| Ratchet & Clank: A Crack in Time | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Ratchet & Clank: A Crack in Time Ven 27 Mar - 20:26 | |
| -Développeur: Insomniac Games -Editeur: Sony -Sortie: fin 2009 -Genre: platforme/action/aventure -Particularité: Possède de grandes oreilles Le premier teaser devrait arriver ce week-end | |
|
| |
NikouNinuke 45% troll
Nombre de messages : 1096 Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3 Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 28 Mar - 16:10 | |
| Vu comme ca, ca fait vraiment penser à un film d'animation | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 10:53 | |
| Jeu révélé Et une vidéo: http://www.gametrailers.com/video/e3-09-ratchet/49874?type=mov Informations intéressantes: - Citation :
- - Allister Azimuth est en fait un ancien Général de guerre Lombax, de haute renommée, et ancien ami... du père de Ratchet ; il est également à l'origine de l'architecture de la cour principale où se déroula le combat entre Tachyon et le père de Ratchet, sur Fastoon.
- L'histoire d'ACIT commence juste après la fin de celle de Quest For Booty ; Ratchet et Qwark se sont mis activement à la recherche de Clank... - Krell Canyon est aussi vaste, voire encore plus, que Sargasso dans Opération Destruction, avec nettement plus de variété dans le gameplay. - Un personnage bien connu des fans de longue date fera son retour dans cet opus. - Le moteur graphique utilisé pour le jeu est le Luna engine V.4, moteur créé par Insomniac. Il bénéficie d'un éclairage nettement meilleur, incluant le self-shadowing sur les personnages (les ombres des parties du corps influent directement sur le corps lui-même), ainsi qu'un nouveau fur-shading (effet de fourrure) offrant un rendu plus réaliste aux poils de Ratchet. Le rendu et la physique de l'eau utilisent la même technique que celle utilisée pour Resistance 2. Le jeu tournera à 60 images/seconde, à l'image d'Opération Destruction et de Quest For Booty. - Deux nouvelles armes sont dévoilées : le Gant CryoMine, qui lance des mines glaçantes, et le Sonic Eruptor qui est la fameuse arme dont le canon est en fait une bestiole capable de rots pour le moins puissants - Clank aura droit à de nouvelles capacités, toujours tenues secrètes à l'heure actuelle... - Le temps jouera un rôle important, sans être véritablement majeur : Insomniac ne veut pas perdre les joueurs dans des allers-retours scénaristiques incessants entre passé et présent. Il influera toutefois sur le gameplay, de façon innovante, nous promet t-on. Ils trainent pas quand même, Resistance 2 est sortit fin 2008... | |
|
| |
NikouNinuke 45% troll
Nombre de messages : 1096 Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 11:00 | |
| Je ne sais pas si ça vient des images, mais je trouve ça moins fin que Tools of Destruction En tout cas j'ai hâte de l'avoir celui-là. | |
|
| |
Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 11:41 | |
| Je crois que c'ets le simage,s c'est vrai qu'elles pètent un peu les yeux, mais in game, à 60FPS, avec AA et les jolies animations, le monde bien coloré doit rendre très bien ^^ Je sais pa,s le jeu sera suremet sympa, mais j'ai pas adoré le prmeier opus PS3, après, pa sjoué des heures non plus. Il n'arrive pas vraiment à me faire rire en fait, ça fait un peu humour de dessin animé qui passe à 8h sur france 3 Donc j'attendrais l'indécense de bayonetta, et espérerais retrouver celle de Conker, pour vraiment rire^^ | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 12:00 | |
| En effet, pour dire ca tu n'y as pas joué assez Y'a des vannes hyper fines, c'est juste moins crade que Conker^^ Nikou: Faut voir qu' apparemment ce Ratchet sera plus ouvert que les précédents. Le niveau montré ici est plus grand que le plus grand niveau de ToD (ou il y avait de grands dinosaures, tout ca...) et c'est clairement plus détaillé. Puis il y aura l'eau 3D de Resistance2 Puis le jeu est pas fini non-plus^^ | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 12:07 | |
| Petite précision: la musique de la vidéo ne vient pas du jeu, c'est Gametrailers qui l'a rajouté.
Et dans cette même vidéo, je trouve les effets spéciaux franchement réussis et stylisés. (feu, fumée, explosions...) | |
|
| |
NikouNinuke 45% troll
Nombre de messages : 1096 Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 13:48 | |
| De toutes façons il peut être simplement aussi beau que ToD ça me suffira largement, ce dernier étant déjà magnifique. Mais je pense plutôt que les images ne sont pas très bonnes et que ce sera plus beau au final. | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 16:28 | |
| L'évolution en image. ToD, QfB et CiT. ( ) | |
|
| |
Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 16:45 | |
| Heu...je crois que je préfère le rendu du prmeier en fait | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 17:04 | |
| Téfou ? C'est bien plus plastique dans le premier (pas de self-shadowing). Puis la fourrure est vachement mieux rendue. | |
|
| |
Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 17:14 | |
| Oui je sais, j'ai vu la fourure, ça c'ets vraiq ue c'ets mieux. Le reste, honêtement je préfère le prmeier rendu ^^ | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Sam 30 Mai - 17:21 | |
| Beuh, quel est ce manque de goût ? | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Dim 31 Mai - 16:52 | |
| Nouvelle vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=X2vx9ulX8Js | |
|
| |
NikouNinuke 45% troll
Nombre de messages : 1096 Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Dim 31 Mai - 19:18 | |
| Quand même dingue le nombre de fuites avant cet E3 O_o | |
|
| |
Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Dim 31 Mai - 19:20 | |
| ouais, franchement, ej sais pas ce qu'il va rester dans les confs, surtout celle de Sony... | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Dim 31 Mai - 20:17 | |
| Pas sûr que tout celà soit des fuites. Pas toutes en tout cas... | |
|
| |
Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Dim 31 Mai - 20:21 | |
| non sur, genre les deux x 10 secondes de AC2 et splinter cell, c'est calirement pas du leak >_> | |
|
| |
Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Lun 1 Juin - 0:11 | |
| J'avoue, mais ca c'est pas du gros pour sony Kraba, t'inquiètes pas | |
|
| |
Krabardaf Admin
Nombre de messages : 4994 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Lun 1 Juin - 0:17 | |
| pas compris ou tu voualis en venir dédé ^^" | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Lun 1 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Deric 90% troll
Nombre de messages : 3006 Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Lun 1 Juin - 1:50 | |
| Au niveau des fuites je voulais dire | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Lun 8 Juin - 22:04 | |
| Long gameplay qui montre pas mal de choses et qui s'avère très intéressant: http://www.gamersyde.com/stream_11553_fr.html Le jeu a l'air bien moins dirigiste que les précédents (sur ce niveau là en tout cas) | |
|
| |
Megalo Admin
Nombre de messages : 4575 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time Jeu 25 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time | |
| |
|
| |
| Ratchet & Clank: A Crack in Time | |
|