| Crackdown 2 | |
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Auteur | Message |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Crackdown 2 Mar 2 Juin - 17:03 | |
| Developpeur : Ruffian games Editeur : microsoft games studio Genre : GTA like surréaliste Multijoueur : Oui, à 16. Coop : Oui, à 4. Date de sortie : 2010 Plateformes : Xbox 360 Moteur : ? Framerate : ? Résolution native : ? Anti Aliasing : ? Autres caractéristiques techniques : cell shading Images : - Spoiler:
Teaser(s) : http://www.gamersyde.com/news_7928_fr.html Trailer(s) : Gaimeplet : Site officiel : Infos : Un jeu que j'attends beacoup. Le prmeier opus était un grand condensé de n'importe quoi, celui-ci semble prendre un ton plus sérieux, mais gageons que le n'importe quoi sera toujours en rendez vous. le teaser est probablement in engine, mais c'est à vérfier, y'a des passages ou ça parait tout à fait possible d'avoir ça en jeu, et d'autres ou ce serait carrément énorme d'avoir un rendu pareil (l'explosion...). Affaire à suivre... EDIT : http://www.vg247.com/2009/06/03/crackdown-2-take-multiplayer-gaming-to-unprecedented-levels/
Dernière édition par Krabardaf le Jeu 16 Juil - 12:34, édité 1 fois | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Jeu 16 Juil - 12:34 | |
| le jeu se déroulera dans une nouvelle ville, plus grande. L'histoire se passe plus loin dans le futur. plus de la moitié de l'équipe du premier travaille dessus, en plus des équipes de Ruffian. la bande son sera soignée, mais ils ne peuvent pas trop en parler. le jeu sera plus varié, avec plus de missions différentes,mais il n'y aura pas de cutscene, pas même interactive. Le jeu n'utilisera ni profondeur de champs, ni brouillard, mai est toujours basé sur le moteur du premier jeu. | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Jeu 16 Juil - 17:36 | |
| - Krabardaf a écrit:
Le jeu n'utilisera ni profondeur de champs. wtf ? | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Jeu 16 Juil - 17:47 | |
| Quoi ?^^" Ils veulent juste dire que ce sera pas flou dès 5mètres comme dans GTAIV | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Jeu 16 Juil - 19:12 | |
| Oui j'avais compris, mais bon écrit comme ca c'est un peu nawak quand même On ne peut pas utiliser ou non de la profondeur de champs^^ "Le jeu n'utilise pas de profondeur de champs, on ne voit que son personnage, rien d'autre, c'est trop loin" | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Jeu 16 Juil - 20:39 | |
| Joue aps sur les mots, quand on parle de profondeur de champs en JV c'est toujours un effet de flou pour ce qui est loin ou très proche, et tu le sais | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Jeu 16 Juil - 23:09 | |
| Hein ? Mais non, j'ai jamais parlé de "profondeur de champs" pour parler de depth of field et j'en ai jamais entendu parler comme ca. La profondeur de champs, c'est jusqu'ou des objets sont affichés et en quelles quantités, pas du flou. | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Ven 17 Juil - 15:46 | |
| profondeur = depth de = of Champs = field http://fr.wikipedia.org/wiki/Profondeur_de_champ profondeur de champs = flou de vision. Distance d'affichage = nombres d'objet sur une certaine distance. | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Ven 11 Sep - 11:35 | |
| - Citation :
- Pacific City, la ville du premier volet, n'a pas énormément changé. Elle a simplement été touchée par un virus, qui a transformé les gens en zombies.
Original | |
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NikouNinuke 45% troll
Nombre de messages : 1096 Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Ven 11 Sep - 12:09 | |
| - Citation :
- - Comme le suggérait le trailer, la ville de Crackdown 2 a été infectée par un virus et une partie de la population a muté.
- La ville du premier opus est reprise dans cette suite, on retournera donc à Pacific City. Même si la très grande partie de la ville a été conservée, quelques modifications ont quand même été faites. On retrouvera des endroits familiers mais d’autres constructions seront présentes depuis la dernière fois.
- Le jeu bénéficiera d’un mode coopératif à 4 joueurs, et les développeurs l’ont bien prix en compte dans le développement. On aura par exemple des véhicules avec tourelles pour accueillir les autres membres de l’équipe.
- Un mode dethmatch jusqu’à 16 joueurs est également prévu et les développeurs nous promettent « des tas de trucs funs » avec un système de progression similaire à Call of Duty 4.
- Comme dans le premier jeu, le personnage pourra faire évoluer ses capacités et ses pouvoirs. Il y aura plus de variété au niveau des attaques au corps à corps et un système plus précis de ciblage a été implémenté.
- L’agence proposera désormais de nouveaux véhicules, dont un hélicoptère (à débloquer avec les capacités), et tous les véhicules connus du précédent opus seront également présents.
- De nouvelles armes seront également proposées et GameInformer a pu voir par exemple un shotgun qui défonce les créatures grâce à de la lumière, un fusil à lunette plus performant et des grenades collantes.
- Les mutants évolueront de plus en plus au fur et à mesure que l’histoire du jeu se développera mais heureusement, il semblerait qu’ils préfèrent la nuit que le jour.
- Les civils se sont accommodés à la présence des créatures dans la ville. Ils se baladeront par exemple avec des armes et leurs véhicules seront équipés en conséquence. Ils pourront même vendre au joueurs certaines choses ou pourront être pourchassés par des créatures géantes. Ca a pas l'air mal même si effectivement le scénario n'est pas des plus recherchés | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Ven 11 Sep - 12:37 | |
| Punaise...mais punaise.....mais mais, le spitch, c'est le même que prototype Et en plus la même ville La grosse bouse que les joueurs 360 vont comparer à Assassin's creed | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Sam 12 Sep - 14:08 | |
| Deric ça n'a pas l'air mal, mais l'intérret par raport au un semble bien maigre. D'occase peut être... | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Sam 12 Sep - 18:53 | |
| Oui, ma carte graphique à elle seule à une puissance de calcul un peu plus que 10 fois plus élevée que celle du cell, mais à part ça... | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Sam 12 Sep - 19:31 | |
| Peu importe, et il est certain que ton vieux cell bridé avec ta Gforce 7 est absolument incapable de sortir ce que mon PC sort. pareil avec n'importe quel Pc pas trop naze, en fait. | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Sam 12 Sep - 20:10 | |
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Sam 12 Sep - 20:14 | |
| Pourtant avec ses faibles filtre et sa réso ancestrales, ton PC n'aurait aucun mal à la sortir en 60FPS En plus c'est vrai. | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Sam 12 Sep - 20:23 | |
| c'est beau l'espoir irrationnel d'un fanboy de seconde zone qui n'y connais rien. | |
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Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
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Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Sam 12 Sep - 20:28 | |
| Y'a pas beosin d'arguments, c'ets un fait. Enfin je pourrais argumenter simplement. Le CPU de gilles est mieux que le cell, sa carte graphique explose le RSX. il à plus de ram, son disque dur à des débits bien plus rapides. cette argumentation te suffit-elle ? >_> | |
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Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Crackdown 2 Sam 12 Sep - 21:02 | |
| - Krabardaf a écrit:
- Pourtant avec ses faibles filtre et sa réso ancestrales, ton PC n'aurait aucun mal à la sortir en 60FPS
En plus c'est vrai. Je n'ai jamais dit le contraire, je me doute que c'est vrai, il tournerait en full HD aa*4 surement les doigts dans le nez. N'empêche que...y'a un petit quelque chose qui me fait penser que ce jeu pourrait être un jeu PC récent. (si on enlève la réso, l'aa et le filtrage). Niveaux polygones, textures, éclairage et surtout animation, ca envoit de l'ultra bois ! Puis c'est un jeu console, ca joue plus sur l'optimisation qu'un jeu PC, c'est le fait même que ce soit une console qui veut ça. Si Crysis avait été optimisé pdt tout son développement pour ma seule configuraiton à moi, il tournerait sur mon PC tout à fond avec aa*2 à 60fps | |
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| Sujet: Re: Crackdown 2 | |
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