KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nostalgie]Topic multiconsole

Aller en bas 
+2
Megalo
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:28

Krabardaf a écrit:
Non, ici on travaille plus pour gagner plus Deric.

c'est pas comme vous bandes de feignasses.

ptdr ptdr !!!!!!

je dois bien avouer qu'on est des grosses feignasses, mais une semaine de vacance, c'est vraiment peu donné quoi zero

J'espère que vous avez quand même vos deux mois pour les vancances d'été MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:06

trois MR transpi

enfin, officielement deux... mais bon, fini le 15, rentrée le 10... donc bon ^^

mais cette année, ça va être plus court, grace à nos super ministres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:08

Wé, école aujourd'hui, c'est casse-couille...
Mais bon, j'ai pas beaucoup de travail en ce moment, donc si je recois Burnout bientot, je vais pouvoir m'y mettre. (et il y a intéret !^^)

Seulement, mardi prochain, je pars une petite semaine en Pologne donc...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

bon de mon côté, fini COD4 qui est honteusement court. J'exige un coop en compensation.

donc très bien, vraiment, mais pourrait être mieux(niveau gameplay surtout).

j'essayerait le multi à l'ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:40

Bah quoi ? L'est bien le gameplay Smile
Tu verras, en online c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:03

il est bien, mais bon...t'avance, tu tire, tu lance ou renvoir des grenades point barre.

si y'avait aps les missions spéciales, ça serait trop répétitif ets erait devenu un vrai problème.

en plus, le jeu est super immersif mais gaché par und étail, tu marche pas tu glisse...c'est assez dommage.
pas assez de ressenti dans les sensations du perso.

c'est ça que je critique. après j'ai bien aimé, mais bon c'est pas LE jeu non plus comme certaisn ont l'air de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:29

cheers Mass Effect débarquera sur PC en Mai cheers
Le seul jeu auquel je regrettais de ne pas pouvoir joué car jusqu'à maintenant exclu 360 va sortir sur PC, celui-là il sera chez moi le premier jour de sa sortie PCienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

Ah bah voilà, je pourrai me le faire ce Mass Effect Cool
Dès que j'ai mon nouveau PC, je le prends avec peut-être Bioshock.

Kraba => Tu te rends compte que certains l'apellent le jeu de l'année ? Razz
Personellement, je ne l'ai pas trouvé plus répétitif qu'un autre, mais je pense que la mise en scène a joué pour beaucoup...et que c'est grâce à celà que j'ai trouvé le solo excellent. Y'a une vraie recherche là-dedans et ca se sent.
Comme la fin ou on nous glisse l'arme et qu'il faut flinguer le méchant qui nous croit mort...énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

ouaisn c'est ce que j'aime aussi ^^

mass effect, pas vraiment étonnant, beaucoup de joueur le réclamait, bioware à toujours fait dans le PC et en plus, le jeux est très typé PC.
bonne nouvelle en tout cas, ravis que vous puissiez le faire!
J'espère qu'io sera aussi bien optimisé que bioshock, parceque c'est quand même du bien lourd graphiquement.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55

J'espère aussi qu'il sera bien optimisé. Je veux du beau et fluide, c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:15

Mass effect... bave

Un jeu dla mort qui tue Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

Mass Effect?
Mouais bof, j'ai vu des vidéos, et ca a l'air lent....mais alors lent..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:49

bin c'est un RPG quoi deric...

enfin, si on compare à final fantasy, ça va à la vitesse de la lumière ce jeu MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:02

Dericouillet a écrit:
Mass Effect?
Mouais bof, j'ai vu des vidéos, et ca a l'air lent....mais alors lent..... Sleep

Bin voui ! tongue

C'est un jeu ou il faut réfléchir a des tactiques ,pour pas crever stupidement, par exemple:

Ce cacher derrière c'est allié quand vous êtes a découvert tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

Je pense qu'il faut jouer pour se donner une opinion plutôt....

Bah on verra ca maintenant qu'il sort sur PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:10

Dericouillet a écrit:
Je pense qu'il faut jouer pour se donner une opinion plutôt....

Bah on verra ca maintenant qu'il sort sur PC Very Happy

Bah , de toute façon j'ai encore jamais entendu dire quelqu'un qu'il etait déçu de Mass Effect clown
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:11

Virted a écrit:
Dericouillet a écrit:
Je pense qu'il faut jouer pour se donner une opinion plutôt....

Bah on verra ca maintenant qu'il sort sur PC Very Happy

Bah , de toute façon j'ai encore jamais entendu dire quelqu'un qu'il etait déçu de Mass Effect clown

Il y aura toujours des décus, même pour un jeu comme GTA4, c'est la vie, elle est cruelle, mais faut s'y faire MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

Dericouillet a écrit:
Virted a écrit:
Dericouillet a écrit:
Je pense qu'il faut jouer pour se donner une opinion plutôt....

Bah on verra ca maintenant qu'il sort sur PC Very Happy

Bah , de toute façon j'ai encore jamais entendu dire quelqu'un qu'il etait déçu de Mass Effect clown

Il y aura toujours des décus, même pour un jeu comme GTA4, c'est la vie, elle est cruelle, mais faut s'y faire MrGreen

J't'offres un malabar si tu trouve quelqu'un qui a était déçu par Mass Effect tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:24

Virted a écrit:
Dericouillet a écrit:
Virted a écrit:
Dericouillet a écrit:
Je pense qu'il faut jouer pour se donner une opinion plutôt....

Bah on verra ca maintenant qu'il sort sur PC Very Happy

Bah , de toute façon j'ai encore jamais entendu dire quelqu'un qu'il etait déçu de Mass Effect clown

Il y aura toujours des décus, même pour un jeu comme GTA4, c'est la vie, elle est cruelle, mais faut s'y faire MrGreen

J't'offres un malabar si tu trouve quelqu'un qui a était déçu par Mass Effect tout juste!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-26767-1-0-1-0-0.htm

Bon j'aime bien le goût fraise, mais si tu trouves un multi-goût, je veux aussi, l'échange se fera en lieu secret papy
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:03

Krabardaf a écrit:
bin c'est un RPG quoi deric...

enfin, si on compare à final fantasy, ça va à la vitesse de la lumière ce jeu MrGreen
Parce que FFXII est lent ? Ah tu m'apprends quelque chose là, j'ai pourtant pas remarqué ca au cours des mes 60heures de jeu... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:07

bin, à partir du moment ou ça dure 60h sur PS2, ça peut être que lent, que dire des gens qui y passent de scentaines d'heures.

En plus, il est moins bon que les autres.

puis j'ai déjà fait un FF, c'est lent, beaucoup plus lent qu'un jeu qui dure 10/20 heures. et Mass effect peut se boucler en 15/20 heures si non s'en tiens à la quête principale et si on trace. Mais ça serait rater beaucoup de chose^^

Si vous voulez perfidement me prendre au mot avec mes plus de 300h d'oblivion ; oui, oblivion est un jeu lent. c'est pas forcément un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:12

Krabardaf a écrit:
bin, à partir du moment ou ça dure 60h sur PS2, ça peut être que lent, que dire des gens qui y passent de scentaines d'heures.
Heu, j'ai pas compris le rapport là ? Suspect
Déjà, pourquoi spécialement sur PS2 ?^^
Les DVD PS2 ont plus d'espace que les DVD 360 donc bon... MrGreen
FFXII n'est pas lent dans son gameplay, c'est ce que je voulais dire.
Les combats sont rythmés (bon, c'est pas du Ninja gaiden non-plus hein^^), y'a pas de problème.

PS: 60heures et j'étais loin d'être arrivé au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:16

nan mais ça va hein, c'est du tour par tour sans action directe tu vas pas me dire que c'est rythmé XD
je vois quand même le jeu que c'est...j'ai laché après 20h de mon côté. c'est déjà honête, j'étais très loind e la fin du jeu, mais vraiment trop lent.

à la limite, un jeu comme eternal sonata, j'aurais pu dire que oui, y'avait un minimum de rythme (pas de combat aléatoire, tour par tour avec interbention directe), mais FF, non désolé.

APrès, c'est pas forcémenbt un défaut, la preuve en est que beaucoup de gens aime.

sinon oui, pour la PS2, j'ai dit une connerie. marez vous, je vous hais tous [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 515974
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:26

Heu... Lolant
FFXII, c'est des combats en temps réel hien, pas du tour par tour drunken
Je sais pas à quoi t'as encore été jouer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:46

ha bah, pas joué à celui là, le dernier que j'ia vu c'est X2.
et le III sur DS.

le XII je sais pas, j'ai juste les commentaire des playstationeux de mon école qui me dise qu'il est merdique par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie]Topic multiconsole   [Nostalgie]Topic multiconsole - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie]Topic multiconsole
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nostalgie]Topic PC.
» [NOSTALGIE]Sauny
» [IRMA TOPIC]E3 2009 : kivaferkoi? EDITION III
» COD4-Halo3-Warhawk-Battlefield : Le topic des jeux en réseau
» Le topic des salons(avec confs)Next :E3!!!1!1!1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: