KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le choc des no-life: episode III.

Aller en bas 
+2
Nintendo-Youpi
Krabardaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:39

Krabardaf a écrit:

c'est tout ce que j'ai à dire, et c'est tout ce que j'ia vu, le suele moyen de me faire changer d'avis, sera de me faire joueur à quelque chose qui m'en fera changé.

Dacocad Krabou, viens chez moi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:28

Moi je veux bien.

Ah non, t'es français, kss kss Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:15

Mais tu roulais avec la physique standart, faudra te le répéter combien de fois ? Sad

Des sensations, t'en auras pas de meilleur ailleurs pourvu que tu y mettes du tiens et que tu saches rouler...ce qui n'est pas ton cas pour aucun des deux points rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:38

mais encore, une fois, je n'exclus pas que ça peut être mieux avec d'autres option, je dis juste que là, c'était nul.

Sinon graphiquement, jsuis un peu déçu je dois dire. on dirait du PGR plus fluide et un peu plus propre.(avec les screens que j'ia vu, jmatendais à un truc énorme et tout, et puis bon, en fait, c'est assez banal au final, et pas franchement plus beau que la concurence)

avec forza 3 qui sortira probablement sur 360, y'aura peut être une solide rivalité. Mais si on parle des graphismes...j'irais même jusqu'a dire que je préfère le rendu de PGR4.

le problème, c'est que là, polyphonypocket à atteint une limite inutile.
il y a pour ainsi dire "trop" de polygones, et beaucoup ne servent à rien. impossible d'en profiter, à moins d'être collé à une voiture en fullHD et de rouler à basse vitesse...
enfin, je salue la performance, mais honêtement, j'aurais préféré plus de détails dans les décors(qui sont toutefois assez jolis quand même), et donc un peu moins de polys dans les voitures. quite à avoir du 30FPS+ léger blur, et du coup sans tearing.


donc, pour les sensation, je veut bien vous croire, mais je ne changerait pas d'avis sans avoir joué à nouvau dans un autre mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:36

Oui c'était nul, mais je t'ai donné le choix au début et je t'avais prévenu, alors viens pas te pleindre après hein Wink

Et GT en 30fps + Blur... Lolant
Tu dis ca à Yamauchi, il va te taper MrGreen
Leur but principal pour la réalisaiton graphique est justement d'avoir un jeu clair, propre et fluide. Il ne descendra jamais en dessous de 60fps et n'aura jamais de Motion Blur en in-game...(ou alors vraiment quelque chose de discret).
Et c'est pas parce qu'il serait en 30fps qu'il n'y aurait plus de tearing...regarde Heavenly Sword, c'est du 25fps pas stable et y'a du tearing de partout xD

Et non, y'a pas trop de polygones, la différence est flagrante. Même en SD j'en profite un max, alors viens pas me raconter n'importe quoi...si il y a bien un truc qu'on voit pdt les courses, ce sont les voitures...
Mais avec le niveau de détail qu'ils ont atteint là, limite ils pourront réutiliser les même modèles sur la génération suivante tout juste!
Par contre oui, plus il y a de détails (de polys...), plus l'aliasing est visible.
C'est pour ca que même en aa*4, on peut apercevoir de l'aliasing dans le jeu...

Et de toute facon je ne te demande pas de changer d'avis, je te dis juste que tu as tort MrGreen ...et que tu te forges un avis sans y avoir touché...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:56

Quelle aberration!

c'est pourtant bien connu : plus de détails = MOINS d'aliasing.
et résolution plus garne = MOINS d'aliasing aussi.
plus y'a de détails, moins il y a de grands traits nets, qui sont trsè réceptif à l'aliasing. un cube défoncé sera moins alisasé qu'une cube sans aucune défaut, c'est de la logique pur.
Dans Halo, c'est hubert visible dans certaisn niveaux de la campagne, car l'architecture forunners est très droite et épurée.
des plus petites lignes auront moins de palier d'aliasing.

Donc là, mais INCOMANSURABLE carton rouge , plus de poly = moins d'aliasing. et c'est parfaitement logique, suffit d'y reflechir deux seconde.

Mais à part ça, je sais bien que Gt ne sera jamais en 30FPS, c'est juste une préférence personnelle, puisque , si j'estime que 60 PS est apréciable, je préfèrerait toujours un jeu plus beau à 30 FPS.

et dans le cas de GT qui est très fluide à 60 FPS, passer en 30 FPS permetrait de supprimer le tearing sans problème.
après oui, y'a des jeux tearé en 30 FPS. mass effect par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:27

Oui la réso biensur. D'ailleurs le 1080p aa*2 du jeu est plus propre que le 720p aa*4...

Mais je suis sur de ce que je dis, c'est un développeur qui me l'a dit rabbit (vrai en plus^^).

Et c'est pas absolument logique justement. Ce qui peut provoquer de l'aliasing ou le scintillement est aussi le fait que le jeu affiche des choses plus petites qu'un pixel. (gros problème pour les dév ca) Et plus il y a de détails, plus on a de trucs de ce genre.
(comme les fils électriques dans un jeu de course. Généralement, t'as un truc bien laid avec le cable qui apparait pas tous les 2 mètres.... Dans GT HD, ca aliasait à fond. Pour GT5p, ils ont trouvé une astuce et maintenant c'est nickel...)

Plus tu as de détails (au niveau des polygones, mais aussi des textures ou des shaders), plus tu as de chances d'avoir des défauts qui ressortent. Il faut alors pousser le MSAA à fond ou trouver des astuces...

Et oui, si tu verras peut-être mieux l'aliasing sur une ligne bien droite plutot que sur une belle courbe. Mais ce n'est pas général...si t'as pas d'aa, tu en verras quand même...que ce soit hyper détaillé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11

bin, c'est simple : moins de grandes lignes visibles = moins d'aliasing.
donc si ça fourmille d'objet, ça sera plus discret.

sinon, pour les cable et les textures overlays, il faut un autre filtre anti aliasing. ce filtre supprime l'aliasing des textures, sprites etc(mais on perd en détail à cause du lissage); l'autre des arète des models 3D.

c'est ça qui à été utilisé pour les cables, qui sont surepment en 2D, comme très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:29

Bon, durant les vacances de carnaval, megalo et moi se reverront, chez moi cette fois. cela durera 4 jours, dont un, le premier, réservé à une LAN halo3 de tôt à tard ^^. cette lan sera ultime, puisque probablement à 16 et avec les nouvelles maps et les modes perso de tout le monde yéa bébé

lestrois auytres jours, megalo devra jouer à :
fable 2, gears 2, fallout 3, crysis,conker, COD5, bioshock, BFBC, ME, halo3, stalker, mirror's edge, et cryostasis. il verra aussi windows seven, Zune et d'autres choses magnifiques de microsoft yéa bébé Au moins.
Quant à lui, il devra me montrer quelque jeux moisis sur sa console qui pèse 3 tonnes. MRGREEEN WTF?
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:35

Denis verra sa vie magnifiée durant ces quelques jours. Son humble demeure aura l'immense honneur d'accueillir les jeux suivants:
MGS4, Resistance2, Motorstorm PR, LittleBigPanet, Naruto UNS, Wipeout HD (true 1080p 60fps OMG certified), Ratchet Quest for Booty...et Killzone 2.
Il en a de la chance le Denis Cool
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:37

ouais enfin à ce qu'il parait le naruto à part ses graphismes il a pas grand chose derrière
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:42

Un excellent système de combat, une animation incroyable, une excellente mise en scène, une bonne bande-son, une grande fidélité à la série, du fun encore et encore quand on joue avec un pote...en plus du cell-shading assez impressionnant oui.
On a vu pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:50

oui mais tu va me battre tout le temps fuit
pour me vanger, je te ferait écouter du breakcore, speedcore, hardcore flammand, même un peu d'acid. ma vangeance sera terrible, ma chaine hifi aidant. MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:13

Nan promis je te batterai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:16

Menu : DONE
Organisation : à peu près DONE
Travail : presque DONE

ça va être bigboss
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:30

Ca va être DONE ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:54

ça ve être énorme surtout Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:15

Bon alors en résumé :
-Samedi : gilles arrive tard et ne participe que peu à la LAN snif
Mais c'était bien, malgré peu de personnes présentes (entre huit et dix). la connexion au live ayant foiré pedant la plupart de la LAn, les stats n'ont malheureusement pas été uploadée sur bungie.net
Enfin, gilles à quand même abusé en défoncant tout le monde en mode zombie, lors de sa premeire partie Honte

bona près, je fais plus par jour, parceque j'ai un peu oublié, mais bon, les jeux :

Flower : bien, joli, calme et orginal.bien aimé!
Resistance 2 : bien aimé aussi, gameplay simple et éfficace, graphismes corrects, certains boss impressionant, quelques défauts, mais pas mal de qualité. un FPS au dessus de la moyenne, sans être extraordinaire.
le multi j'ai pas adoré, et je le trouve vraiment basique, avancer et tirer dans le tas, qu'il y ait des objectif ou non, le jeu ne change pas beaucoup.. le nombre de joueur, je me demande si c'est bien raisonable. ça empêche toute stratégie, et rend le jeu assez brouillon. Le coop se résume aussi à des tirs dans le tas. Donc voila, mais certains passage du solo m'ont vraiment bein plu par contre, une bonne ambiance par moment. Des relents d'HL2, c'est toujours bien.
KZ2: pas grand chose à dire, joli, assurément. très joli, les effets ne m'ont pas gêné, hormis un flou trop rpononcé globalement. le motion blur d'objet remplis bien son rôle et ça rend impec. Au final, guerilla fait un de splus beaux FPS avec des modeles et des textures franchement banales à deux trois exception près, j'admire la performance.
niveau gameplay, je le trouve un peu mollasson et lent, mais c'ets volontaire, et ça rend pas mal.Question d'habitude. Juste les rockets qui vont à 2 à l'heure, ça c'ets bizare quand même ^^"
Du reste, les animations sont très réeussies, la mise en scène aussi, et tous les ingrédiants sont la pour faire un très bon FPS. Par contre, je spéculme, certes, mais m'est d'avis que son gameplay immersif et donc assez lent l'empêchera d'être une référence du multijoueurs. un bref coup d'oeil sur les plus gros jeux multijoueurs permet en effet de voir qu'ils sont bien plus réactif, et utilisent une mécanique de jeu éfficace : COD4, halo3 ou chaque dixième de seconde compte, counter strike...
on verra ce que ça donne. Pour l'IA, j'ai rien remarqué de particulier, mais riej qui va dans le mauvais sens. On à affaire à une IA pas conne, donc déjà au dessu de la moyenne... L'IA de FEAR2 m'a plus marqué tout de même, avec des ennemis qui font tomber des objets pour se couvrir, pensent à tirer dans les explosifs, courrent ou se cachent, agissent parfois en groupe, passent des obstacles...
LBP: je dois dire que j'ai pas vraiment accorché. Le concept me plait toujours autant, mais dans la pratique, je trouve ça assez ennuyeux.
la faute à un gameplay excessivement banal et sans réel interret. on avance et on collecte de petites boules. je n'ai aps vu d'énigmes ou de passage qui demandent une maitrise du jeu particulière. Je sais que cette comparaison va vous omgesquer, mais prenons la base du jeu de plateforme en 2D, mario. je me base sur new super mario bros sur DS. il y a infiniment plus de choses à faire et bien plus d'actions à effectuer. il y a des techniques à apprendres et une adresse à acquérir. au dela de son aspect gamin, mario peut être très énervant, et parfois bien difficile. dans LBP, on avance, on saute et on s'accroche.
Peut être faudrait il que je voies plus de niveaux, mais ce que j'ai vu ne m'as pas vraiment convaincu. à quoi bon passer des heures à créer des niveaux si au final ils ne sont pas intéressant à jouer ?
je trouve assez déroutant de voir que des trucs aussi basique que N+ parviennent à être plus addictif(mais aussi bien plus technique dans ce cas) que LBP. Enfin voila, pas trop aimé donc. un concept à étayer.
Motorortrtomostrystrom 2 :
impressions bien meilleures que le 1, j'aimaias bien, me suis paumé dans les pistes, mais bon, ça on apprends à les connaitres ^^
gameplay abouti, plus de contenu, graphiquement très réeussi, rien à redire. j'ai bien aimé.

j'ai aussi fait quelques démos sur 360 ou PS3, de titres multiplateformes de toute façon.
HAWX smeble assez bien, pas trop mon genre mais bien aimé, de la à lacheter...
Afro samourai est original, très travaillé graphiquement tout en étant techniquement correct, le gameplay est joussif. bien que l'aventure est il parait assez basique, l'univers décalé et le gameplay m'attirent assez bien, je planifie donc un acaht d'ocasion, quand j'aurais fini la dizaine de jeu qu'il me reste à faire.>_>

Donc au final ce que j'ai encore le plus aimé dans tout ça, c'est RE2 et flower, ce sont en tout cas ces deux la que j'aurais le plus envie d'acheter si j'avais une PS3.(non deric, je n'en achèterait pas une >_>)


Sinon, le prochain rendez vous est pris en aout normalement, à Ster avec les tracteurs. yéa bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:51

Bon en gros sans entrer dans les détails:
-Blixoa.
-Oust©️ ne démolécularise pas les odeurs, c'est archi faux, ca pue toujours autant après.
-Halo3 toujours aussi fun en ligne, il a vraiment un gameplay du tonnerre.
-Gears2 très joli, très bourrin, très sanglant voir gerbant (le passage dans le gros ver, comme c'est abusé...^^) et très fun même si un peu mou.
La violence lui va bien. +1 au mode Horde sur lequel je pourrais passer des journées entières en split.
-Fable2 m'a l'air vraiment bon. C'est le genre de jeu auquel il faut jouer pas mal de temps pour pleinement en tirer les qualités et défauts mais la courte expérience que j'ai eu dessus a été amusante.
Puis les lumières volumétriques, c'est l'avenir !11!!!111!!!!1!
-Fallout3 a l'air bien sympa aussi même si c'est moins mon genre de jeu.
Un Oblivion avec un univers post-apocalyptique. Il y a plein de bonnes idées, le jeu est plutot joli mais j'accroche à moitié et le pire c'est que je sais pas pourquoi^^
-HAWX a l'air chouette, même si casualisé jusqu'à la moelle.
-1920*1200 et Quad-core FTW Sad
-Crysis était moins beau que je ne le pensais MrGreen

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:17

Tu n'a pas vu crysis dans de bonnes conditions la, y'avait une couille MrGreen
Et le jeu date de 2007 aussi, t'imagine sun truc comme ça quand les plus beaux jeux était UC ou gears 1 ? Et toujours aujourd'hui...^^

gears est pas vraiment mou je trouve, c'ets plutôt que le système de course n'est pas très pratique, notemment à cause de couvertures indésirées^^
Je peux pas dire que c'est très réactif, mais y'a des passage ou la rapidité est de mise, au snipe, mais aussi dans divers passages en véhicule dans le solo.
Enfin pour moi, même après RE2, gears 2 sembel toujours bien plus beau. y'a ce bigger, Better, More badass que je ne retrouve nul part ailleurs. Ce jeu est une cassure nette avec tout ce qui s'est fait avant, surtout sur 360. c'est un cran au dessus de tout, un nouveau palier technique quoi. KZ2 sera probablement aussi impressionant, ça me smeble même certain, mais reste qu'il sort après gears 2, qui incarne un peu la "nouvelle génération" de jeu techniquement parlant. Quand KZ2 sortira, puis plus tard GOW3 ou même alan wake, il n'y aura pas cette même impression de cassure avec ce qui s'est fait auparavant.C'ets du moins ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:08

Citation :
Quand KZ2 sortira, puis plus tard GOW3 ou même alan wake, il n'y aura pas cette même impression de cassure avec ce qui s'est fait auparavant.C'ets du moins ce que je pense.
Mais apparemment ce n'est pas ce que pensent ceux qui sont en train de faire KZ2^^

Et Gears2 est bien plus beau que Resistance2, je n'ai jamais prétendu le contraire^^ La mise en scène y est aussi meilleure.
Après R2 a ses qualités que Gears2 n'a pas, ce qui est normal.

Sinon je viens de remarquer un truc...tu n'as pas parlé de MGS4 MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:51

Ah oui tiens, bon bin, j'ai vu quasi que des cutscenes, mais ça semble bien.
le gameplay ne m'attire pas spécialement, c'ets ni de l'action ni de l'infiltration. J'aime bien jouer à gears ou a splinter cell, mais là j'arrive pas à accrocher. reste que le jeu à l'air très travaillé, plus un film interactif qu'autre chose, mais bon, ça semble bien. Aparament l'histoire est quand même complexe ^^"

bref, quand il sortira sur 360, je ne sais pas si je le prendrais, pas neuf en tout cas MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:55

Parce que tu espères toujours mdr

Mais je te l'ai dit, c'est une expérience à faire en entier, surtout pour pouvoir assimiler le gameplay super complet.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:09

Tu as aussi oublié Wipeout HD^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:56

XD
en effet ^^"

original et sympa à priori, pas si beau que ça par contre, mais bon jeu PSN, et 1080p 60 FPS sur console, c'est assez rare que pour être noté.
Le gameplay demande un certain apprentissage ^^

je crois pas que je l'achèterais, mais c'ets pas un mauvais jeu .

Et on à vraiment abusé sur halo 3 quand même, plus de 50 parties en dehors de la LAN^^

overview de la première :
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=989692306&player=Krabardaf


le reste la et sur la page suivant :
http://www.bungie.net/stats/PlayerStatsHalo3.aspx?player=Krabardaf&ctl00_mainContent_bnetpgl_recentgamesChangePage=1
(regarde dans l'onlet custom pour les zombies qu'on à fait avec les ricains^^)

Et voila une comparaison entre moi et Mjonir, le webmaster de halo.fr, qui était à la LAN.
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=Krabardaf&player2=Mjonir
oui bon, ça va hein MrGreen

2699 double frag Enorme !


Dernière édition par Krabardaf le Ven 27 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





le choc des no-life: episode III. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le choc des no-life: episode III.   le choc des no-life: episode III. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choc des no-life: episode III.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: