KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Last Guardian

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:23

The Last Guardian


The Last Guardian Donknl

Développeur: Ico Team Cool
Editeur: Sony
Genre: OMG
Sortie: Inconnue
Particularité: Au plus proche de l'oeuvre d'art...

Il fallait quand même bien un topic officiel I love you
Le jeu sera présent à l'E3.
Voici le teaser qui a été mis en ligne discrètement par Sony pour faire monter la sauce leaké et qui, apparemment, date de plus d'un an déjà:
https://www.youtube.com/watch?v=xF3fED8EXl4

Le jeu brille déjà par son animation (ce qui n'est pas étonnant au vu de ce qu'Ico et SotC proposaient déjà à ce niveau):
The Last Guardian Cute
The Last Guardian Run2
The Last Guardian Run

Le teaser à peine en ligne que des fous font déjà des fan-art de folies MrGreen

The Last Guardian 2hzl9bl
The Last Guardian 1zyxaa9
The Last Guardian 2ymeutx
The Last Guardian 4lmuit

C'est mon most wanted game pour cet E3...


Dernière édition par Megalo le Mer 3 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:27

faut pas abuser non plus, ons ait juste absolument rien de ce jeu MrGreen
je dirais que c'ets très intrigant, et que l'ambiance s'annonce fort bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:30

Et que c'est développé par la Team Ico et que donc forcément ce sera une expérience énormissime qui nous prendra aux tripes love!²
Et on sait déjà le concept et l'histoire de base du jeu...le trailer en montre quand même largement assez pour deviner ca, infiniment plus que les teaser qu'on a d'habitude et qui montrent un visage qui apparait pendant un centième de seconde...

Puis l'E3 est là pour ca, donner des infos, je prends juste de l'avance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:44

Team ICO= gage de qualité


. Plus rien a ajouter à moins d'être un krabardaf MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:43

Le trailer est encore plus vieux qu'on ne le pensait, il date de fin 2007 Smile
(Il avait été présenté au Gamershard 2007)

Ce qui sera montré à l'E3 sera donc vraisemblablement bien plus avancé, il faut s'attendre à d'énormes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:09

Et là, c'est le drame.
On parle d'une absence du Project Trico à l'E3 à cause d'un développement pas encore assez approfondi pour être dévoilé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:37

Rumeurs qui disent tout et le contraire....c'est tjrs pareil avant l'E3.
Mais non, ca fait un certain temps qu'ils disent que le jeu sera montré à l'E3. Puis si il y a eu une """"""""""fuite"""""""""" de trailer avant l'E3, c'est pas pour rien je pense....
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:40

La fuite semble-t-il n'avait rien à voir avec l'E3, c'était simplement une coïncidence.
Si j'ai pas de Project Trico à l'E3 je fais un malheur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:56

Une coîncidence qui tombe maintenant alors que ca a été montré depuis 2 ans ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:12

Megalo a écrit:
Une coîncidence qui tombe maintenant alors que ca a été montré depuis 2 ans ? MrGreen

Tout n'est que coincidence MrGreen
Hein, l'E3 commence aujourd'hui? On ne savait pas, si seulement on avait su, on aurait attendu l'E3 MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

On verra, sony aura quand même de grosses annobce sà côté donc si y'a pas trico, spa la mort non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:37

Pour moi, SI ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:49

Pour moi Project Trico est juste LE jeu que je veux voir à l'E3, si y'a rien de montré ce sera limite un E3 raté pour ma part ou faudra vraiment qu'il soit exceptionnel, ce dont je doute mais s'il sera très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:04

Vous exagérez, enfin, je crois que vus portez plus de valeur à ce jeu que sony et le grand public aussi.
puis je pense qu'il y aura quand même de sinfos dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:12

Le grand public, on s'en branle COMPLETEMENT !
Mais t'imagines même pas à quel point ^^
Et si Sony ne portait aucune valeur au jeu, il arreterait de donner du blé à la Team Ico pour en faire alors qu'ils ne se vendent pas bien...

Nous on a plus qu'adoré les deux premiers, normal qu'on attende impatiemment celui-là.
L'art, comprends-tu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:27

je dis pas le contraire, je dis que c'ets pas grave pour sony de pas présenter ce jeu à l'e3 car il n'ets pas d'une importance capitale commercialement parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:29

Citation :
- La traduction anglaise du titre japonais du jeu c'est "The Giant Man-Eating Eagle Toriko.", avec une sorte de jeu de mot pour "Toriko" sachant que Tori ça signifie oiseau et "neko" ça signifie chat.

- le concept de départ pour le jeu c'était d'avoir une créature géante qui a sa propre vie, et de miser sur la relation entre le joueur et cette créature, en allant plus loin que ce qu'ils ont fait avec le cheval dans SOTC, avec une créature qui est impliquée dans le level design.

- on contrôle le garçon, qui est jeune et faible. Il peut grimper, attraper des choses, nager. Le jeu est surtout basé sur des phases de plate-forme et de puzzle (façon Ico), et il faut utiliser la créature à bon escient, c'est elle qui permet de résoudre des problèmes, franchir des passages etc... Elle comble la faiblesse du personnage. On peut toucher la créature à tout moment, elle aura une réaction qui sera fonction de la situation. On peut lui retirer les fleches plantées dans son corps, la soigner. C'est sans doute important mais Ueda ne veut pas que ça devienne une corvée.

- Pour le design de la créature, ils voulaient obtenir quelque chose qui soit à la frontière du naturel et du surnaturel. Un animal imaginaire mais qui a l'air d'exister, c'était important pour Ueda qu'il ait l'air étrange.

- On peut aussi nourrir la créature. Pour les interactions avec elle et la façon de l'utiliser, on peut faire des choses de manière "coopérative" avec elle (comme par exemple grimper sur elle pour atteindre un truc en hauteur j'imagine), on peut lui demander de faire des choses, on peut aussi lui jeter à manger pour qu'elle se déplace.

- Il n'y a pas de temps de chargement, par contre il semble qu'on ne soit pas totalement libre de se déplacer dans l'air de jeu, Ueda dit qu'il y a un ordre dans lequel on doit traverser les lieux (comme dans Ico quoi). Surement qu'à chaque fois qu'il y a une pièce/un lieu, il faut trouver comment sortir, franchir un obstacle, déclencher un mécanisme etc pour pouvoir continuer.

- Ils disent que la créature n'est pas très intelligente, et c'est voulu (c'est juste un animal). Parfois elle ne comprend pas ce qu'on lui demande ou ne fait pas exactement ce qu'on attend d'elle.

- Pour le online, ils aimeraient faire des choses avec mais ne savent pas encore si ce sera possible.

- Ils utilisent entièrement la physique sur ce jeu, par exemple quand la créature mange un tonneau en bois, c'est pas une action motion capturée, c'est entièrement géré par la physique avec des calculs qui impliquent l'interaction entre le tonneau et la bouche (on a pu voir d'autres exemples dans le trailer).

- ils utilisent aussi des technos de Ico (comme l'IA) et de SOTC (comme le système de collisions) mais qu'ils ont remis au niveau de la PS3.

- Grosse attention portée sur le vent. Il détermine par exemple le mouvement des plumes de l'animal, les plumes sont toutes gérées individuellement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:32

Ca me fais un peu flipper là quand même, si c'est pour faire des niveaux ou il y a un mécanisme pour passer au prochain et qu'on est aidé par la bêb^te....mouai.

Je veux du sang et de l'action MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:48

Dis comme ca, c'est sur >_>
Ico fonctionne très bien pourtant...
Puis vu les flèches que la bête se prend dans le bide, il devrai ty avoir un minimum d'action MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:13

c'est sur que sera pas GOWIII hein dédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:03

Krabardaf a écrit:
c'est sur que sera pas GOWIII hein dédé ^^

Ouai c'est pour ça que mon choix est fait MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:09

Pourquoi choisir ? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:41

Idem, mon choix est fait, je prends les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:04

Megalo a écrit:
Idem, mon choix est fait, je prends les deux Cool


Ha ha ha toi qui galères pour acheter deux jeux le même mois, tu veux te prendre tous ce qui va sortir yéa bébé

Et puis t'as toujours pas de ps3 voila
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:04

Ca sort en 2010 je te rappel ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Guardian Empty
MessageSujet: Re: The Last Guardian   The Last Guardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: