avec tout ce qu'on pourrait ilmaginer : Deferred lighting, DX11, tesselation, parallax occlusion mapping (STALKER), SSS, lumière olumétrique, full dynamic lighting, HDR complet avec tone mapping, Analytic Anti Aliasing + MSAA, PhysX, SSAO, soft particles, plein d'effets volumetriques...

En théorie, c'est le moteur le plus complet et avancé à ce jour, loin devant les plus impressionants du moments tels le CE2 ou le Xray Engine(même devs)
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MessageSujet: Re: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:45

Xray ? bite
Connais pas.

Mais bon, en théorie peut être, n'empeche que Crysis enterre toujours tous leurs jeux sur le plan visuel :wut:
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MessageSujet: Re: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:35

Ah bah oui après un moteur on en fait ce qu'on en veut. Le CE2 à été concu du début à la fin pour un jeu précis, et aussi pour une situation précise, qui est la jungle etc.
A l'inverse de l'UE3 qui doit servir à tout et n'importe quoi, comme le CE3 d'ailleurs.(et c'est pour ça que les parties urbaine ne sont pas à la hauteur de ce qu'on à vu avant)

le 4A Engine est compatible avec la PS3, bien que Metro 2033 ne sorte pas sur cette plateforme. ça laisse donc supposer une utilisation dans autre jeu, ce qui est souhaitable vu le potentiel énorme du moteur. Mais ça veut aussi dire que le moteur doit pouvoir faire face à de multiple situation, c'est donc un moteur générique.

Après la technique n'est rien sans l'artistique(mais les deux font un tout), et il est possible de faire des truc incoryables avec des moteurs générique, par exemple Mirror's Edge. mais quand l'artistique est au top niveau et alliée avec un moteur spécifique techniquement bêton, ça donne UC2 afro

Et le Xray c'est le moteur de STALKER, qui lui aussi est un peu un condensé de tout ce qui se fait aujourd'hui. Et le 4A est développé par la même équipe de base^^
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MessageSujet: Re: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:49

http://xbox-mag.net/trailer-de-lancement-pour-metro-2033__19682.html

NOOOOOOooooooon, pourquoi ça à l'air énorme ? snif
Le Bioshock de 2010 yéa bébé
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MessageSujet: Re: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitime

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