KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NOSTALGIE]Sauny

Aller en bas 
+4
Krabardaf
Deric
CarinhoDriver
Megalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:11

Ah Question

Spoiler:
Même la langue est modélisée maintenant. Non ils sont assez réussis, y'a une belle évolution depuis le premier.
Même les grilles sont modélisées en 3D Smile

Allez, un petit comparatif totalement inutile, parce que je sais que vous aimez ca.
Spoiler:

De toute facon, l'argument imparable: sortie en fin d'année Geek

EDIT: je me suis acheté Locoroco Cocoreccho MrGreen
3euros, pas cher...
Ahlala, cette musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:29

non, sont moche, autant sur le chara disign à chier que sur le texturage et la modélisation platoc fondu affraid

le reste est beau, pour un jeu multijouer bient entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

Ah l'autre rabbit
Déjà, il n'y a aucune raison pour qu'un jeu multi soit plus moche qu'un jeu solo. (Resistance étant les deux).
Ca tu l'as hérité de Bungie qui disait *z'inquiétez pas, le solo il sera plus beau que le multi parce que 15 autres joueurs ca demande un max de puissance* drunken

La modélisation est bonne, je vois pas ce qu'il y a à dire sur le nombre de polygones, surtout quand on joue à Halo3, encore une fois Razz
Le chara-design, chacun son truc, mais y'a rien de spécialement plus laid que ce qu'on voit d'habitude O_o
Je trouve les zombifiés d'HL2 bien plus lolesques par exemple, mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

éheu, j'ai jamais dit que les persos de halo3 étaient bien odélisé hein.

par contre, le prmeier niveau du jeu est splendide, et ça je maintiendrais indéfiniment ^^

arh, il attaque les zombies de HL², enfin, excuse moi, tu ne peux pas savoir pourquoi ils ont cette forme, espèce d'inculte. en fait, c'est même pas non plus dez zombies, mais bon.
même sans svaoir ça, ils sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:48

Ah mais y'a même pas besoin de savoir, ce sont des gars qui ont des vilaines bestioles sur la tête et qui sont affreusement moche artistiquement parlant, c'too... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

ouais heu, on doit pas avoir la même vision des choses...

c'est quand même mieux que des gros aliens super classiques comme on en voit dans tout les jeux, sauf que ceux là sont particulièement mal fait en plus. bon, c'est pas pire que dark sector, mais quand même...

ces choses s'appelent des headcrabs, mais y'a pas ces zombies là...faut vraiment que tu fasse HL².

tiens, ça me fait penser, va dans les paramètre d'HL², puis fait "option de lancement " et tu tape " -Console " sans les guillemt.
t'auras le jeu avec la consolme et le rapport d'erreur si y'en à un.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

Non mais les ennemis d'HL2 sont à peine super classiques aussi O_o
Viens pas me dire que c'est original, t'as vu la gueule qu'ils ont ?
Après, les striders et les chasseurs, là ca me parle déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:55

ouais, et Dog aussi^^ ce jeu est une merveille artistique en tout point (HL²).

après, ben vazy, balance des zmbies qui ont la même tronche dna sd'autre jeu...j'attends Razz
je me base sur tout les zombies, les fasts, les fats, les cops etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:26

Krabardaf a écrit:
ouais, et Dog aussi^^ ce jeu est une merveille artistique en tout point (HL²).

après, ben vazy, balance des zmbies qui ont la même tronche dna sd'autre jeu...j'attends Razz
je me base sur tout les zombies, les fasts, les fats, les cops etc...

Et balances-moi aussi des aliens qui ont la même tronche >_>
(je te vois venir, j'en veux vraiment qui ont la même tronche...).

Une merveille artistique en tout point, boarf j'irai peut-être pas jusque là xD
Mais y'a du très bon, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:26

heu bah tu l'as pas encore fait. si ?
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:23

J'ai fais le début, j'ai vu Ep2, ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:17

mmh, franchement, non, tu blasphéme là, HL², c'est aps que de la foret et une gare...y'a la ville, la prison, la plage,la citadell du futur dla mort, les égouts, les vieux vilages pleisn de zombies...etc, les décors sont super varié: t'as rien vu. point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

J'ai fais la démo aussi tiens, avec les zombies...
Bein rien que ca, on peut pas dire que ce soit supra dla balle comme passage artistiquement parlant >_>

C'est juste que t'exagères à chaque fois xD

Parfait en tous points, voilà quoi Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

bah oui, métécon aussi, tu fais les jeux à l'envers , pas en enter et morceaux par morceaux, puis tu te plains de pas profiter pleinement de l'expérience de jeu Lolant

Fin bon, ctrop tard, tu t'es déjà tout spoilé là, mais bon, essaye quand même de le faire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:08

C'est pas une question d'expérience de jeu là, changes pas de sujet Razz
La quailté artistique d'un niveau, y'a pas besoin de faire tout le jeu pour l'apprécier, ou pas...

Mais je reconnais que ma facon de faire HL2 est spéciale MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:02

Capcom Lolant

DMC4 met une vingtaine de minutes pour s'installer sur PS3 ! drunken
20minutes pour 5 malheureux Go ! affraid
Et en plus, y'a tjrs des chargements après ca...
Best record of the weurld Heureux, c'est la fê

Comparons avec Uncharted: aucune instalation, aucuns temps de chargements.
Ha oui.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:04

Bah en même temps, l'instalation ets pas obligatoire, donc on s'en fout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:06

Megalo a écrit:
Capcom Lolant

DMC4 met une vingtaine de minutes pour s'installer sur PS3 ! drunken
20minutes pour 5 malheureux Go ! affraid
Et en plus, y'a tjrs des chargements après ca...
Best record of the weurld Heureux, c'est la fê

Comparons avec Uncharted: aucune instalation, aucuns temps de chargements.
Ha oui.

Tu as DMC4?
Bah moi je m'en fiche, mais je crois qu'on est obligé de l'installé en fait, ma ps3 va donc devoir y passer aussi, mais avec la version collector ps3 a 75€, eh ben.......rien Yeah !

C'est pour ca que dès vendredi, je vais faire le mouton et acheter ma version collector en gros fan des DMC MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

'tendez quoi? on DOIT installer ses jeux ?
PTDR! lol! c'est vraiment un PC jusqu'a l'os cette console.

sinon, vazy deric, va donc acheter ton DMC4 10€ plus chèr que sur 360. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:14

Krabardaf a écrit:
'tendez quoi? on DOIT installer ses jeux ?
PTDR! lol! c'est vraiment un PC jusqu'a l'os cette console.

sinon, vazy deric, va donc acheter ton DMC4 10€ plus chèr que sur 360. cat

On a des avantages....en effet.......notre boitier est beaucoup plus travaillé, regarde bien sur le net MRGREEN POWA

Sinon, les jeux ne s'installent pas crédule, c'est une partie du jeu qui s'installe pour éviter le surplus de chargement, donc nous à côté de ca on jouera plus vite que vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:15

Très peu de jeux sont comme ca Kraba.
Pour la plupart, y'a pas d'instalation ou elles sont dispensables. (RR7 a une installation dispensable de 5Go qui permet de réduire énormément les temps de chargement)
Ratchet demande une instalation par exemple, mais c'est juste 300Mo...
Par contre, mon plus gros est Oblivion qui s'installe de 5Go ! Ca réduit bien les temps de chargement mais bon...z'exagèrent...

Mais sérieusement, quand on voit Uncharted sans instal' ni temps de chargements, on se dit que Capcom aurait pu se fouler un peu... scratch

(et par instalation, on entend juste que tu attends une ou deux minutes la première fois que le jeu se lance pour qu'il transfert des données sur le DD...)
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:18

Megalo a écrit:
Très peu de jeux sont comme ca Kraba.
Pour la plupart, y'a pas d'instalation ou elles sont dispensables. (RR7 a une installation dispensable de 5Go qui permet de réduire énormément les temps de chargement)
Ratchet demande une instalation par exemple, mais c'est juste 300Mo...
Par contre, mon plus gros est Oblivion qui s'installe de 5Go ! Ca réduit bien les temps de chargement mais bon...z'exagèrent...

Mais sérieusement, quand on voit Uncharted sans instal' ni temps de chargements, on se dit que Capcom aurait pu se fouler un peu... scratch

(et par instalation, on entend juste que tu attends une ou deux minutes la première fois que le jeu se lance pour qu'il transfert des données sur le DD...)

Tu as DMC4?

Sinon, bah de toute facon, pour une ou deux minutes, c'est pas un drame, on va pas en faire tout un plat, tout les jeux méritent une petite installation pour mieux fonctionner Geek
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:22

Non, j'ai pas DMC4, j'ai lu l'infos sur le net et ca semble se confirmer.
Au début j'y croyais pas tellement 20 minutes c'est long, du jamais vu ! affraid

C'est vrai que ca permet de réduire les chargements, donc d'un coté c'est pratique (et je suis sur que certains jeux 360 auraient également utilisé ce procédé si il y avait eu un DD sur toutes les consoles Razz ) mais d'un autre coté, ca bouffe un max de place si tu as beaucoup de jeux qui utilisent ca. (je n'ai que 2 jeux qui prennent beaucoup de place: HS qui prend plus de 2Go et Oblivion)
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:24

Megalo a écrit:
Non, j'ai pas DMC4, j'ai lu l'infos sur le net et ca semble se confirmer.
Au début j'y croyais pas tellement 20 minutes c'est long, du jamais vu ! affraid

C'est vrai que ca permet de réduire les chargements, donc d'un coté c'est pratique (et je suis sur que certains jeux 360 auraient également utilisé ce procédé si il y avait eu un DD sur toutes les consoles Razz ) mais d'un autre coté, ca bouffe un max de place si tu as beaucoup de jeux qui utilisent ca. (je n'ai que 2 jeux qui prennent beaucoup de place: HS qui prend plus de 2Go et Oblivion)

Bah ta la 60G donc c'est pas vraiment un gros problème ca, et puis un jour tu vas bien te débarrasser d'un de tes chers jeux, comme Oblivion, quand tu en auras marre, et hop, 8G de place en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:26

Oui j'ai 60Go, moi je suis tranquil Smile
Mais ceux qui ont une 20Go, c'est déjà plus juste.
Puis Oblivion, c'set mon frère qui l'a acheté, mais il y a joué que 5heures xD
Moi j'en ai déjà marre aussi, je pense qu'il sera supprimé dans pas longtemps...et hop, 5Go de libéré. 5Go qui me serviront pour DMC4 que je vais prendre en import pour pas payer un prix exorbitant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE]Sauny   [NOSTALGIE]Sauny - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOSTALGIE]Sauny
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOSTALGIE]Nintendau
» [Nostalgie]Topic PC.
» [Nostalgie]Topic multiconsole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Sony-
Sauter vers: