KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:10

Bah de toute facon, la version 360...t'auras le temps de te faire un avis sur ma version PS3 avant qu'elle ne sorte^^

Mais c'est sur, les J-RPG sont des jeux auquels il faut jouer plusieurs heures pour pouvoir vraiment les apprécier. C'est quelque chose de longue haleine, faut pouvoir y jouer par tranches d'une heure minimum...

Si je les aime bien, c'est aussi pour l'univers Japonais particulier et pour le système d'évolution et d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

ouais. enfin par contre, la sortie PS3 est retardée pour coincider avec celle de la 360 donc bon...Sauf si tu l'importe depuis le japon, amis faut espérer qu'il est sous titré FR, cpas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:29

Nop, il n'est pas confirmé que la PS3 soit retardée pour coincider avec la 360...ils parlent surtout du fait que la version 360 débutera seulement quand la version PS3 sera terminée, ce qui tant à prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:31

wabon, j'avais lu ça moi, m'enfin, ça fait déjà deux ou trois mois.
W&S, jvais dire, jmen fout un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:00

Euh le développement de la version 360 débutera lorsque la version PS3 Jap sera terminée.
Le jeu sortira au Japon en 2009, pour ce qui est de l'Europe et des US, les versions 360 et PS3 sortiront en même temps. Autant dire que 2010 serait déjà bien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:06

ouais pis bon, le portage sur 360, ça va pas prendre 2 ans non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:21

Tout dépendra de la date à laquelle il sortira au Japon, aux dernières nouvelles le jeu touchait à sa fin question réalisation, mais on n'a toujours pas de date de prévue.
Après pour ce qui est du temps requis pour le portage, 1an me semble un minimum, quand tu vois que Bioshock par exemple est sorti 1an après alors que le portage a commencé avant la sortie de la version 360, et qu'un RPG de la trempe de FFXIII demande plus de temps de développement je pense qu'un FPS ( aussi bon soit Bioshock ), je tablerais pas avant un fin 2010 chez nous si tout se passe bien.
J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:38

Ouie fnin, bioshock, ils travaillaient à deux dans une cave sur des pentium 3, c'pas possible autrement ^^
c'ets aps le bon exemple, et puis, le dev PS3 n'a pas commencé avant la sortie de la version 360 puisque le jeu était une exclu 360, puis qu'il à été décidé d'en faire une inferior de le porter sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:47

Y'avait des lignes de codes pour PS3 dans la programmation du jeu lorsqu'il était encore exclu 360, ça avait d'ailleurs lancé la rumeur d'une version PS3 à l'époque.
Quoi qu'il en soit, ils ont quand même mis un an minimum pour le porter sur PS3, avec l'aide de studios Sony.
Et comme il y a je pense bien plus à développer dans un RPG de l'ampleur de FFXIII que de Bioshock, s'ils commencent le portage après la finalisation de la version Jap ( c'est à dire qu'à l'heure actuelle c'est pas le cas ), fin 2010 me parait la première date probable pour la sortie chez nous, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

mwouais, je trouve surtout que 2K à été exceptionelement lent, surtout avec le résultat obtenu. ceci dit, il ne faut pas oublié qu'il y aussi du nouveau contenu dans la version PS3, ça demande un peud e temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:34

Il me semble que la version boîte PS3 de Bioshock contient le jeu plus tous les ajouts qu'il y a eu sur al version 360, les "rooms" exclusives à la version PS3 ayant été rajouté par la suite via contenus additionnels.
Puis bon c'est pas ça qui prend 6mois de travail non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:41

Vous semblez aussi oublier qu'une fois la version japonaise ps3 sortie, il faudra re-faire une version pour tout les pays outre atlantique, en ajoutant les voix sous-titrés (c'est ca qui a chaque fois fait que nous avons les jeux japonais lonptemps après....) dans le jeu, et oui, il faut remanier la version ps3 pour y ajouter les voix, et créer la version 360 avec en plus les voix (ou sous-titres)....

Ca peut paraître court de rajouter de voix ou sous-titres dans un jeu, mais quand il s'agit de le faire de japonais à toute les autres langues, ca prend une éternité (c'est ce qui retarde en grande pompe la sortie des jeux japonais ici pour ceux qui sont prévus)...

Dans le minimum des cas, on peut tabler sur 4 mois, mais un FF avec square, faudrait plutôt attendre 1 an, mais en plus, y a le développement 360....

Tout ca pour dire que si vous ne le prenez pas en import sur PS3, vous pouvez abbandonner l'idée d'y jouer avant au moins 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

en même temps l'iport, tout dépend des sous titre, s'il faut se le taper en fulljap, faut laisser tomber ^^"
mais c'ets jap sous titré fr, c'ets encore mieux que de l'acheter en europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:14

Krabardaf a écrit:
ouais pis bon, le portage sur 360, ça va pas prendre 2 ans non plus hein ^^
Bah le temps de compresser toutes les vidéos et toute la bande-son... MrGreen

Mais c'est clair que si la version Jap a les voix francaise (ou même anglaise), je prends).
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:40

Vu de simages supsée ingame sur XM, et je dois dire que le rendu est assez bluffant, surtout sur les persos. ça reste tout lisse, à la japonaise, mais FF propose visuelement quelque chose de vraiment supérieur à ce qui se fait de mieux en RPGjaps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:46

Tu l'admets enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:59

oui j'ai décidé d'ignorer deric et d'essayer de dire vraiment ce que je pense de temsp en temps, histoire que ça ne confine pas à MSN langue
Surtout qu'avec tes parents tyranique,s on se parle moins sur MSN Uber Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:28

Ce que je suis le plus impatient de voir, ce sont les effets spéciaux. (aussi étonnant que celà puisse paraitre^^).
Dans FF XII, c'était plutot OMGesque à ce niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:13

Nouveau personnage dévoilé:
Final Fantasy XIII - Page 5 Uporg1933414qw6

La classe je vous dis ! xD
Il a un nid de chocobo dans les cheveux parait-il study
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:20

Non la y'a pas moyen Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:25

Super...

A quand le jeu déjà?
Ah oui, bon on peut se reposer uoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

Ca parle d'Avril 2010 pour chez nous sur plusieurs sites...
Pitié, du francais ou au moins de l'anglais sur la version Japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:55

Moi j'ai justement lu que la version jap était reportée à 2010...
vive le net ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:02

2009 pour le Japon, pas avant l'année fiscale 2010, c'est à dire pas avant Avril 2010 chez nous et les US.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:39

Final Fantasy XIII - Page 5 01881268-photo-final-fantasy-xiii
Final Fantasy XIII - Page 5 01881270-photo-final-fantasy-xiii
Final Fantasy XIII - Page 5 01881274-photo-final-fantasy-xiii
Final Fantasy XIII - Page 5 01881280-photo-final-fantasy-xiii
Final Fantasy XIII - Page 5 01881278-photo-final-fantasy-xiii
Final Fantasy XIII - Page 5 5086620090124_214340_3_big
Final Fantasy XIII - Page 5 5086620090124_214340_4_big
Final Fantasy XIII - Page 5 5086620090124_214340_6_big
Final Fantasy XIII - Page 5 5086620090124_214340_7_big

FF XIII >>>>>>>>> les autres JRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: