KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:37

Ouai chacun en aura pour sa poire Very Happy


Mais sony reste THE LEADER pour l'instant, on verra comment va évoluer la chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:22

Horaires de l'E3:
http://www.gamerama.fr/view_message.php?sujet=994&message=306083
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:22

je crois que j'uarais le temps pour celle de MS, en bossant à côté, Sony c'ets moins sur, on verra. Quoiqu'il en soit, je propose de poster nos réaction en directe sur ce topic!
Et après la conf, d'éditer/créer les topics qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:28

Of Course. je ne sais pas si je suivrai celle de MS en direct (ptetre bien), mais celle de Sony c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:16

Apparemment Microsoft a décidé d'innover, et donc annoncerait un autre jeu dans l'univers d'Halo, sous le nom Halo: Reach Laughing
This is Innoving Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

Comme je le disais sur MSn à megalo, en dehors du fait que bungie est maintenant indépendant de MS et que donc c'est pas sur eux qu'il faut gueuler nikou, je trouve que ce serait juste excellentissime!

la chute de reach, c'ets jsute la période de l'univers de halo que j'ia le plus envie de voir adaptée en JV, docn si c'est vrai, true OMGiness.

Après, je reste néanmoins curieux de voir bungie sur autre chose, mais reach là, j'avoue ils savent me parler afro
Alor qu'une bête suite à halo 3 m'aurait moins emballé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:20

C'était un petit troll en passant, rien de bien méchant MrGreen
Mais ce que je comprends pas c'est que Bungie n'avait pas dit qu'il voulait se mettre à autre chose et donc ne plus faire de jeu dans l'univers d'Halo ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:23

bin...si, c'est pouruqoi je 'interroge ^^
D'aillers reach, ça peut très bien être un fake dans l'état actuel des choses. j'ajouteraisq qu'annoncer ça avant la sortie de ODST, ça me parait un peu gros...
donc, pour le moment, c'est encore une rumeur bien louche selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:28

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Qno0lw

Par contre je ne sais pas si c'est un fake MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:47

heu bin y'a juste hyper mega moyen de faire un fake comme ça ^^
ça prends deux minutes avec les bons outils.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:51

bon, le sinfos commencent à pleuvoir comme pas prmeiers, donc je porpose de poster les news directement liées au salon ici. nous suivrions aussi pour ceux qui sont la, les conf en direct ^^

c'ets parti... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:54

Crysis 2 annoncé sur PS3 - Xbox 360 - PC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:13

MEGATON O METER : 1

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:46

GT5 ne sera pas à l'E3.
MEGATON: -5
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:06

on le savais dpeuis longtemps non ? ^^
c'pas grave ils annonceront un GT turbo Hd remix à 50€ avec 1/4 du contenu pour nous faiore patienter. Et les gens l'achetront yéa bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

Calirement, moi j'achète Cool

Et Blur:
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-blur/49958?type=mov
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:28

Et c'est bien.

edit :
Spoiler:

regardez la taille du mec qui accroche l'affiche affraid
elle est immense XD

REDIT :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034451-e3-2009-images-de-motorstorm-psp.htm
joli.

REREDIT :
http://www.vg247.com/2009/06/01/secret-ps3-game-might-get-e3-reveal-says-bbc/
trico presque confirmed.

REREREDIT :
http://www.vg247.com/2009/06/01/epic-has-something-new-to-announce-at-e3/
Annonce d'Epic confirmée, mais bon, on en était dja certain.
plus que quelques dizanes de minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:59

- RESUME EXPRESS -

jeux à venir :
- COD6,gameplay, DLC first sur 360.
- crackdown 2! exclu 360, pas de gameplay, mais total OMG.
- FFXIII était en dev sur 360 depuis longtemps, du gameplay à été montré.
- L4D 2 confirmé, exclu 360. drole d'annonce, décevante...je voulais voir valve dieu sur un nouveau jeu culte. la valve prends le risque de ne pas faire un jeu culte pour la première fois depuis que le studio existe yéa bébé
- La série MGS sur 360 est confirmée. 2010.
- Alan wake, gameplay, exclu 360, total omg, ultra beau etc... spirng 2010.
- forza 3, gameplay, exclu 360, octobre.Enormément de contenu, nouveau moteur aparament très joli, les voiture ont un rendu très GT, mais on attendra d'ne voi plus. mode cinéma aparament vraiment prometeur, et custom des voitures toujours aussi poussée.
- Splinter cell conviction, gameplay, exclu 360, 2010, joli et smeble vraiment bien.
- Halo ODST, gameplay, exclu 360, fin d'année, le début était magnifique et donnait vraiment envie, l'autre niveau était vraiment banal, voir même mauvais.
- Halo reach, teaser, exclu 360, 2010, dev par bungie, aucune infos, à part que le jeu portera sur la chute de Reach. le meilleur moment de l'histoire de halo ^^ nuveau mode multijouer présenti pour ce titre.
- Tony hawks, avec une "vraie" planche...exclu 360 ?
- rock band XXXVII beatles edition.
- jeu XBLA d'Epic, ridicule, exclu 360(ouf pour vous).
- Zune intégré à la 360, mais on en sais pas plus.
- camera à reco de mouvement, manifestement très bien fichu, mais total casual, et surtout, carément inutile à priori...si c'était livré avec la console, why not, mais la...
- facebook, last FM et twitter intégré, plus de films dans plus de pays, en HD et sans download.
- branlette, mais pas trop.



BILAN :Bon! De belles annonces, de magnifique trailers, mais manque des infos sur le zuneHD(ce qui veut dire que c'ets dféinitivement pa sune console), il manque un vrai jeu de lionhead, et un vrai jeu d'Epic.
Une surpise quand même
crackdown 2, je ne l'espérais pas vraiment, et MS l'as fait, une excellent surpise.
MS à quand même mis la barre assez haut en montrant de beaucoup jeu, en chippant encore une exclu, en en ayant pas mal d'autres, et en dévoilant des features qui ne nous intéressent pas, mais qui sont tout de même assez cool au démeurant.
je crois que Sony peut faire mieux, si trico et GT5 sont présent, sinon, on ne verra vraiment rien de nouveau, et ça risque de pas être terrible.

Sinon reste nintendo, qui...non rien. Enfin, mario zelad, toussa quoi.

canard Pc résume la situation :
Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 L4d_49045_5336

à Sony, can you beat this ? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:10

Microsoft à tappé assez fort je trouve, mais sony va sûrement répliquer aussi fort, ils sont bien connus pour ça après tout...

Le MGS sur 360, fallais s'y attendre, ou presque, j'avais des doutes, enfin il n'en reste pas moins multiplateforme...

Le DLC de COD6 en first sur 360....il sera payant, donc c'est pas trop un problème pour moi, je ne payerais plus pour des cartes, c'est finis Arrow

Enfin je trouve que la conférence de microsoft est assez réussie, sony peut mieux faire, nintendo faudrait qu'il change de politique et ça c'est impossible MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:34

Mouais, désolé mais bon, récaipitulons ce qui est intéressant (donc 10% de la conf max...)
- FFXIV => OSEF et on voulait du versus.
- UC2 => TRUE OMGINESS BEST TPS EVER.
- trico => Rien de nouveau.
- GOW3 > rien de nouveau.
- GT5 => quasi rien de nouveau.
- Agent => annoncé multi dans deux trois mois et absolumenta ucune infos.
- Psiimote => j'ai beacoup ri, jusqu'a en pleurer, mais bon.
- MAG => du nouveau, mais j'iame pas, m'enfin, ça ça me regarde.
- PSP Go => complètement leakée de partout, aucune nouvelles infos, et ça reste une PSP castrée...

Et puis...bin rien. Rien de nouveau, absolumet aucun nouveau projet intéressant, els jeux qu'on attendait sont absent, Sony se ridiculise tout seul en copiant purement et simplement la wii.
je suis désolé, mais face à MS qui annonce des exclus en pagaille et qui amène un nouveau système très prometeur d'interaction homme/machine, y'a juste un énorme fossé pour moi. la conf de sony était creuse au possible de la 5em minute à la toute fin, je me suis ennuyé, ou j'ai ri, ou j'ia fait autre chose...l'interret de cette conf tiens dans une video de même pas un quart d'heure.
Alors quand on plus on siat que MS doit encore annoncé du first party pour cette année...aïe...

Désolé, ça fait un peu troll, amis j'ia beua me relire, je pèse mes mots, et voila quoi, sony s'ets juste fait oblitéré par MS en terme d'annonces et de megaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:21

Non mais XD Kraba, tu dis que de la merde Lolant

GOW2 rien de nouveau, une ****** de présentation, GT5, une vidéo qui montre les types de courses et des graphismes époustouflants (forza dead), Trico une vidéo avec un peu de gameplay, mag sympatoche, AC2 avec une version jouable papy

Microsoft à tout perdu sur ce coup, niveau annonce et jeux, sony win love!²
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:24

Tiens Kraba, qui dit que la conférence sony est la plus réussie de cet E3?
C'est jv.com:

[url]Ça va être très bon mais pas avant 2010, et "incroyable" je pense pas.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:36

bah une preuve que ce n'ets aps le cas non ?

Deric deric...
GOW3 => rine de nouveau, deux minutes de gameplay, pas de fight contre un boss, pas de scène épique.
GT5 => rien vu, pas de in game, pas d'infos, pas de date de sortie. forza est au moins aussi joli end eux an de dev, deja plus avancé sur la tecnique, et sortira un an avant => fail.
trico => la même en mieux, wahou génial. je sais que la je parles aux fanboys, mais cette vidéo ne montrait ABSOLUMENT RIEN. néan, nada notrhing etc. on à revu la même chose image pour image, sauf peut être 10 secondes de videso qui n'ont apporté aucune information. pas de gameplay, peut être même pas de ingame...
MAG avait l'air chiant, mais c'ets vrai que la au moins, y'avait un peu de nouveautés montrées.
AC2 on aprends rien, ils n'ont fait que montrer ce qui était prévu d'intégré au jeu, en fait cette démo m'a même un peu deçus, je crois qu'ubi va en faire trop en essayant de faire un jeu plus complet. le vol plané, le hero encore plus fort qu'avant etc, ça ne me dit rien qui vaille, mais on verra ^^

à côté de ça, sony se rdidiculuse en copiant éhontément la wiimote, il montrent une PSPgo que tout le monde connait déjà et qui n'ets pas très alléchante, et tout le monde parle du natal de MS comme d'une possible avancée majeur dans le monde du jeu video. Ajoute à ça les vrais nouveaux jeux (non pas le truc se course débile...), les jeux dont on ne savait rien et qui se sont révéles megaton, les exclus volées à sony, les annonces qu'il reste à faire...
Désolé, MS à juste oblitéré Sony, tant en contenu qu'en qualité, et c'est indéniable, vous penserez pareil après coup...
c'est simplement un fait, comme l'année dernière, Ms laissera une marque beacoup plus forte dans cet E3 que sony. Et tu peux répliquer par 50 smileys et des haha, ça changera rien.
c'es même pas du fanboysme, jsute un fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:49

Un fait subjectif Rolling Eyes

Objectivement parlant, c'est sony qui gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:06

Et vala, toujours ce même rpoblème d'argumentation avec toi dédé elephant

franchement, cite moi un truc nouveau et bien que sony à montré ?
cite moi un jeu sur lequel on à eu des infos substantielles et intéressantes ?

Aucun, que de l'attendu. c'est pas que c'ets pas bien, UC2 est true OMG, GOW3 aussi (mais moins afro ), d'autres jeux sont sympas, mais bon, façe aux énormités qu'il y a en face, et surtout les énormités surprises, bah ça fait pas ddu tout le poids.
Forza 3, désolé, mais absolument personne aurait même rêvé s'attendre à un truc pareil quoi, le 2 ets pas beau, et la paf, direct c'ets au même niveau que GT5, ça c'ets impresisonant, ça c'ets nouveua, ça ça va marquer les esprits.
Enfin voila, mais bref oui, je suis très sbjectif la >_>

3trailers, du ingame, du gameplay, une date, des image, des features, vs un teaser sans infos et sans rien à côté. Le teaser gagne. moi ausis j'aime votre logique les gars...

pis même les gros jeu quoi, GOW3...
Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 1708_0005
Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!   Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» [Nostalgie]Topic multiconsole
» Topic seulement true gamerz
» Topic gif et conneries animées! 56K, fuyez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: