KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:59

Histoire de baptiser le KUBFC par le trollage suprême.
Je declare le vote le plus troll du KUBFC.

Simplement, histoire d'arriver a mes fins diaboliques.

Je veux qu'il y ait un vote democratique pour que le coupable Deric, retrouve
son pseudo de "Dédé ka un mac"

Donc je vote, ça fait une voie.

Soyons intransigeant, voulez vous vraiment que Déric continue de se moquer des crustacés et des belges?
C'est inadmissible.

Un crustacé, ça possède son humeur, ses joies, ses peines, il peut souffrir comme n'importe quel crevette, pieuvre ou oursin.
Si encore c'était une eponge ou David Hasseloff, il n'y aurait pas d'etat d'âme.

C'est honteux.

les crabes souffrent, comme le hamster loufoque de l'age de glace.
Soyons humains, redonnons a notre frére Déric, son pseudo de kéké le dédé ka un mac.
Ce ne serait que justice.
Même si je l'envie parce qu'il a un boulet sur son avatar......... Embarassed
Et un gros trollbar.

Merci d'être venu pour rien, c'était le "cul de sac".

Pour les extraterrestres qui retrouveront les fossiles du KUBFC, quand la planéte bleue sera éteinte et qu'il ni aura plus que des wii (melange de terminator et de matrix), je jure que Deric et ses posts est un veritable moment de joie, et que je l'apprécie enormement.

Comme dirait un megalomane, lynx et ses idioties trop utiles, oui je sait c'est fait exprés, c'est beaucoup de travail, plus encore que sur crazy frogg racer 3 sur game boy advance.

Un bon trolleur se doit de s'exercer!

Donc changement de sujet:
Ceci est le combat des arts martiaux, l'endroit oû l'esprit s'evade, le fabulous terrain d'entraînement des arts martiaux du troll du KUBFC!

Un bon artiste se doit de s'entraîner, et ça se trouve ici:
FIGHT!

Boulet
:boulinvasion:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:17

potamidé! c'est mieux que crustacé.
en plus c'était dédé le kéké ka un mac.

bon je vsou laisse, mes élèves, vous entrainer ici Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: 515974
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

Lynx, fidèle à lui même et c'est pour ca qu'on l'aime.

(c'était juste pour faire une rime, rêves-pas MrGreen mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

non mais linx, c'est un peu notre philosophe trolleur à nous. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Philosophe et presque poète avec ca ! Un grand penseur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Megalo a écrit:
Philosophe et presque poète avec ca ! Un grand penseur ! geek

Tout comme un grand péteur, tu vois, ca suit la rime^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:56

Un jour je serait reconnu comme la vérité absolue, vous verrez. cheers

Manque plus que je devienne infidèle, tout(es) mes fans seraient déçus.

Je pense donc je suis, c'est de moi. king

Comment ça je suis un grand péteur, c'est un peu Konkon, ce que tu dit. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:00

Linxsphynx a écrit:
Un jour je serait reconnu comme la vérité absolue, vous verrez. cheers

Manque plus que je devienne infidèle, tout(es) mes fans seraient déçus.

Je pense donc je suis, c'est de moi. king

Comment ça je suis un grand péteur, c'est un peu Konkon, ce que tu dit. mdr

Rigole rigole pendant que tu le peux^^

Et infidèle, avec qui, non parce que toi avoir une nana, ....heu.....lalala.....quoi?....non rien MRGREEN POWA

M'enfin, si c'était le cas (heu........lalala........quoi?.......non rien MRGREEN POWA ), de toute facon, ta pas de lectrice, donc tu pourrais te suicider, et en bon coopérateur, je te conseille de te suicider tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Le kéké konkon ka un Mac a écrit:


Rigole rigole pendant que tu le peux^^

Et infidèle, avec qui, non parce que toi avoir une nana, ....heu.....lalala.....quoi?....non rien MRGREEN POWA

M'enfin, si c'était le cas (heu........lalala........quoi?.......non rien MRGREEN POWA ), de toute facon, ta pas de lectrice, donc tu pourrais te suicider, et en bon coopérateur, je te conseille de te suicider tout juste!

Infidèle a moi même.

Je suis certains qu'il y a des lectrices qui me lisent et construisent une statue a mon effigie.

Je te remercie pour le suicide, c'est bon d'avoir un aussi bon conseiller. tout juste!

Par contre une translation de ceci: (heu........lalala........quoi?.......non rien MRGREEN POWA ), j'ai bien essayer sur google translator, mais je n'ai eu comme réponse qu' il ne traduisait pas le langage des vieux inspecteurs sornois. Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: 515974

EDIT: ma copine va bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:50

Google, le site des amateurs, moi j'utilise....google, eh merde MRGREEN POWA


Et la statue, elle l'a transporte pour la révolution pour l'écriture, ca va droit au feu mdr

Sinon bah plus rien a dire, ah si, quelle copine?
C'est pas bien de mentir Lynxphynx, tut tut, tu vois devoir avoir une fessée de Deric, ca va faire mal affraid Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:42

Le kéké konkon ka un Mac a écrit:
Google, le site des amateurs, moi j'utilise....google, eh merde MRGREEN POWA


Et la statue, elle l'a transporte pour la révolution pour l'écriture, ca va droit au feu mdr

Sinon bah plus rien a dire, ah si, quelle copine?
C'est pas bien de mentir Lynxphynx, tut tut, tu vois devoir avoir une fessée de Deric, ca va faire mal affraid Yeah !

Ca va pas faire mal, puisqu'il n'y aura pas de fessée, puisque j'ai vraiment une copine (2 ans maintenant).

Je comprend que tu soit dégoûté Deric. Yeah !

Ps: c'est une statue en or massif avec des joyaux et tout, sous la protection de la C.I.A , ça ne craint pas le feu, mes fans pensent a tout. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:53

Vous parlez, vous parlez....pendant ce temps-là, ya une dizaine de blondes qui crient mon nom devant ma porte tout juste!

"Megalooooooooo....on t'aimeuuuuuuu !"
(non, ce ne sont pas des vaches MrGreen )
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:44

Megalo a écrit:
Vous parlez, vous parlez....pendant ce temps-là, ya une dizaine de blondes qui crient mon nom devant ma porte tout juste!

"Megalooooooooo....on t'aimeuuuuuuu !"
(non, ce ne sont pas des vaches MrGreen )

Vu que j'ai bon goût, je préfère les brunes. farao

Je te laisse toutes les blondes que tu souhaite Megalo, par contre la seul statue qu'elle te feront sera en patte a modeler cuite au four sans amour, puisqu'elle ne visent que ton porte feuille. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:38

Ah mes povres si vous saviez, je veux pas me la peter (enfaite si^^), mais quand je sors dans la rue, toute les nana me regarde, je suis très beau goss, musclé (pas trop non plus, faudrait que j'en fasse d'hailleurs^^), intelligent (vous êtes témoin), fort (faut le voir^^)...

Non je vous assurent, je passe pour une star (le pire c'est que je rigole pas pour une fois)...
Et comme vous me cherché sur la beauté,, je me la pète (normalement je ne le met jamais en avant, ca fait prétencieux), donc j'espere pour vous que vos nanas (si vous en avez, pas comme lynxphynx qui ment^^) ne me recontreront jamais, sinon c'est la fin^^

Allez sans rancunne, je vous payent une tournée:

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Hamsters3jpg

Lynxphynx et Megalo, vous vous voyez mdr , faites pas le gueule, je vous payent une tournée, c'est sympa quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:37

Deric t'as rien comprit, les filles elles recherchent les types mignons comme moi et Megalo.
Trop chouppi ta photo de nous.

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: 024010

La premiére dit: Lynxsphynx, il me rend folle.
La jumelle: Megalo il est trop mignon, dommage qu'il aime les blondes....
Les deux: les vieux schnokk comme Déric?
Beurk!!!! Basketball

PS: Image trouvé sur une new de Discretos(le site fendart), ne vous imaginez pas n'importe quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:56

Je le savais, un obsédé, je le savais MRGREEN POWA


Faut prévenir ta copine, elle gache sa vie MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:51

Je ne répondrait pas à ces élucubrations puériles d'inspecteur du dimanche.
Suspect
Ma seule réponse sur ce sujet est ceci:
http://fr.youtube.com/watch?v=rs7f7i-io-0
alien
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

Linxsphynx a écrit:
Je ne répondrait pas à ces élucubrations puériles d'inspecteur du dimanche.
Suspect
Ma seule réponse sur ce sujet est ceci:
http://fr.youtube.com/watch?v=rs7f7i-io-0
alien

Mais ou est ce que ta été cherché cette merde (la grenouillle fait quoi au juste a part sauté et faire du pianeau^^) MRGREEN POWA

Ah mon petit lynxphoune, y a que toi pour trouver des clips "toons" à deux balles pareil XD

Et puis l'inspecteur du dimanche, il te fait ca:

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Pic9

Alors attention mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

Linxsphynx a écrit:

Je te laisse toutes les blondes que tu souhaite Megalo, par contre la seul statue qu'elle te feront sera en patte a modeler cuite au four sans amour, puisqu'elle ne visent que ton porte feuille. ptdr
Vu que j'ai encore meilleur gout, je préfère celles qui me plaisent, peu importe la couleur de cheveux tout juste!

Et si tu crois qu'une blonde vise plus le portefeuille qu'une brune, ta copine a bien réussi son cout MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:28

affraid
Le kéké konkon ka un Mac a écrit:


Et puis l'inspecteur du dimanche, il te fait ca:

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Pic9

Alors attention mdr

J'ai été chocké, heureusement que je suis pas cardiaque. Shocked
Vilain Déric, vilain.
XD

Megalo a écrit:


Et si tu crois qu'une blonde vise plus le portefeuille qu'une brune, ta copine a bien réussi son cout MrGreen


RHOOOOOOOOO.............
Mais qu'est ce qui faut pas lire.
C'est un scandale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:42

En même temps tellement bête ce Lynxphynx, sa nana doit l'envoyer chercher son magazine, il y va comme un chien^^

Et qu'est-ce que t'as contre moi, c'est un coup de presse, et un autre tiens:


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.coucoucircus.org/series/images-series/derrick.jpg&imgrefurl=http://old.coucoucircus.org/series/generique.php%3Fid%3D202&h=241&w=275&sz=35&hl=fr&start=0&tbnid=d23JbqJ14JD_5M:&tbnh=100&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3DInspecteur%2BDerrick%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Va là, et retiens bien cette chanson, le jour de ta mort, tu va l'entendre MRGREEN POWA

PS: plus personne ne vient a part moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:57

Le kéké konkon ké en Vak' a écrit:



http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.coucoucircus.org/series/images-series/derrick.jpg&imgrefurl=http://old.coucoucircus.org/series/generique.php%3Fid%3D202&h=241&w=275&sz=35&hl=fr&start=0&tbnid=d23JbqJ14JD_5M:&tbnh=100&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3DInspecteur%2BDerrick%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Va là, et retiens bien cette chanson, le jour de ta mort, tu va l'entendre MRGREEN POWA


Tu as raison Déric, je vient d'en mourir.























De rire. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:   Le sondage le plus inutile du monde entier.  :drunken: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage le plus inutile du monde entier. :drunken:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: