KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Phénomènes étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:09

Vous est-il déjà arrivé des choses étranges, inexplicables, en avez vous déjà vues? ou entendu parler?

Moi je viens a l'instant de me téléporter sur un forum ou il y avait Megalo (si si je vous jure...) et il parlait d'un FF13....j'ai cru rêver, mais la probabilité d'une autre galaxie doit être vraie, on s'en fiche de FF13 de toute facon, mais c'était bizarre...

Bref, je suis KO mais j'ai des choses bizarres que j'ai vus un peu partout, je vous mets ca d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:58

Suspect

phénomènes inexpliquables, oui 2 fois dans ma vie Sad
Jabber peu confirmé tout juste! (histoire chez ma grand mère, si tu te rappèle pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:15

Virted a écrit:
Suspect

phénomènes inexpliquables, oui 2 fois dans ma vie Sad
Jabber peu confirmé tout juste! (histoire chez ma grand mère, si tu te rappèle pas ^^)

Qu'est ce que c'est que ces conneries Razz
je ne crois pas au faits irrationnels scratch

A bat ce topic papy
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:09

http://rpgcreative.forumpro.fr/discussion-generale-f21/hacker-un-compte-msn-possible-t11605.htm Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê Heureux, c'est la fê
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: