KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La musique, c\'est bien

Aller en bas 
+5
Blayne
Krabardaf
Megalo
Deric
miknekoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:45

d'ailleur ils feraient bien de s'arrêter parce que je trouve que leurs chansons elles se ressemblent un peu toutes depuis quelques temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:15

jabberwock a écrit:
d'ailleur ils feraient bien de s'arrêter parce que je trouve que leurs chansons elles se ressemblent un peu toutes depuis quelques temps Neutral

Il ont tellement de fan , qui sont prêt a donner leur argent pour les voirent ...

...qu'ils ce font un paquets d'argent a chaque concert papy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34

bah oui faut bien qu'ils se fassent des sous ^^

c'est comme la star ac', on sait pas pourquoi ni comment mais ils arrivent à gagner des sous XD
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:21

Il ce font de l'argent parce que tout les kikoolol de France regarde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:28

jabberwock a écrit:
d'ailleur ils feraient bien de s'arrêter parce que je trouve que leurs chansons elles se ressemblent un peu toutes depuis quelques temps Neutral
Si tu trouves la moindre ressemblance entre Supermassive Black Hole, Assassin et Hoodoo, tu me fais signe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:29

Megalo a écrit:
jabberwock a écrit:
d'ailleur ils feraient bien de s'arrêter parce que je trouve que leurs chansons elles se ressemblent un peu toutes depuis quelques temps Neutral
Si tu trouves la moindre ressemblance entre Supermassive Black Hole, Assassin et Hoodoo, tu me fais signe... Wink
papy
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

heu ouais, je te fais signe aussi en fait megalo MR transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04

Non mais O_o

Sérieux, à part la voix du chanteur, y'a rien de partagé entre ces deux chansons...
Supermassive c'est des sons électrique sur un rythme dance, Hoodoo c'est guitare sèche, piano, violons...et c'est dans un style plus "dramatique" et musical...

Bref, totalement rien à voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:28

ouais enfin je trouve quand même que c'est moins bien que ce qu'ils faisaient avant (ce n'est que mon avis en même temps, pas la peine de s'exciter ^^)
hhaaa orgin of symmetry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:32

Mais je ne m'excite pas, sinon j'aurais tout écrit en majuscule Razz
Ouais, y'en a qui préfèrent OOS...pas moi^^
En fait, plus ca va, plus j'aime ce qu'ils font. Là ils se diversifient un peu...
Même si mon coup de coeur reste Absolution, Best album ever tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:56

Megalo a écrit:
Non mais O_o

Sérieux, à part la voix du chanteur, y'a rien de partagé entre ces deux chansons...
Supermassive c'est des sons électrique sur un rythme dance, Hoodoo c'est guitare sèche, piano, violons...et c'est dans un style plus "dramatique" et musical...

Bref, totalement rien à voir Suspect

bounce bounce bounce bounce gné?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:28

ouais enfin, le strois musique sont tout à fait dans le même style. l'album ne brasse pas plusieurs genre, n'en mélange pas plusieurs non plus, exeption faite de soldier poem éventuelement.
toute les chasons du dernier album sont sur le même ton, par contre, oui, l'album est différent des autres, plus gras et trash.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:43

Krabardaf a écrit:
ouais enfin, le strois musique sont tout à fait dans le même style. l'album ne brasse pas plusieurs genre.
toute les chasons du dernier album sont sur le même ton

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:49

bah oui, ouvre les yeux un peu, c'est pas comme si on avaoit une de post rock, une de hard rock et une electro.

non, elle sont différente d'accord, mais toutes dans le ton de l'album et dans le même style.
j'aime bien hein, c'est pas une mauvaise critique. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:14

scratch scratch scratch scratch scratch
Je repose donc la question pour être bien sur:
Tu trouves que SMBlack Hole et Hoodoo sont dans le même style/même ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:55

bon, après réécoute, pas vraiment c'est vrai, mais bon, on ne peux pas dire pour autant que l'album brasse plusieurs style. Hoodoo c'est un peu du muse à l'ancienne et SMBH du nouveau muse.

dsans les deux cas, ça reste très...Muse quoi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

Moi j'aime bien Knight Of Cydonia de MUSE , d'un cote c'est la seule que je connais( cheers merci GHIII cheers )... bounce


HS :

Jabber

C'est la quelle ta préfère de Metallica ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

bah en fait j'en connait pas des masses parce que j'ai aucun de leur album (j'avait le dernier mais vraiment nul)
mais on m'en a filer deux sur mon portable, "master of puppets" et "nothing else matters" les deux en live et franchement j'adore la première elle est trop bien ^^

sinon on m'a passé le live des daft punk et moi qui n'écoute plus trop ce groupe (voire plus du tout) j'ai vraiment trouvé que leur live faisait bien bouger, excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

jabberwock a écrit:
bah en fait j'en connait pas des masses parce que j'ai aucun de leur album (j'avait le dernier mais vraiment nul)
mais on m'en a filer deux sur mon portable, "master of puppets" et "nothing else matters" les deux en live et franchement j'adore la première elle est trop bien ^^

sinon on m'a passé le live des daft punk et moi qui n'écoute plus trop ce groupe (voire plus du tout) j'ai vraiment trouvé que leur live faisait bien bouger, excellent ^^
yaw

Je croyais que t'etait un metalleux snif


ane

One tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

Argh des metalleux carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:42

Dericouillet a écrit:
Argh des metalleux carton jaune

Je dirais même Argh des metalleux carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
20% troll
20% troll
jabberwock


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:43

Virted a écrit:
jabberwock a écrit:
bah en fait j'en connait pas des masses parce que j'ai aucun de leur album (j'avait le dernier mais vraiment nul)
mais on m'en a filer deux sur mon portable, "master of puppets" et "nothing else matters" les deux en live et franchement j'adore la première elle est trop bien ^^

sinon on m'a passé le live des daft punk et moi qui n'écoute plus trop ce groupe (voire plus du tout) j'ai vraiment trouvé que leur live faisait bien bouger, excellent ^^
yaw

Je croyais que t'etait un metalleux snif


ane

One tu connais?

mais oui t'inquiètes je suis toujours MRGREEN POWA

et non je connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:27

Nikou a écrit:
Dericouillet a écrit:
Argh des metalleux carton jaune

Je dirais même Argh des metalleux carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

On se comprend cheers

Vive le rock qui pu et qui est con, c'est tout ce que j'aime tlatatata cheers [/quote]

I'm lovin it !! Yeah ! tout juste!

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Virted
30% troll
30% troll
Virted


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:57

Dericouillet a écrit:
Nikou a écrit:
Dericouillet a écrit:
Argh des metalleux carton jaune

Je dirais même Argh des metalleux carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

On se comprend cheers

Vive le rock qui pu et qui est con, c'est tout ce que j'aime tlatatata cheers

I'm lovin it !! Yeah ! tout juste!

ptdr ptdr ptdr[/quote]

D'ou tu sors ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

En parlant de musiqe de merde, je viens de voir un bandeau pub pour Christophe Willem. je crains de devoir temporairement fermer KUBFC.

La musique, c\'est bien - Page 3 515974
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La musique, c\'est bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique, c\'est bien   La musique, c\'est bien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, c\'est bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: