KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Windows

Aller en bas 
+2
Deric
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42

Ha ha ha encore un système d'exploitation pourris Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:51

haha, encore un troll qui sait pas paramétrer ses programmes Lolant
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:56

Krabardaf a écrit:
haha, encore un troll qui sait pas paramétrer ses programmes Lolant

Non mais cherche pas, ca va être le même bide que vista, c'est finis l'ère "XP"...


Bref, apple devrait combler la brêche d'ici peu, ca commence a bien bougé maintenant que les gens se mettent à connaître, et enfin a réfléchir avant de rester sur un pc parce qu'ils ont peur de changer et de pas comprendre (alors que c'est sensiblement plus facile sur un mac)...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:04

mais Laughing
quel trolleur.
On voit bien que tu utilise pas vista, chez moi il consomme quasi pareil qu'XP, avec tout ce qu'il offre de plus...C'ets jsute que les gens sont des gros cons qui parlent sans savoir (comme toi, que tu n'utilise ni OSX ni vista manifestement...alors que moi, si, tous les jours).
Mais certes, vista fut une mine de problème et sa sortie était ratée. Si le grand public continue de dire n'importe quoi, sur, Seven sera un bide.
Pour l'heure, Windows est toujours à plus de 95% de part de marché...
certains faux chiffrent cicrculent comme quoi OSX aurait 10% de part de marché, mais c'ets tout à fait faux car ces chiffres ne prennent en compte que les ordinateurs connectés au réseau, et exclu aussi les serveurs.
ça veut dire qu'il ne prends pas compte de toutes les société qui ne sont qu'ne réseau local, ni des serveurs personnels ou plus gros en linux et en windows, mais jamais en OSX.
Les ventes de mac sont même en recul, tout comme celles des iphones.

Et quoiqu'il en soit, XP à duré bien trop de temps, il est vieux et usé, et quand on passe à vista, c'est carrément autre chose niveau ergonomie, mais ça change. Seven sera donc le digne successeur d'XP, faudra voir si les ventes suivent, mais MS n'a pas trop à s'en faire de ce côté.

Non mais sérieux deric, qu'est-ce qui te prends la ? tu va sur des sites macs pour être atteint à ce point ? Sleep

Non mais le mec qui lis le site de l'appelstore et qui base son argumentation sur ça Lolant Lolant Lolant

OSX, c'ets l'OS du noob en gros, t'es limité dans ce que tu peux faire, mais c'est tout bombé et pleins des reflets, des animations débile spartout, des fonctions simples. un OS de casual en fait. Windows permet de faire bien plus de choses, fait tourner tous le sprogrammes sans soucis, et est infiniment plus paramétrable. En contrepartie, savoir le maitriser est plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

"
OSX, c'ets l'OS du noob en gros, t'es limité dans ce que tu peux faire, mais c'est tout bombé et pleins des reflets, des animations débile spartout, des fonctions simples. un OS de casual en fait. Windows permet de faire bien plus de choses, fait tourner tous le sprogrammes sans soucis, et est infiniment plus paramétrable. En contrepartie, savoir le maitriser est plus complexe."


Laughing Laughing Laughing
MrGreen ptdr Yeah ! papy dehors gné? cerf cerf dix dix ptdr


Non mais Kraba, explique moi pourquoi tous les professionnels qui ont besoin d'un ordinateur pour faire de la vidéo, des photos ou de la musique utilisent les macs?
Parce que c'est tout simplement le meilleur, le plus facile a utiliser, qui est infiniment meilleur en tout point (sauf peut être le tableur ptdr ) qu'un pc bouseux...

Les macs, aujourd'hui, c'est l'avenir de l'infomatique, et ca se fait de plus en plus connaître, en tant de crise, c'est la joie pour personne niveau vente (d'ou la baisse), mia sca reprendra de plus belle après!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:16

Laughing

le problème c'ets que tu dis n'importe quoi deric...
je suis en école d'infographie, les mac servent que pour les applis graphique basique, telles photoshop ou illustrator. le montage vidéo HD, la 3D, l'édition audio, et tout le reste se font communément sur PC.
pourquoi ? parceque les mac puissant sont hors de prix, et sont limités au niveaux des programmes disponibles.
par exemple, une configuration comme la mienne en mac couterait environ 7000€. Soit à peu près 6 fois plus que ce que j'ai payé drunken
ce qu'apple vend bien, ce sont le sportable, car pas beosin d'être très puissant, et pas fait pour effectuer de grosses taches.

Le tableur, et al suite iwork en général, sont effectivement bien pourri, c'ets surement pour ça que la suite logicielle la plus utilisée sur mac est Microsoft office(qui est une version castrée de l'edition PC de 2003).


Et comme je l'ia dit, sur mac, oui, tout est plus simple, l'interface est grise et bleue flash, tout animé n'importe comment, les noombzor de l'informatique aiment bien ça.
Si certains pro se tournent vers les macs, c'ets parcequ'ils trouvent que c'ets la classe, et puis bon, comme c'ets cher c'ets forcément bien!
pas vraiment des pros, juste des graphistes friqués qui veument se la péter ou qui sont trop cons pour maitriser windows ou linux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:21

"pas vraiment des pros, juste des graphistes friqués qui veument se la péter ou qui sont trop cons pour maitriser windows ou linux."

Non non ils ont pas que ca a faire, tout le monde n'est pas un geek informatique tu sais MrGreen

"parceque les mac puissant sont hors de prix, et sont limités au niveaux des programmes disponibles.
par exemple, une configuration comme la mienne en mac couterait environ 7000€. Soit à peu près 6 fois plus que ce que j'ai payé"

Ca c'est culte, tu permets que je le mette en signature god


"pourquoi ? parceque les mac puissant sont hors de prix"

Pas besoin d'aller plus loin, ton école a pas les thunes, sinon il serait sur mac depuis lonptemps

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:51

oui en effet, c'ets culte, et pourtant vrai. Essaye par toi même sur le site d'apple, mets un quad core 3.2ghz (et encore, le mien est à 3.4...), mets la CG la plus chre (la mienne est meilleure...), mets un controller RAID, deux DD de500Go, tu arrivera à quelque chose comme 6800€.
Et encore, le mien sera toujours mieux, et aura plus de trucs (sorties vidéo plus nombreuses, lecteur de carte intégré, clavier et souris infiniment meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

Là on s'éloigne du sujet^^
De plus, on ne peut pas vérifier sur le site d'apple, alors montre le moi...

http://www.lefigaro.fr/societes/2009/01/08/04015-20090108ARTFIG00284-microsoft-remplace-le-decevant-vista-par-windows-seven-.php?mode=commentaires

Et lit tout les oms, tu verra la tendance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:47

mais si on peut, va sur l'appel store, pusi sélectionne le MBP 17", et met tout à fond : http://store.apple.com/be-fr/configure/MB604FN/A?mco=MzA3MTM4OA

Sinon, très joli liens, des cons qui y connaissent rien qui trollent plus qu'autre chose. Le figaro... je sais pas si c'est neutre, mais c'ets pas eux qui parleront le mieux de l'informatique, ça c'ets sur.
c'ets un peu comme lire les test de Jv du télé moustique >_>


ce qu'on peut reprocher à vista, c'ets qu'il faut prendre une bonne heure pour le configurer selon ces besoin, il ne s'adapte pas assez bien au machine. XP à de gros soufcis d'adaptation aussi, il utilise très peu de ram, même s'il y en à beaucoup, et utilise trop le disque dur. Vista c'ets déjà mieux, si y'a beaucoup de ram, il l'utilisent, s'il faut en laisser à d'autre applications, il le fait assez bien. mais si y'a pas assez de ram, ça se corse.
Et Seven, bin c'ets une consommation bien plus logique, qui consommera rien si y'a rien (ça marche avec 512) et beaucoup si y'a beaucoup. bien sur, comme vista, on pourra définir ce qu'il bouffe. chez moi vista bouffe 600/700 mo au repose. ce n'ets pas beaucoup plus que XP...

vista est surtout beuacoup plus réactif qu'XP! mais il faut idéalement une machine plus ou moins récente (dual core, 1.5 Go de ram).
Et il faut, comme je l'ai dit, le paramétré. Les demandes de mot de passe façon linux, c'ets la prmeière chose que j'ai viré. les alertes de sécurité aussi, les trucs chiants, les services inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:06

Windows 7 prometait d'être économe en ressource...et, il l'est :
Windows - Page 2 Seven_Dell_C610

vivement que je puisse quitter ce vieux XP!

Au passage, vous l'aurez compris, le thème windows 2000 sera toujours disponible pour les gens qui aiment le design austère ^^

Sinon, les thèmes seront améliorés ; comme sur vista, un simple fichier thème à cliquer, et tout change en deux secondes(fenêtres, sons, boutons, couleurs, fonde d'écran, écran de veille etc). Seven aura son site de thèmes dédié et officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:56

D'après les premiers échos, il est pas mal du tout, peut être un nouveau OS digne d'XP, même si on peut rêver Lolant
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:44

non mais Xp faut arrêter, après vista configuré, tu as l'impression que tout est lent sur XP Razz
bref, j'attends donc ce seven pour sa rapidité encore plus grande que vista, son ergonomies encore meilleure que vista, et sa consommation de ressource intelligente.
Mais pour un PC de bureautique et multimedia, actuelement, je recomanderais vista à tous les gens qui savent comment le maitriser(désactiver un bon paquet de choses...)

EDIT : seven tourne même avec 256 mo de ram!
Selon les testeurs, c'est "assez fluide", ce qui ne veut pas dire grand chose malheureusement, c'est en tout cas utilisable pour un usage normal.
ici la configuration du PC est un celeron monocore 1.1Ghz, ainsi que 256Mo de mémoire...Seven fonctionne et est utilisable. Aero ne peut probablement pas être chargé (aero = la transparence, les fen^tres volantes et quelqsue effets graphiques) à cause de la carte graphique.

Windows - Page 2 Win7
Windows - Page 2 Performance
Windows - Page 2 Mem

impressionant quand même!
Dernière précision, le minimum de ram pour que Seven boot est 192mo. en dessous de ça, il fadra passer à...rien du tout en fait, il faudra changer de PC MR transpi

REDIT : bon je suis beta testeur, je le mettrais sur mon portable, et vous dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:01

Donc voila, il est installé sur mon portable.
Seven, c'est bien ce qu'aurait du être vista.
Plus de fonctions, plus paramétrable, plus clair, plus ordonné, plus ergonomique, encore plus rapide(il répond au doigt et à l'oeil, XP est d'une lenteur phénoménale à côté...), plus permissif, sous programmes retravaillés, et beaucoup mieux optimisé.(il consomme nettement moins que ma tour avec XP..., alors que c'est sur mon portable.) Moi ça me conviens, dès que ça sort, je me rue dessus et me débarasse d'XP!

bref, enfin, on va pouvoir avoir un système récent, rapide, ergonomique, simple et performant, sur toutes les machines.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Felix le chat
Envahisseur pénible
Felix le chat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:34

Krabardaf a écrit:

bref, enfin, on va pouvoir avoir un système récent, rapide, ergonomique, simple et performant, sur toutes les machines.

C'est pas dit,Windows ça a toujours été merdique et ça le restera,a part pomper sur le voisin ils ont jamais rien fait chez crosoft.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:42

Felix le chat a écrit:
Krabardaf a écrit:

bref, enfin, on va pouvoir avoir un système récent, rapide, ergonomique, simple et performant, sur toutes les machines.

C'est pas dit,Windows ça a toujours été merdique et ça le restera,a part pomper sur le voisin ils ont jamais rien fait chez crosoft.

On est aussi un peu obligé de prendre Windows pour les jeux, on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:27

De toute facon c'est un cercle vicieux cette guerre des ordis MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:55

Felix le chat a écrit:
Krabardaf a écrit:

bref, enfin, on va pouvoir avoir un système récent, rapide, ergonomique, simple et performant, sur toutes les machines.

C'est pas dit,Windows ça a toujours été merdique et ça le restera,a part pomper sur le voisin ils ont jamais rien fait chez crosoft.

Si c'est dit, puisque la bêta est déjà comme ça. Ah oui mais t'es banni, tu peux pas répondre pig

Bon sinon, la date de sortie se confirme pour septembre ou octobre. ceux qui ont vista sur une bonne machine n'ont pas tellement d'interret à changer, ceux qui son toujours sur XP, il est temps de laisser ce système croulant qui date du début de ce millénaire de côté MrGreen

Grâce à la bêta, Ms à déjà corrigé plus de 2000 bugs, en outre, des centaines de petites améliorations plus ou moins visibles ont été apportée dans la RC, qui devrait sortir très bientôt.
Depuis la bêta toujours, MS annonce avoir amélioré la rapidité du système.

Toujours pas de prix officiel, mais on peut déemment miser sur 200€ pour l'edition home premium. A noter que les prix seront réduit dans le cadre d'un passage de vista à seven, mais aussi de Xp à seven, et que en plus de ça, les versions OEM seront comme toujours, sensiblement moins cher.
on devrai donc facilement pourvoir s'acheter seven pour une centaine d'euros, comme XP, voir moins, comme vista.
Seven sera aussi évidemment installé sur la plupart des machines vendues. y compris les mini PC, les ultraportables etc. Il tourne très correctement sur un pentium 3 et 512mo de ram, mais peut se contenter de moitié moins de mémoire, donc la puissance des ordi ne sera plus un frein pour installer l'OS.

La réponse d'Apple à windows seven sera Snow leopard, cette fersion d'OSX n'apportera rien de nouveau, et devrait juste être plus rapide que l'ancienne. elle devrait sorir plus tard que seven, et à un prix moins élevé que les versions d'OSX normales. on peut donc tabler sur quelque chose comme 70€. cette version sera incompatible avec les macs datant de 2005 ou avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:08

Bon je continue mes expérimentation, et donc j'ai télécharger la version Release candidate de windows seven. Il s'agit d'une version presque finale en gros.
Franchement juste une chose à dire : afro afro afro
jamais je n'ia eu autant l'impression qu'Xp était une merde Honte
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:39

Windows - Page 2 Win7homepremium-e

Merci l'europe, un OS sans browser internet... waouw, je suis trop content que l'europe prenne soins de ces concityens. Honte
Enfin, de toute façon opera vaincra, mais bon, quand même, la c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:43

Et on fait comment pour aller sur internet si y'a pas de navigateur à la base ?
Parce que pour télécharger un navigateur sur internet...il en faut justement un non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:47

En effet. clef USb mon ami, et oui, c'ets méga user friendly Laughing
non sérieux, je sais pas trop s'il faut rire ou pleurer des procès de l'europe : "OMG un OS avec un navigateur internet, c'est ANTICONCURENTIEEEEEEEL!!!1!1!1!!!1!!1"
Non ils avaient espéré que MS allait intégrer à windows les principaux web browser développé par des tiers, non mais sérieux, on est ou la ? Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:42

On va bientôt retrouver les différents navigateurs en ventes en magasins à ce rythme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:14

les préco de windows seven ont commencé aujourd'hui en france. le MS store est déjà surchargé et crash...
Au japon il à fallu moins d'un jour pour vider le stock dispo de préco (100k environ).
ça va chier, direction ailleurs pour trouver un exemplaire, s'il en reste...
materiel.net, amazon, surcouf, sont en rupture de stock, les préco ont commencé il y a 4/5 heures...
EDIT : LDLC out aussi, rueducommerce itou, auchan pareil, boulanger de même. Ok, fait chier Laughing

Citation :
Dear Customer,

Thank you for visiting the Microsoft Store.

Due to the eagerly anticipated Windows 7 pre-order offer we’re experiencing a higher level of demand on our website than usual. This means you can’t access the site right now and we’re sorry about that. We’ll be back up and running as soon as we can so please try again soon to get your hands on a copy of Windows 7!

We look forward to seeing you again.

The Microsoft Store Team

Got it yéa bébé
normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:54

http://www.pcinpact.com/actu/news/52899-windows-7-house-party-lancement.htm

Kraba organise une fête pour recevoir ta version de windaube seven MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows   Windows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Technologies-
Sauter vers: