KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blu Ray : HD, mon amour.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:52

JE LAISSE LE SOIN A DERIC DE COMPLETER CE POST.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:54

Je commence sur une fausse note, en parlant du HDDVD : on le trouve à 10€ et même 5$ en amérique!

Je ne vous parle pas des films, non, mais bien des lecteurs!!!

si j'en trouve à ce prix, aucun doute : je me vautre dessus, ne serais-ce que pour le peu de films déjà sorti.
les films sont aux aussi à des prix excessivement bas,s ouvent moisn de 5€.

une bonne affaire, clairement.
Je vais essayer de voir si c'est véridique, si oui, franchement, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:24

10€ Shocked Shocked Shocked Shocked

Faut vider les stocks Razz
C'est vrai que là, ca fait un peu pitié affraid

PS: Je complète le post demain Kraba, là je suis mort Geek
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

clair, mais 10€ c'est l'abus XD

avec 600 films sorti, si j'ne voit un, je me prive pas^^
les films étant facilement trouvable sur le net, en import etc, pour généralement 5 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:46

Krabardaf a écrit:
Je commence sur une fausse note, en parlant du HDDVD : on le trouve à 10€ et même 5$ en amérique!
Je ne vous parle pas des films, non, mais bien des lecteurs!!!

Lolant Lolant
Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:24

Megalo a écrit:
Krabardaf a écrit:
Je commence sur une fausse note, en parlant du HDDVD : on le trouve à 10€ et même 5$ en amérique!
Je ne vous parle pas des films, non, mais bien des lecteurs!!!

Lolant Lolant
Enorme.

C'est le cas de le dire, un format mort, c'est come un bonbon MRGREEN POWA
Et Kraba THE BIG PIGEON QUI va aller acheter zero
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13

évidemment.

600 films à 5€ sur un lecteur à 10€, faut être fou pour s'en priver. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

PCINpact a écrit:
Pioneer annonce aujourd'hui la mise au point du tout premier disque optique Blu-ray capable de stocker un empilement de 16 couches de données.

Comme pour tous les disques Blu-ray, chaque couche offrira 25 Go de capacité de stockage. Mais, alors que les disques actuels offrent deux couches pour un maximum de 50 Go de stockage, ces nouveaux disques de Pioneer montent à 16 couches de données, pour un total de 400 Go de données sur un seul disque optique.



Au niveau de la lecture des données sur 16 couches, Pioneer explique que le signal obtenu est de même qualité que sur des disques Blu-ray simple et double couche. La technologie semble donc prête pour les disques en lecture seule, mais Pioneer affirme qu'elle sera ensuite adaptée aux disques optiques enregistrables.

Voilà qui est encourageant pour le passage au 4K dans quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25

Krabardaf a écrit:
PCINpact a écrit:
Pioneer annonce aujourd'hui la mise au point du tout premier disque optique Blu-ray capable de stocker un empilement de 16 couches de données.

Comme pour tous les disques Blu-ray, chaque couche offrira 25 Go de capacité de stockage. Mais, alors que les disques actuels offrent deux couches pour un maximum de 50 Go de stockage, ces nouveaux disques de Pioneer montent à 16 couches de données, pour un total de 400 Go de données sur un seul disque optique.



Au niveau de la lecture des données sur 16 couches, Pioneer explique que le signal obtenu est de même qualité que sur des disques Blu-ray simple et double couche. La technologie semble donc prête pour les disques en lecture seule, mais Pioneer affirme qu'elle sera ensuite adaptée aux disques optiques enregistrables.

Voilà qui est encourageant pour le passage au 4K dans quelques années!

vive le Blu ray afro bave
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:37

Passé chez mémé(diamarkt) tout à l'heure.

Il y avait une vingtaines de FHD, qui tournaient avec une magnifique démo...sur HDDVD lol!
y'avait même le gros logo HDDVD dans le bas de la vidéo et tout, grande classe.

Des trois lecteurs HDDVD toujours vendu, aucun à moins de 69€ . Dommage, je mets 20€ maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Ils sont bizarres quand même xD
A chaque fois que je vois un film HD tourner (dans un autre magasin ou même aux mediamarkt à Liege), c'est un BR qui tourne sur une PS3 ou une platine^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:04

jamais vu de PS3 utilisée comme platine moi ^^

ni à la fnac, ni à emdia markt, ni nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:19

Krabardaf a écrit:
jamais vu de PS3 utilisée comme platine moi ^^

ni à la fnac, ni à emdia markt, ni nulle part.

Vu là ou tu vis

Blu Ray : HD, mon amour. EAU04_371-traces-pas-desert


pppppffffffff et ca se dit pro de l'informatique MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:29

Mh, c'est à peu près l'opposé total de la belgique ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:16

Une nouvelle comparaison, récente, entre la PS3 et deux lecteurs BR.

on constate qu'elle n'est plus la meilleure pour lire des Br, etq ue des lecteurs moins cher font mieux.3 Mais elle à toujours l'avantage d'être aussi une console.

On lui reproche notament son bruit plus élevé que les platines, l'absence de télécommande et le fourmillement très prononcés des BR lus dessus.

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/334-9-PS3-Sony-Blu-ray.html
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:45

Le fourmillement ? Wow....y'a pas à dire, ils ont l'oeil tout juste!

Sinon, c'est souvent aux Fnac que je vois des PS3 utilisées comme lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:11

"
On lui reproche notament son bruit plus élevé que les platines"

La play3 est plus silencieuse qu'un chat qui dort...
C'est de l'intox cherché par Kraba sur des liens pas net tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:33

Bah non, c'est un peu nromal qu'une console fasse plus de bruit qu'une platine...Après, tout est relatif, pour moi, le bruit de la PS3 n'est pas gênant, ça ne veut pas dire qu'il n'y à pas plus silencieux.

La 360 est encore plus bizarre, elle fait moins de bruit en lecture de DVD+upscaling qu'en idle dans le menu...

bon, sinon, on a un peu regardé je suis une légende en BR, et ça rend très bien.
En fait, pour avoir le même rendu avec un DVD, suffit de s'éloigner de l'écran gniiii
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:42

Krabardaf a écrit:
Bah non, c'est un peu nromal qu'une console fasse plus de bruit qu'une platine...Après, tout est relatif, pour moi, le bruit de la PS3 n'est pas gênant, ça ne veut pas dire qu'il n'y à pas plus silencieux.

La 360 est encore plus bizarre, elle fait moins de bruit en lecture de DVD+upscaling qu'en idle dans le menu...

bon, sinon, on a un peu regardé je suis une légende en BR, et ça rend très bien.
En fait, pour avoir le même rendu avec un DVD, suffit de s'éloigner de l'écran gniiii

Ha ha ha ptdr ptdr

Que du bon, qu'attends tu pour acheter la play3 Lolant

Et Megalo est chez toi?
Ou toi chez lui, bande de cachotiers belges, vous méritez le châtiment bièrrique MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:48

Les deux!

je suis allé trois jours chez lui, puis il est evnu trois jours chez moi.

Donc il est parti hier, et est rentré chez lui.

Je peux aussi confirmer la totale inutilité du full HD pour des petits écrans. la différence entre 720p et 1080p sur mon moniteur est simplement imperceptible. Il faut dire qu'on à aucun jeu en vrai full HD, seulements quelques titres en 1080p trafiqués.
Sauf N+, mais bon XD

Le fait qu'il y ait un double scaling sur mon moniteur n'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Et RR7...
La différence de près était bien là. Et c'est tout l'intéret d'avoir un full HD de cette taille, pouvoir jouer de près.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:30

bof bof hein, sans compter que le full HD fait ressortir de nombreux défauts d'optimisation, comme le HUD de RR qui n'est aps adapté à la résolution, et donc tout moche, ou le dash 360 qui n'est pas en 1080p natif.

Bref, on était à 50 cm de l'écran, et à cette distance, la différence n'était pas visible. Donc, le full HD, c'est intéressant à partir de 32" si on fait du JMMPP, et plus de 40" si on est à une distance normale, d'environ deux mètres.

En tout cas, ce qui est, sur, c'est que c'est inutile sur un 26". évidemment, c'est un moniteur, et là, on est encore plus près, 20/30 cm environ, dans ces conditions, pour des raisosn de lisibilité sur ordi, le 1920*1200 n'est pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:35

Des chiffres encourageant pour le BR.

entre mai 2007 et mai 2008, les ventes ont triplés. C'est bien, même si ça s'explique en partrie par le fait que la guerre n'était pas finie l'année dernière.
Au japon, ce sont près de 120.000 BR qui se sont écoulés en un mois, contre 83.000 le mois d'avant.

Au final, le Br représente maintenant un peu moins de 2% des ventes de vidéo destinées au grand public. un chiffre à nuancer, par le cout beaocup plus élevé à l'achat d'un BR, face au DVd (donc, plus de profit par Br que par DVD).

Sony èspère monter ce chiffre à 12% d'ici fin 2008.( rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:12

Quand je te disais que ca allait comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:12

mé je dis pas le contraire.

Somplement, on est quand même à 98% DVD 2% BR, et tout ce que je disais, c'est que le Br était très minoritaire face au DVD.

Plus je parles aux gens que je connais, plus j'en vois qui ne savent pas ce que veux dire HD, et encore moins blu ray. C'est pas gagné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Blu Ray : HD, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Blu Ray : HD, mon amour.   Blu Ray : HD, mon amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blu Ray : HD, mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Technologies-
Sauter vers: