KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forza 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:40

Forza 3 9d3d3_Forza_Motorsport3_Logo_Jalopnik-topshot

Developpeur : Turn10
Editeur : MS game studio.
Genre : Simu auto
Multi : Oui, à 8.
Date de sortie : Octobre 2009
Plateformes : 360
Moteur : un nouveau
Framerate : 60FPS
Résolution native : 720p probable, à confirmer.
AA : 2X
Images :
Spoiler:
Teaser(s) :http://www.gamersyde.com/news_7925_fr.html
Trailer(s) : (don't cry sony sheeps afro )

Site officiel : -
Infos :
La suite de la meilleur simu auto sur xbox. Turn 10 reviens avec un nuveau moteur graphique, certifié total OMG, qui ne manqeura pas de rapeler celui de GT5. On siat qu'il y aura énormément de circuits et de voitures (100 circuits, 400 caisses) et qu'il sortira cette année.
La conduite sera certainement bonne vu l'expérience de turn 10 dans le millieu. Enfin, la personalisation sera encore plus poussée, ainsi que le partage communautaire.(via un editeur de video notement).
Alors evidemment, les images sont ultra post traitée, mais ça n'augure que du bon, et y'a largement de quoi inquéter polyphony et son GT qui traine.
à cette conférence E3 2009, MS à clairement montré que la 360 était loin d'avoir dit son dernier mot techniquement parlant et ça, c'est cool!
tout est assez extraordinaire dans les vidéos et screen, techniquement intouchable, forza 3 s'annonce aussi comme une putain de simu. on notera la getsion de la physique assez impressionaante, notement celle des pneus, dur de juger la conduite pour l'instant. On peut décemment espérer qu'il sera jouable au salon puisqu'il sort cette année.


à noter qu'a cause de problème financiers, seuls les voitures de la marque Audi seront dans le jeux. geek


jveux pas faire mon troll, mais plus je revois les screens et video, plus je me dit que GTp est juste complètement owné sur le coup...

Forza 3 10826268622
Toujours ce système^^" le truc qui sert que pour les salons quoi >_> (faut trois Tv et trois consoles...)

une petite quote...

Citation :
On nous a par ailleurs promis plus de 400 voitures provenant de 50 constructeurs parmi lesquelles des modèles comme l’Audi R8 V10, l’Alfa Romeo 8C Competizione ou la Lamborghini Murcielago LP640. On annonce aussi plus de 100 circuits qui iront de circuits réels comme Suzuka, Nürburgring Nordschleife et le Sebring International Raceway à des circuits plus imaginaires comme celui de Montserrat en Espagne et celui sur la côte accidentée d’Amalfi en Italie. Forza 3 proposera près de 200 compétitions variés allant de la course sur Ovale au Drift en passant par des courses classiques et des sprints.

Autre très grosse nouveauté, la présence d’une vue intérieure de très bonne facture. Par ailleurs, un système de réalisation de vidéo sera disponible afin de faire des vidéos artistiques plus facilement que sur le 2eme opus. De plus, la personnalisation des voitures restera à l’honneur. Par ailleurs, l’aspect online sera amélioré pour renforcer l’aspect communautaire.

Le moteur physique a aussi été revu pour plus de réalisme et intègre un système de gestion des mouvements des pneus inédit dans un jeu de course. Par ailleurs, la gestion des dégâts sera toujours présente et sera beaucoup plus poussée avec des déformations plus sérieuses des voitures. Pour finir, notons que Forza 3 sera un des rares jeux de course sur lequel on peut faire des tonneaux lors d’un accident.

Et je garde le meilleur pour la fin, Forza Motorsport 3 sortira en Octobre prochain. Il y a fort à parier que Gran Turismo 5 va sérieusement trembler dans les prochains mois.


Dernière édition par Krabardaf le Jeu 4 Juin - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:10

Preview ultra postive de JVCOM:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010934-forza-motorsport-3-e3-2009-preview.htm

les retours sur le jeux son excellent. Les voitures de F3 ont dix fois plus de polys annoncent les dev, en ometant de préciser à quoi ils comparent ça XD

Que dire de plus si ce n'ets que ce sera assurément le jeu de simu ultime au moins jusque GT5 ^^
D'ailleurs pour beacoup, ce n'ets plus à Forza de faire mieux que GT5, mais l'inversse. à voir...

60% des circuits (donc une soixantaine ( afro )) seront réels, les autres imaginaires, on ne sait pas encore si y'aura Spa ^^
400 voitures sont au programmes (50 constructeurs), les dégats avancé avec (évidemment) impact important sur la conduite. On pourra faire des tonneaux, et la simu sera aparament très poussée, Turn 10 étant très fier de ses divers partenariat avec les ingénieurs aerodynamiques de certains constructeurs.
Les circuits s'annoncent finement modélisé, et donc les sensations devraient être au rendez-vous (mais on parle quand même de forza, donc on en doute pas^^)

moi, ça me fait bizarre de dire ça, mais j'achète direct quand ça sort!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:16

Je voudrais pas faire mon troll, mais plus je vois GT5 et plus je me dis que Forza3 est mort d'avance sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:32

Mort d'avance en étant aussi bien foutu et en sortant un an avant au moins ? Mouais, drole de façon de voir les choses...

De toute façon, y'a pas vraiment à tergiverser des heures, les deux seront des jeux de simu d'exception, et on aura pas le choix entre les deux quoi qu'il en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

Un an avant ? Pas sûr, on parle de plus en plus d'une sortie pour cette année en ce qui concerne GT5. Au pire ca semble bien partit pour début/mi 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Je n'y crois pas du tout Smile
cette année c'est surmort. Quoiqu'il en soit, F3 sortira des mois avant, c'ets certain, même si c'ets pas un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:06

Il sort quand F3 ? En fin d'année ?
A la limite il sortira 3 ou 4 mois avant, la méga différence Cool
Ca ne sera pas une excuse à son infériorité MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:09

Il sort en octobre =p
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:34

Moi je rigole si GT5 a un meilleur rendu des dégâts que Forza3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:38

Pourquoi?
il est tout à fait envisageable que ce soit le cas, mais je vois pas vraiment pouruqoi ça te ferait rire Suspect

De toute façon, c'est quand même chiant de vous voir faire vos fanboys dégoutés parceque vous pensiez(comme moi) que la 360 ne pourrait jamais sortir un jeu pareil. Stop le nofragatitude quoi, on est pas sur JVFR Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:41

Je rigolerais dans le sens où c'est le point le plus critiqué des GT, alors que Forza 2 les a déjà, et que si dès la première fois dans la série Gran Turismo les dégâts arrivent et sont plus mieux que les autres jeux tant idolâtrés, bah mon côté fanboy sera supra content MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:42

Gah ?
Je ne suis pas dégouté et je ne pensais pas "qu'elle ne pourrait jamais sortir un truc pareil" xD (c'est à dire un jeu enfin égal à la concurrence...)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:56

>_>
les dégats extérieurs n'ont jamais été très poussé dans forza non plus tu sais^^
par contre déjà dans le 1 l'impact sur les composant interne avait une importance capitale.
je ne vois pas pourquoi , sous prétexte que c'ets la prmeière fois que polyphony intègre un truc aussi essentiel que les dégats dans son jeu, ils devraient êtyre plus laids que ceux de forza et que ce sera pas important.

Et gilles, parler de egal à la concurence pour un jeu qui n'ets pas encore sorti et sera sorti en trois fois avec frais, je dis calmos afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:19

Nouvelles images

http://www.forum.xbox-mag.net/-maj--forza-3---plus-de-precisions-sur-la-bete-de-course__17706.html

===> ABUS TOTAL MrGreen
Décidément plus beau que GTP sur certains points ^^
Il lui manque une petite touche très légère de HDR sur les caisses, ce qui devrait être rajouté aparament. Enfin, ça me sidère qu'une console de 2005 puisse sortir un truc pareil, et qu'en plus le jeu doitexcellent, c'est juste exceptionnel.
Enfin, le simages valent le détour, je vous consielle vraiment d'y jeter un oeil. niveau mod, F3 n'a définitivement rien à se reprocher par rapport à GTP. Contrairement à ce dernier, aucune partie anguleuse n'ets visible, les courbes sont parfaites, les ronds sont ronds, y'a pas de poly voyant...Y'aurait un peu plus dans les caisse de forza 3 que ça m'étonnerait pas Smile

la gestion de la lumière est déjà incoryablement fine dans F3, ça se voir très bien sur l'arrière gauche de la ferarri (premier screen).
puis un tel niveau de détail en 60FPS et avec de l'AA, j'vaoue que j'aurais jamais cru que notre vielle xbox pourrait le faire ^^

D'ailleurs la, je le dis, on à clairement atteint le seuil de l'utilité en nombre de polygone ^^
Le sintérieurs pourront être un peu mieux modélisés, mais pour l'extérieur, plus de polygon n'amènerai plus rien maintenant. pour les texture et les technique de rendu, de grandes améliorations sont encore à faire. Le raytracing serait pas mal, mais ce sera pas pleinement opérationel avant deux générations, et ça ne va pas changer complètement l'aspect visuel du jeu non plus. la mod des pistes et les textures peuvent encore s'améliorer beaucoup, elles.

Allez hop, par contre c'ets mal compressé, JPG inside.

Spoiler:
tout juste inoui le niveau de détail, tout en ayant des décor de très bonne facture et un gameplay qui sera au poil.
Le suel truc que vous pourrez lui reprocher, c'est la limite de 8 caisses. perso j'en ai rien à foutre, je dirait que tant que c'est pa smoins de 6 ça me va. Après, les courses avec pleisn de bagnoles m'énervent vite, j'aime pas quand c'ets le boxon sur la piste, d'ialleurs, je fais souvent mes courses seul ^^

Niveau contenu, F3 n'uara que 400 caisses, mais avec la customisation très poussée, ce chiffre deviens facilement infini...Et je ne parle même pas de la peinture, juste qu'on peut à peu de chose près monter sa caisse en changant la plupart des pièces. rajoutez à cela que turn 10 balance de temps en temps des bagnoles gratuites sur le live (encore une aujourdhui mêe pour F2) et bon, le contenusera juste ultime quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:04

http://www.gametrailers.com/user-movie/forza-motorsport-3-lambo-gameplay/319936

J'espère sincèrement que le gars joue avec toutes les aides au pilotage activée et la physique arcade, parce que sinon y'a mensonge sur la marchandise là MrGreen

Puis calmes-toi quoi, y'a rien d'exceptionnel, il est "juste" très beau. T'as jamais vu des images oversamplées d'un jeu de course ou quoi ? xD
Parce que bon, ca fait depuis GT5p que tu devrais être sidéré hein ;p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:31

Ouais, y'a surement pleins d'aides là, comme je te le diait, Forza peut être presqu'un jeu d'arcade.

et de 1, tes screens sont aussi beau que ceux de forza, mais pas mieux (suaf le petit cpoup de faux HDR on va dire), et de 2, il sort sur PS3!
Cette console est sortie une bonne grosse année après la xbox 360 quand même, donc qu'un jeu 360 puisse faire ausis bien, c'est une prouesse. Surtout que quand on voit l'écart entre PS2 et xbox 1, sortie avec le même interval que 360/PS3, y'avait carrément pas photo, donc avec F3, MS prouve que la 360 ets loin d'avoir dit son derneir mot technqiuement, et franchement, je n'aurais aps cru un tel jeu possible sur une console vendue moins de 200e et datant de 2005 =p
j'ajouterais que sut GT, ty'a un rendu beacoup plus plat, et que contrairemebnt à F3, on peut facilement déceler des courbes légèrement octogonales, autour des pneus ou de sphares par exemple.
De ce fait, je pense qu'il ya plus de poly dans F3, et si c'ets le cas, et bin c'ets rélement exceptionnel pour la 360.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:25

Je rajouterai que dans Gt, il y a 16 voitures en course alors qu'elles ne sont que 8 dans Forza3, ca change pas mal la donne niveau polygones déjà Wink
Et j'ose même rajouter que le rendu global de GT est peut-être plus "plat" mais surtout beaucoup plus photoréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:27

la, tu as tout à fait raison, et la définition sera surement plus élevée aussi.
mais dans le rendu brut, voila quoi drunken

bref, ce seront deux très bon jeu, et comme toi tu pourra pas avoir forza et que moi je pourrais pas avoir GT, arretons de comparer, et enjoyons juste ces deux chefs d'oeuvre de simulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:40

Le contenu de Forza 3 est ridicule par rapport à celui de GT psp...
Enfin je dis ça je dis rien, sur jv.com, les pro 360 disent "ouai mais trop de voitures ca sert à rien, tu les utilisent pas toutes" MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:02

Oui, on pourra enjoier les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:38

Deric a écrit:
Le contenu de Forza 3 est ridicule par rapport à celui de GT psp...
Enfin je dis ça je dis rien, sur jv.com, les pro 360 disent "ouai mais trop de voitures ca sert à rien, tu les utilisent pas toutes" MrGreen

bah en même temps, c'est vrai Smile
bien peu de gens essayeront les 800 voitures de GT, et comme je le disais, dans F3 tu fait un peu ce que tu veux grace au tuning, du coup, avoir 20 version d'une même voiture sert un peu à rien.^^
bref, au dela d'un certain nombre, c'ets plus vraiment "utile". l'interret c'est surtout d'avoir du choix, et sur ce point, y'aura infiniment plus de choix dans F3. Mais fait pas le naif, toi non plus tu n'essayera jamais toutes les voitures proposées par GT, ou même forza 3 d'ailleurs.
Et puis bon, compare pas F3 et GTPSP stp, ems yeux saignent MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:48

Les développeurs ne prpposent pas un grand nombre de voiture en se disant qu'on va toutes les essayer, mais en se disant que chacun y trouvera son compte...c'est loin d'être inutile, d'ailleurs si ca l'était ils ne perdraient pas leur temps à modéliser tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:53

Oui enfin, t'étais tout fier de m'annoncer qu'il y avait 20 version d'une même voiture dans GT, donc je pense que polyphony essaye juste de compenser l'absence de tunning poussé par une nombre de variantes de voitures plus grand. Au final, y'aurait plus de modèles différents dans F3 que ça ne m'étonnerais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:57

Comme je te le dis, c'était pas justes des différences visuelles pour les modèles. (il n'y en avait d'ailleurs quasiment pas) On sentait par contre la différence une fois au volant... (y'a une certaine différence entre une Skyline de 1970 et une Skyline de 2005^^ )
Puis c'est pas 20 modèles, j'exagérais hein^^
10 maximum.
Et GT n'a jamais renié son coté "encyclopédie de l'automobile".
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

bah tu sais, quand tu change les pneus, le pare choc, l'aileront, le turbo ou autre d'une voiture dans forza, tu sens ausis la différence (heureusement...). ^^
Sinon forza aussi propose l'historique de chaque voiture et constructeur, ainsi que des infos dicversse, des records de vitesse réels etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Forza 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza 3   Forza 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Microsoft-
Sauter vers: