KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Uncharted: Among Thieves

Aller en bas 
+2
Dragon Kevin
Megalo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:51

UNCHARTED: AMONG THIEVES
La suite du premier ;p

Développeur: Naughty Dog
Editeur: Sony
Genre: Action/aventure à la troisième personne.
Date de sortie: Fin 2009
Particularités techniques: C'est beau.

Comme les premières infos commencent à affluer, je fais le topic.

Voici les premiers scans, on peut y voir de nouveaux décors (une ville) et y lire des infos très intéressantes.
Le passage en train s'annonce déjà bien énorme comme il faut I love you

Spoiler:

Citation :
- Il y a une nouvelle fille qui s'appelle Chloe Frazer. Au sujet du retour éventuel d'Elena et Sully, c'est no comment.
- L'histoire tourne autour de la recherche du bateau que Marco Polo a "perdu" en rentrant en Italie
- Les combats à mains nues sont plus dynamiques maintenant
- Ils disent qu'ils utilisaient seulement 30% de la puissance de la PS3 sur le 1 et qu'ils vont approcher les 100% pour le 2 (je me demande si c'est vraiment dit tel quel dans l'article... ça semble assez bidon)
- Une démo a été montrée au journal, on voyait Drake dans une ville (apparemment au Népal), il se débarrassait de gardes en toute discrétion et s'échappait de la ville.
- Nolan North, l'acteur qui incarnait Drake dans le 1 (mo cap + voix) est de retour pour le 2. C'est Claudia Black, une actrice de Stargate SG-1, qui joue Chloe.
- Il y a des utilisations du sixaxis qui ont été abandonnées pour certains trucs, comme le lancer de grenade (fait chier, j'adorais cette fonction, hubert pratique)
- Une arme a été révélée : un lance roquette utilisé par Chloe. Mais c'était dans une cut scene et on ne sait pas si on pourra l'utiliser dans le jeu.
- Il n'y a pas de temps de chargements (comme dans le premier)
- La musique est composée par le gars qui a déjà officié sur le 1 (excellent)
- Les armes peuvent être utilisées dans toutes les positions : en courant, à couvert, en se suspendant, en grimpant etc
- On peut maintenant bouger quand on braque son flingue à couvert
- S'ensuit un truc que je peine un peu à comprendre (sur ce que ça implique dans le jeu) : tous les personnages interragissent complètement avec la dynamic geometry qui bouge autour d'eux. Les environnements en décor de fond font vraiment partie de l'univers du jeu. Si Drake est sur le toit d'un train, il va être secoué par les mouvements de ce train qui se déplace (en gros). Si il va à l'intérieur du train, ses mouvements vont changer, il est plus en sécurité (il bouge comme tel) parce que le vent ne souffle plus. (en gros, j'ai l'impression que le système d'animation s'adapte automatiquement au contexte de l'environnement pour modifier la façon dont Drake se déplace, plus ou moins facilement, avec plus ou moins d'assurance)
- Les graphismes sont meilleurs que dans le 1 (sans blagues...)
- Les QTE (comme dans le combat final du 1) ont changé, maintenant Drake est entièrement controlable pendant ces séquences (le gars dit que c'est difficile à décrire)
- La grimpette a été améliorée. On peut maintenant grimper sur des réverbères (?) et des trucs comme ça.
- Une nouvelle possibilité : si un ennemi est en train de faire une ronde sur un toit, et qu'on grimpe sur le mur qui mène à ce toit, on peut se suspendre au bord du toit et l'attraper pour le faire tomber du toit.

Rendez-vous le 14 de ce mois pour la première bande-annonce Smile


Dernière édition par Megalo le Ven 12 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Kevin
Envahisseur pénible
Dragon Kevin


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Quelques part en Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:08

Espérons qu'il soit encore meilleur que le premier :p vivement la bande-annonce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedublabla.frbb.net/forum.htm
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:32

Si il n'était qu'aussi bon ca serait déjà suffisant pour moi I love you
Mais il sera très certainement encore meilleur oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:16

Une nouvelle copine?
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:20

Apparemment...et interprétée par celle qui joue Vala dans Stargate Cool
Mais j'espère qu'Elena sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:25

Citation :
Mais j'espère qu'Elena sera de retour.

C'est vrai qu'elle était pas trop prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:26

Moi je me tape le 1 en ce moment, un film-jeux pour l'instant, c'est magnifique, je suis transporté, j'en suis au chapitre 16 (ou 17 sais plus) enfin je viens de me taper la phase "survival horror" du jeu (pour ceux qui l'ont fait....avec les gars touchés par la malédiction d'El Dorado!), un exellent passage, ca stresse comme il faut, j'achète le 2 sans réflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:50

Justement ce passage de malédiction, j'ai trouvé que ça dénaturait le jeu, même si c'est bien amené via le scénario, j'aurais préféré qu'il reste dans un cadre plus "normal".
En espérant qu'ils refassent pas la même chose pour le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:09

Ca donne un petit côté plus fantastique à la Indy pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:34

Des scans de meilleure qualité:
https://s443.photobucket.com/albums/qq155/McWiiWii/Uncharted%202/

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:47

bien sympa, manifestement, ils vont garder le même style graphique. c'ets une bonne chose. On vera ça la prochaine-prochaine fois que tu viendras chez moi ouq ue je viendrais chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:18

NikouNinuke a écrit:
Justement ce passage de malédiction, j'ai trouvé que ça dénaturait le jeu, même si c'est bien amené via le scénario, j'aurais préféré qu'il reste dans un cadre plus "normal".
En espérant qu'ils refassent pas la même chose pour le 2.

Ah non ca fait une touche fantastique, ca permet de vraiment avoir un gros but a part trouver l'El dorado!
C'est parce que t'es une grosse peureuse Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:36

Krabardaf a écrit:
bien sympa, manifestement, ils vont garder le même style graphique. c'ets une bonne chose.
Vui, pas de raison de changer c'tait très chouette^^
Enfin y'aura surement encore beaucoup de modifications d'ici le bouclage du jeu. On pourra voir tout ca en mouvement demain matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:45

Uncharted: Among Thieves 2cep8pz
Uncharted: Among Thieves 2z6bevr

http://www.gametrailers.com/player/43625.html

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:53

Premières images direct-feed.
Ca tue déjà à un an du produit fini Cool

Spoiler:
Excellent le bouclier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:05

Très joli, même si pas de gross amélioration. à part un motion blur d'objet peut être (?)
CIEL DE PS2 SPOTTED, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:27

Bah c't'un ciel quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

Vivement la next gen en 256 couleurs. Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:15

Comment ça serait énorme :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:40

Encore une bombe de plus, avec Heavy Rain, God of war 3, Uncharted 2, GT5, FF 13 et versus 13, Killzone 2: La ps3 est LA console a avoir en 2009 pour l'instant, c'est indéniable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:25

Avec FFXIII, Alan wake, ME2, HAlo Recon, Halo wars, halo chronicles (...) Star ocean 4, RE5, Splinter cell conviction, bayonetta, forza 3, et tout les autres multi, la 360 est LA console à avpoir en 2009!!!

Sale troll dédé.

KZ 2 => Bon
GOW3 > moyen en 2010
UC2 > bon
FF13 versus DSi version ultra HD turbo remix etc etc > repompage, de toute açon, FF ets mort.
HR> jeu original sans plus
GT5 > simu d'auto tamponeuses jolie que vous aurez payé en deux fois avec frais.
yéa bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:39

"Alan wake, ME2, HAlo Recon, Halo wars, halo chronicles"

Non mais aucun de ces jeux n'arrivent seulement a la cheville d'une exclu ps3, sauf peut être Alan Wake, et encore,, Heavy Rain l'enterre...

Bref, retourne jouer a tout tes halo like, moi je vais profiter d'un des meilleurs FPS de 2009 (Killzone 2, c'est logique....), du meilleur beat'em all jamais concu 5d'ailleurs la série God of war enterre tout les autres beat'em all...), d'un très bon si ce n'est le meilleur TPS de 2009 avec Uncharted 2 (pas de concurrence avec gears 3....), d'un versus 13 plus attrayant que FF13 et exclusif sur ps3, de la meilleure série de simu auto que ca te plaise ou pas....RE5, Bayonetta and co, c'est aussi sur play3, donc les mets pas dans tes arguments car tu en manques...

Enfin si tu t'obstines encore a croire en la 360 niveau meilleur software pour 2009, je te laisse dans tes imaginations infondées....
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:44

Oulah, notre gros troll se la joues sérieux dis donc.

Non honêtement, cette année, la PS3 peut enfin proposer aussi bien voir un peu mieux que la 360 niveau exclusivité. ça je e crois vraiment.

Pour 2008 j'aurais pas dit pareil. Au final bon, on va retenir grand chose de 2008 sur PS. un jeu de quad sympa, LBP qui n'a pas eu l'effet excompté...Allez si, on retiendras quand même MGS4.

Sur 360, on retiendras surtout gears 2 niveau megaton.

Mais ce qu'il y a, et ce sera pareil pour 2009, c'ets qu'au delà des exclus, va y avoir une masse d'excellents titres multiplateformes!

Et excuse moi, mais vu le nombre de déclinaison de FFXIII, jcrois que t'a pas à rire des halo-like...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:38

Pour revenir un peu dans le sujet et arrêter ce "débat" (notez bien les guillemets...), voici quelques artworks:
Spoiler:

Si les niveaux à la montagne sont aussi fidèles aux artworks que le sont les niveaux en ville, ca va être Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:27

Uncharted: Among Thieves FREE%20TIBET%20candleglow%202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: Among Thieves   Uncharted: Among Thieves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted: Among Thieves
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: