KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Nostalgie]Topic multiconsole

Aller en bas 
+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:45

Bah non ca doit être marrant, faut surtout attendre le patch qui règlera les quelques problèmes réseau qu'il y a.

Sinon, un jeu à surveiller de très très près: Mirror's Edge:
http://www.gamevideos.com/video/id/18706

J'aime tout dans ce trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:55

Trailer pour Beyond Good & Evil 2 ! Heureux, c'est la fê
C'est pour moi la nouvelle de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:42

vu mirror's edge.

ça à l'air de péter, mais je suis inquet pour l'interret global du jeu.
sauter de toits en tois, je veux bien, mais faut d'autres choses quoi ^^

BG&E2, vais aller voir.

sinon, j'attends à mort FAr Cry 2, dont la dernière démo est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:45

Non mais tu te doutes bien que faudra pas juste sauter de toit en toit dans Mirror's Edge >_> On en voit un peu plus dans la dernière partie du trailer d'ailleurs...

Mais moi c'est surtout l'aspect graphique très clair et l'ambiance sonore qui m'ont plu...

FarCry2 je l'attends énormément aussi.
Par contre ce sera sur PS3, parce que sur mon PC ca va être 5fps...
D'après les premières vidéos des versions consoles, le portage est de qualité donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:26

ouais, surement console aussi moi, et plus tard sur PC peut êre, ça dépendra de la rejouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:00

C'est sûr que Far cry 2....vivement Razz

Et nouveau trailer de RE5:

http://www.jeuxvideo.tv/video/resident-evil-5.html#view:244816

A l'air bon, mais trop axé action maintenant...ou est le survival horror Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:46

Encore un autre jeu qui s'annonce bien:
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo-de-battlefield-bad-company-8451.html

Je dois à tout prix gagner au Lotto ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:22

battlefield Bad compagny, miam Razz
Je vais de ce pas me jeter dessus gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:22

Je ne suis pas le seul apparemment à m'interesser a mirror edge.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:40

Pad du tout, je suis très impatient, mais aussi anxieu de voir le résultat final. Comme pour chaque jeu "original" quoi^^

sinon, preview alléchante de FC2.

http://www.inpactvirtuel.com/articles/119-Far-Cry-UbiSoft-PS3-360.htm

En toute logique niveau technique :
PC>360>PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:51

Krabardaf a écrit:


En toute logique niveau technique :
PC>360>PS3.

Correction:

PC>ps3/360

Voilà, les deux jeux sur consoles sont identiques....dsl Kraba!
Pour pc, c'est la plateforme de départ, les versions ps3 et 360 sont des portages, normale que la qualité soit meilleure sur ps3 et 360!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:29

Mais lis donc ce qu'on te donne : PS3 aliasing et moins fluide.

mais le jeu n'est pas encore sorti, certes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:21

http://www.inpactvirtuel.com/articles/123-Fallout-Bethesda-UbiSoft-360-PC.htm

MIAM!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:24

On a vu des vidéos des versions consoles et visuellement c'est identique...

Sinon, j'ai testé la dméo de Battlefield BC et le jeu est excellent. Y'a un très bon mode multi et un solo qui s'annonce marrant en plus d'être immersif.

Gros + pour la gestion des bruitages et divers effets sonores, juste saisissants.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:55

non mais hein...vous direz ce que vous voudrez, ça sera toujours PC>consoles hein...
Surtout pour un tel jeu.

évidemment, si tu regardes des vidéos SD retouchées, tu verra pas de différences...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:54

Krabardaf a écrit:
http://www.inpactvirtuel.com/articles/123-Fallout-Bethesda-UbiSoft-360-PC.htm

MIAM!!! Very Happy
Site de merde, abandonne cette chose Kraba...


Megalo a écrit:
Sinon, j'ai testé la dméo de Battlefield BC et le jeu est excellent. Y'a un très bon mode multi et un solo qui s'annonce marrant en plus d'être immersif.

Gros + pour la gestion des bruitages et divers effets sonores, juste saisissants.
je vais tester ca, peut-il s'inscrire comme le successeur de CoD4?
Enfin j'espère, j'en ai marre de COD Razz

Krabardaf a écrit:
non mais hein...vous direz ce que vous voudrez, ça sera toujours PC>consoles hein...

Ca c'est toi qui le dit, on verra la prochaine génération de console, les pc seront en retard d'une année, et surtout, de 2000€


Honte
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:06

oui surement, comem à la sortie de la 360.

Mais ça évoluera, comme d'hab, en faveur du PC. ce qui est tout à fait normal hein puisque celui-ci n'évolue pas pas à coup comme les consoles.(enfin, un peu, mais moins quand même).

Ce site n'est pas uen merde, 'jen peu rien si vous aimez pas ce qu'ils disent hein moi. C'est juste un avis, il est positif, je vois pourquoi on s'en prioverais. En plus, le site ne se la pèrte pas avec des airs super sérieux, c'est plus agréable comme ça.

je ne vois pas ce que ce site à de moins qu'un autre...Vous avez juste décidé de le mettre dans votre liste noirs parcequ'ils osent dire du mal ou dire des vérités qui vous dérange, c'est votre problème, et c'est à vous de vous remetre en cause. Mais bon, vous ne le ferez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:00

Rien qu'en ayant vu des choses sur MGS4, je ne veux plus le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:06

Krabardaf a écrit:
non mais hein...vous direz ce que vous voudrez, ça sera toujours PC>consoles hein...
Surtout pour un tel jeu.

évidemment, si tu regardes des vidéos SD retouchées, tu verra pas de différences...

Citation :
On a vu des vidéos des versions consoles et visuellement c'est identique...

Je me doute bien que la version PC sera supérieure... geek
Je parlais des deux versions consoles.

Dédé: Pour moi, c'est déjà le successeur à CoD4. Le jeu est différent (cartes plus grandes, véhicules, destruction environnements, déplacements plus lents) mais tout aussi amusant. Il est surtout plus immersif grâce, encore une fois, à cette bande son hors du commun Smile
Puis y'a aussi un système de grades avec armes et gadgets à débloquer.

Citation :
je ne vois pas ce que ce site à de moins qu'un autre...Vous avez juste décidé de le mettre dans votre liste noirs parcequ'ils osent dire du mal ou dire des vérités qui vous dérange, c'est votre problème, et c'est à vous de vous remetre en cause. Mais bon, vous ne le ferez pas.
Houha l'autre rabbit
Il est surtout aussi peu objectifs que bien d'autres et a la critique facile quand ca peut ramener du monde...
Critiquer ok, mais bon, si c'est juste pour faire bien et rebel "moi je me laisse pas faire"...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

Bin écoute ils ont mis 3.5/5, c'est quand même pas comme s'ils faisaient genre on mets zero pour attirer du monde...

Menfin, BF, pourquoi pas, là, j'ai pas trop le temps de tester quoi que ce soit. Vivement qu'il tourne sur mon nouvel écran et sur ma chaine HIFI.

Sinon megalo, tu comptes y jouer en noir et blanc aussi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:16

Non non, BC est en couleur MrGreen (il manque un petit smiley :fuck: )

Une belle vidéo de présentation du multi d'ailleurs:
http://www.jeuxvideo.fr/demo-annoncee-battlefield-bad-company-actu-139198.html

Regardes ca Kraba (si ce n'est déjà fait), tu seras surement convaincu.

Moi ca me fait vachement envie en tout cas...mais j'ai pas de friccceuuuuuuuuuuh ! Il me faut encore MGS4 et GRID ! (sans oublier Wipeout HD si il sort un jour...)

Et on est qu'à la moitié de l'année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:32

jvais aller voir.

Sinon, t'as plus MSN ou quoi ? Razz
EDIT : j'ai regardé, à priori, je précobande à mort What a Face

mais y'a deux trois trucs qui me font peur dans le gameplay. J'èspère que ça sera pas trop poussif non plus. M'enfin, ça à l'air de tout déchirer sa maman quand même.

Le HUD est assez...chargé par moment quand même ^^

niveau graphisme, ça à l'air d'aller sans être exeptionnel, mais par contre, l'interactivité est bien au renbdez vous Very Happy

mais c'est vrai que là drunken
VIVEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:34

J'ai testé la demo, et je suis aux anges, c'est le digne te grand successeur de CoD4 les mecs Razz

le meilleur FPS pour moi sur play3 avec CoD4, mais je le trouve beaucoup plus complet que COD, déjà les véhicules (jeep, Tank, bateau, hélico...etc) et les armes, rhô les armes, magnifique, avec une physique hors du commun, surtout pour les rechargement des lance grenade....

Et quel plaisir de tout péter à bout de champs, avec des murs qui explosent, des cratères dans le sol, trop bon quoi...
les fappres aériennes, on contrôle même l'obus qui descend sur sa cible, et badaboum^^
Le mortier, je fais des dégats ENORMES avec ca, boum je tire, et badaboum, je tue au moins un mec qui a le malheur d'être dans le champs de bombes, ou un tank a l'aise, vu la puissance de feu...

J'avais un peu peur depuis les vidéos de la résistance des mecs, mais en fait c'est tout à fait normal, pas de surplus de vie...
Et la coopération des alliés, allez que je te donne une trousse de soins, ca m'a bien servis quand mes alliés me les jetaient...
Et le snip, que du bon aussi, je fais des HS par dizaines, c'est un peu simplet comme style de visée (pas de tremblement), mais tellement bon quoi^^


Et dire que ce n'est qu'une seule carte du jeu...my god^^
Je me grouille de finir MGS4 pour me mettre à Battlefield, quelle vie cruelle, pas assez de temps pour faire tout mes jeux (bon on peut pas en dire autant de Megalo qu'à pas les thunes ptdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:58

miam!

mais par contre, j'entends souvent sire que très souvent ça lag mais d'uen rare violence...toi aussi ?

et sinon, parait que à cause de la taille de la map, y'a un endroit ou ça pète comme pas possible, mais que généralement, les alentours sont completements déserts :/ vrai aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:34

Krabardaf a écrit:
miam!

mais par contre, j'entends souvent sire que très souvent ça lag mais d'uen rare violence...toi aussi ?

et sinon, parait que à cause de la taille de la map, y'a un endroit ou ça pète comme pas possible, mais que généralement, les alentours sont completements déserts :/ vrai aussi ?

Bah en même temps la carte est un désert, donc c'est sûr qu'on va pas avoir 300 constructions autour quoi^^
Pour les lags, je viens malheureusement de stopper net la DEMO a cause freezes qui reviennent trop souvent et du lag, et les serveurs mal gérés (ils annoncent déjà deux mises a jour, une demain et une autre plus tard, rien que pour la démo Sad )

Enfin bon, regarde ca Kraba:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016694/battlefield_bad_company_f1q0.htm

Et encore on voit pas le meilleur, franchement, c'est du grand, même très grand FPS, mais bon, un battlefield, fallait s'y attendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic multiconsole
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [NOSTALGIE]Nintendau
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: