KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montrez vos gueules!!!!!

Aller en bas 
+3
Megalo
Krabardaf
Deric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:04

Megalo a écrit:
Mdr....trop fort ca^^
Tu te disais "invincible" Deric ? tout juste!

On verra ca, tu va pas t'en sortir comme ca megalo, et Kraba aussi^^

EDIT: INVINCIBLE je vous dit^^

MODERATROLL : AH OUAIS invincible hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:09

Je ne m'en lasse pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:09

j'ai dit, jusqu'a dimanche prochain! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:12

[quote="Krabardaf"]j'ai dit, jusqu'a dimanche prochain! MrGreen[/quote


Faschiste, Potamidé, salaud Shocked Shocked


Mon pseudo, vous allez payer je vais pas vous lacher^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:17

trop gros, passeras pas mdr

si t'es gentils, y'aura peut être une remise de peine... MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:34

Krabardaf a écrit:
trop gros, passeras pas mdr

si t'es gentils, y'aura peut être une remise de peine... MRGREEN POWA


Espece de potamidé^^

Ca te va question gentillesse? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

C'est là que je regrette qu'on ait supprimé le smiley DTC MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:25

Salut tout le monde je cherche Déric.
Vous l'auriez pas vu par hasard?


























Et c'est qui ce dédé le kéké? Ya pas l'air très intelligent en plus......















Le pire, c'est que je me suis demandé qui était ce nouveau avec un speudo aussi neuneu.
Bref:
MRGREEN POWA Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974 MRGREEN POWA
mais encore celui ci: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:27

Game Over.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:25

Lolant Lolant Lolant

Excellent tout ca tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:31

XD mais je l'avais pas vu celui là, héhé, pourquoi il fait l'air sérieux sur la photo le lynxphounet, le cas des hérissons prépubères ne te regardent pas, me lance pas de regard provocateur comme ca^^

M'enfin superbe photo, ta nana a de la chance, mais je sais qu'en fait, dans la tête est placé un animal qui contrôle grace a des mannette tout le corps, et cet animal est là:

Spoiler:

laisse lynxphinx en paix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:02

Un coup vicieux de ma coupine, tout ça.

J'ai pas l'air sérieux mais desespéré de quitter le monde du sommeil, c'est different. elephant

Ce qui est bien chez le cochon d'inde de noël c'est qu'il a des yeux et des noreilles pour savoir dans quel sens le poser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:06

Linxsphynx a écrit:
Un coup vicieux de ma coupine, tout ça.

J'ai pas l'air sérieux mais desespéré de quitter le monde du sommeil, c'est different. elephant

Ce qui est bien chez le cochon d'inde de noël c'est qu'il a des yeux et des noreilles pour savoir dans quel sens le poser. Cool


XD je te comprend^^

M'enfin t'es déjà tout habillé, celà veut dire...que tu dors sale^^
Non je rigoles, m'enfin t'aurais pu sourir quoi, faire le gentleman devant ta nana Yeah !


PS: regarde ici: http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=142&page=248
je crois que ca bouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:15

Foutteur de mer... ptdr

Mais tu t'y prend mal, t'as affaire a du pro sony, du vrai.

Et certains qui semblent pro 360 ou pro sony retournent leur vestes, mais c'est une feinte.

Garde tout tes coms pour moi. (imprim ecran, etc).

Je pensait pas pas que tu était aussi fou.

Le pire c'est qu'ils ont du bon délire.

Mais lâ tu passes pour un nsex.

Ca ils adorent délirer dessus, quand tu monte d'un cran avec ps3 ou 360, ils font plus la gueule.

J'essaye de suivre, mais gardes les perles s'il te plaît avec des imprim ecran.

Fait gaffe sont rapides. Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:18

Linxsphynx a écrit:
Foutteur de mer... ptdr

Mais tu t'y prend mal, t'as affaire a du pro sony, du vrai.

Et certains qui semblent pro 360 ou pro sony retournent leur vestes, mais c'est une feinte.

Garde tout tes coms pour moi. (imprim ecran, etc).

Je pensait pas pas que tu était aussi fou.

Le pire c'est qu'ils ont du bon délire.

Mais lâ tu passes pour un nsex.

Ca ils adorent délirer dessus, quand tu monte d'un cran avec ps3 ou 360, ils font plus la gueule.

J'essaye de suivre, mais gardes les perles s'il te plaît avec des imprim ecran.

Fait gaffe sont rapides. Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974

Ils vont me bannir^^
Il y en a un qui essaye de me faire parler des prisons turques, sûrement un piège, je tombe dedans tnt pis^^
Ah c'est l'éclate, et je fous pas la merde, je suis objectif^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:23

J'essaye de te suivre, je fait paparazzi embusqué.
Un peu comme les documentaires sur les predateurs version tf1, a l'occaz.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:26

Linxsphynx a écrit:
J'essaye de te suivre, je fait paparazzi embusqué.
Un peu comme les documentaires sur les predateurs version tf1, a l'occaz.

albino

ca bouge aussi ici: http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=289&page=12

Ils sont énervés, mais moi j'aime bien Naruto, je me dois d'agir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:35

T'es chié d'enervé X__cot cot, il est excellent, ya pas plus foudroyant comme pro-sony que lui.

La, il as retourné sa veste, mais avec une certaine classe.

Je te conseille de te mettre de son côté, même s'il est trop tard, lâ ils vont petter un cable, surtout que tout le monde délire sur X__Ecutb car il represente un veritable défit.

T'inquiéte je suis excellent en paparazzy, continue, demain, tu sears dans paris match, je suis, je suis, et j'ai une bien drôle d'idée...
Twisted Evil

Edit: Deric même si tu vas a contre courant, lâ, ils t'acceptent, t'es trop délire pour te faire virez au bout de trois posts.
Tu rentres dans leur jeux, et ils te vireront par ennui.

Mais je te laisse faire, je suis curieux de voir leur bataclan reactionniste.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:41

Linxsphynx a écrit:
T'es chié d'enervé X__cot cot, il est excellent, ya pas plus foudroyant comme pro-sony que lui.

La, il as retourné sa veste, mais avec une certaine classe.

Je te conseille de te mettre de son côté, même s'il est trop tard, lâ ils vont petter un cable, surtout que tout le monde délire sur X__Ecutb car il represente un veritable défit.

T'inquiéte je suis excellent en paparazzy, continue, demain, tu sears dans paris match, je suis, je suis, et j'ai une bien drôle d'idée...
Twisted Evil

je vais essayer si je me fais pas virer^^

Je vais même essayer de tater un peu le tout en critiquant la 360 et ps3 (pas dans mon habitude), ca lkes exitent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:49

C'est comme le sang pour des requins, ou le kaka pour les grosses mouches bleus.

Par contre zont eu un arrivage de sainte marie la jeanne d'arc pour être aussi cool aujourd'hui ?

A moins qu'ils suivent en direct le KUBFC, pas impossible....
Mais parano, tu m'emportes.

Le but c'est de se faire virer mais pas à jamais.

C'est le niveau hardcore gamer. Yeah !

EDIT2: de deux choses:
Uno: t'es pisté en tant que KUBFC member.

Ou

De deusio: t'es trop sarcastique pour qu'ils te detestent, version tu met mal à l'aise certains et ouvre des portes aux autres.

Tercio: zétaient plus agressifs cette semaine.

Quand je penses que je me suis fait virer en faisant mon newbie decouverte, et une seconde fois en faisant rien.

?????

Sont spaces les loulouttes.

Le boulet puncky brewster est sony forever, tranquille comme gars, mais ils se demande quoi.

Essaie d'être sérieux, je croit que c'est fatal.

Ce site est un peu comme ici mais plus vieux, c'est un plaisir de voir leur délires comme le forum de zeronews.

Mais ils sont d'humeur versatile apparemment.

Ils aiment l'humour cru.

Je les respecte en tant que Gamerama, mais ma place est ici.


J'ai une idée imparable, fait un com d' une demi page mais construit avec un humour neuneu corrosif, c'est imparable.

Trouve les points sensibles.

je vait jetter un coup d'oiel pour voir.

Le niveau est plus difficile le weeckend on dirait. :boulinvasion:

Edit3: tu fait quand même chi.. des gars tranquilles qui délirent entre eux, j'aime voir leur réaction. langue


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:02

Linxsphynx a écrit:
C'est comme le sang pour des requins, ou le kaka pour les grosses mouches bleus.

Par contre zont eu un arrivage de sainte marie la jeanne d'arc pour être aussi cool aujourd'hui ?

A moins qu'ils suivent en direct le KUBFC, pas impossible....
Mais parano, tu m'emportes.

Le but c'est de se faire virer mais pas à jamais.

C'est le niveau hardcore gamer. Yeah !

Ouai c'est dûr surtout que le petit avec son avatar de boulet en feu me lâche pas dites donc^^ (Timbioss)
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:15

Timbioss est sympa, mais va voir sur la page trois, j'édite depuis tout a l'heure.

Essaye le truc d'une demi page quand tu veut en finir, c'est le niveau tagueule tu avoir devrait.
(soluce sur page trois, mon com d'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:15

Et voilà, panne sèche, quel bande d'enfoiré^^:

"Erreur

Votre compte est bloqué jusqu'au 03/09/2007 à 02:12:10.

Message du modérateur qui vous a bloqué : lol

Retour à l'accueil"

J'ai pas eu "ta gueule", je lacherais pas l'affaire lynxphounet, rendez vous le 3 septembre (sur gamerama seulement^^)^^

PS: j'y vais, a demain Lynxphounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

et oui personne, absolument personne n'arrive à la cheville d'ultimate Lynxsphinx.

C'est la vie. elephant

Pour être aussi cool, je les soupçonne d'avoir grillé le scenario.

Zont loin d'êtres des cons les Deg-ramiens.

Soit ils avaient des plantes, soit ils t'avaient grillé.

Tant pis, c'est fendart le status "tagueule, jsuis vener, jsuis un ouf"
Ou "débile,tout simplement".

C'est du mode hardcore.

J'avoue quand même que "lol", c'est assez diminutif, pas agressif comme moi, ce qui a dut demander une certaine réflexion du modo.

T'as fait réflechir, j'ai excité.

Faudrat qu'on se fasse un duo, j'attendrait ton retour, prepare un bon avatar, faisons cela sérieusement.

Mais si ils nous ont grillé, autant poursuivre leur délire...

Je te conseilles les topics images et videos pour délirer.
Entre autres.

A moins que tu ne veuille rester sur ta défaite, mais faudra être plus discret et tenté une percée dans leur délire.

Le choc des boulets, le retour, bientôt sur vos écrans. Yeah !

Faudra aller glaner un peu d'XP, si je veut les avoir a nouveau. farao

"THIS IS LIVING"

Mais je croit que tu as montré une forme d'intelligence encore trop developpé, c'est une sacré difficulté de regresser, avec un fond de cynisme encore trop poussé.

Faut dire que cétait jour de pleine lune, menfin je croit...
J'avoue que t'en as excité quand même.
De toute façon Deric niveau acteur, tout le monde connait. Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 515974


Le meilleur reste a venir quand Megalo, découvrira mon post sur son topic GT Prologue. ptdr

PS: j'avait déja posté une connerie une fois, et Tompouss qui rajoutte dans la marmitte plus d'autres, j'ai massacré deux pages sur fond de gueguerres avec une phrase en parlant des décors. Boulet

Même pas fait exprès. lol! (Avec de mauvaises intentions).

Scuzy, scuzy!!! drunken

Trop sensible le monde du jeux.

Je croit que tout ceci est interessant. study


Krabardarf si tu passes par lâ, sache que Trunck, Psychomingo et un autre que je connait pas trop se sont barrés, tellement JV.FR accueille du JV.COM pendant les vacances d'été.
D'ou notre délire sur les Nintendomlaniaques du jour de maintenant.

Une (des) image(s) qui m'as voulu le titre onorifique de saint "TAGUEULE", sur mon post fantôme de foufourama:
Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 578_1111

Et puis bonus une image envoyé directement à TF1 encore plus éphéméres que mes neurones:
Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 518_1110

Des boulets, des trolleurs, un pays, un monde. geek
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:03

XD exellent tout ca^^

C'est vrai que le statut "ta gueule" ou "imbécile" sont dûr a avoir, mais tu as raison, faudra qu'on se fasse un beau duo a mon retour, on va bien s'amuser a les exiter mdr

M'enfin bon, faut dire que c'est Gamerama, on peut pas changer ce qui est déjà inchangable MRGREEN POWA

Sinon pas mal du tout les images, c'est très charismatiques de Halo et TF1 tout ca...
Microsoft a juste a dire "fric" a TF1, et c'est l'extase dans les studios Yeah !

M'enfin le plus choquant c'est que c'est Cauet qui fait ca, moi qui pensait qu'à côté de sa bêtise d'animateur, il n'y avait pas forcèment des billets, je me suis trompé, tous autant rafle-fric^^

M'enfin, n"oubilions pas:
Gamerama, la référence jeuxvidéoludique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos gueules!!!!!   Montrez vos gueules!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos gueules!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: