KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rien à dire ? dites-le quand même!

Aller en bas 
+4
Nintendo-Youpi
Deric
Megalo
Krabardaf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:28

topic flood pour éviter les débordement dans d'autres topics. tout les thèmes sont ouverts. exprmiez vous!

J'inaugure!

je vous écris depuis mon nouveau PC que j'ai depuis 30 minutes.

P4 3.2 Ghz (je crois que je peux le surfréquencer, y'a un énorme ventilo et un radiareur, le ventilo tourne quasi pas)

2Go de ram

je vais changer la carte graphique actuele pour une 8600 GT modifiée ou Radeon X1900/X1950 à fréquences rapide.

2x 160 Go

lecteur DVD, graveur DVD

audio 7.1

windows XP

carte d'aquisition vidéo

et en parlant d'aquisition, j'ai aquis cette petite révolution dans mon salon pour 250€ TTC Smile

la joie, le modding sur oblivion...télécharger acheter plein de jeux...compiler mes maps HL2 plus rapidement...faire trourner plein de programmes à la fois : Je suis comblé!

ah oui, et il me fait peur, il fait absolument aucun bruit, mais quand je dis aucun, c'est vraiment quedale, juste les DD de temps en temps, j'avais un 747 avant et là, le silence absolu, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:41

250 ?
T'as eu ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

d'un ami de mon papa Lolant
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:29

Krabardaf a écrit:
d'un ami de mon papa Lolant
Haaaa, les relations, ca fait toute la différence tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:34

aucun troll aujourdhui ? Suspect

ah si, un MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:39

voilà, je vais donc acheter un écran cathodique à 50€ d'ocase, un 17 ou 19". parceque les LCD et TFT c'est la mal. CRT FTW!

mais aussi, une ATI de power color X1950XT. 512Mo GDDR3, 625/1600mhz, double ramdac 400mhz. avec un artic cooler, donc overclocking.
ce qui implique de changer ma boite d'alim(qui m'électrocute! XD) pour une 550W.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:06

Krabardaf a écrit:
voilà, je vais donc acheter un écran cathodique à 50€ d'ocase, un 17 ou 19". parceque les LCD et TFT c'est la mal. CRT FTW!

mais aussi, une ATI de power color X1950XT. 512Mo GDDR3, 625/1600mhz, double ramdac 400mhz. avec un artic cooler, donc overclocking.
ce qui implique de changer ma boite d'alim(qui m'électrocute! XD) pour une 550W.

On en a rien a cirer MRGREEN POWA

Moi je vais vous donner une info crouistillante de bonnheur, et oui, y a que moi pour ca, en fait mes idées viennent toute seul, dans mon cerveau, je ne suis pas un génie, mais presque, d'hailleurs celà mérite un petit récapitulatif avec certain mot de définition pour moi, je suis bien evidement un génie (de personne dotée d'un talent hors du commun et/ou d'une habileté intellectuelle remarquable, d'une aptitude créatrice extraordinaire), et oui, je pense a plein d'idée qui pourrait révolutionner le monde d'aujourd'hui, qui s'enferme dans une réforme pathétique et non jouissive, ce qui je trouve est bien dommage....

Bon mon infos crouistillante c'est que.....en fait....je...bah je m'en souviens plus, tellement de chose dans ma tête, je suis bloqué....mince internet déconne je dois y aller a plus pour mes infos crouistillantes (de Heudebert)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:18

j'pplaudis la deric, joli troll king

bon en fait mon PC ne semble pas être si bien que ça.
ma ram c'est même pas de la DDR2.
ma CG ça va être chaud parceque si je dois changer l'alim ça va être cher...
donc en fait là j'ai des fort joli jeux, mais je peux même pas y jouer XD
donc j'attends.
la perspective de remplacer ma ram me fait un peu peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:08

Krabardaf a écrit:
j'pplaudis la deric, joli troll king

bon en fait mon PC ne semble pas être si bien que ça.
ma ram c'est même pas de la DDR2.
ma CG ça va être chaud parceque si je dois changer l'alim ça va être cher...
donc en fait là j'ai des fort joli jeux, mais je peux même pas y jouer XD
donc j'attends.
la perspective de remplacer ma ram me fait un peu peur Neutral

c'est chaud...

Moi j'ai un super pc portable, j'ai juste donné un coup de poing dans l'écran et maintenant il est tout noir, un écran LCD a réparer^^
En fait quand je joue, vaut mieux pas tourner autour de moi, je m'énerve facilement sur tout ce qui est autour de moi, là c'est le pc qui a mangé parce que je sais pas gardé mon sang froid, y a juste sur ps3 ou je reste calme (elle coûte 600 euros, je fais attention^^)

PS: pour infos, j'ai déjà cassé 3 psp, qui dit mieux^^ (je ne rigole pas du tout, et j'en ai un peu honte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:42

Ce qui va suivre vient de mon chromosome 21, un peu de compréhension SVP.
Krabardaf a écrit:
j'pplaudis la deric, joli troll king

bon en fait mon PC ne semble pas être si bien que ça.
ma ram c'est même pas de la DDR2.
ma CG ça va être chaud parceque si je dois changer l'alim ça va être cher...
donc en fait là j'ai des fort joli jeux, mais je peux même pas y jouer XD
donc j'attends.
la perspective de remplacer ma ram me fait un peu peur Neutral

C'est pas du troll , mais du flood.
Eh Deric promit je vous envoie la photo de ma psp, un de ces quatres ( quand j'ai decouvert que le micro de english machin avec le oiseau tout bleu fonctionnait pas, c'était la goutte de trop aprés ma troisiéme ps2 rachetée au prix fort avec le eye toy(plus que ca en stock a ce moment).
Ca c'est un troll. clown

Sinon en exclusité voici Deric sur son ordinateur jouant a animal crossing sur un emulateur:
http://www.gougoule.com/v-8-gamin-allemand-colere.html
Ca c'est du délire.

Deric a écrit "je ne suis pas un génie".
Ca c'est du flood. sunny

Non Deric, pas taper, je m'excuse, je suis un misérable. pig

A part ça, sa sainteté Krabardaf ressucite bientôt sur jv.com, pardon jv.fr?

Edit: comment ce fait il que Deric a un trollbar de 60 et moi de 20, a oui c'est vrai il a une ps3...... (allez avec celle la mon trollbar devrait arriver a 80, je croise les doigts pour que Megalo passe dans le coin.)
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:25

Linxsphynx a écrit:

Edit: comment ce fait il que Deric a un trollbar de 60 et moi de 20, a oui c'est vrai il a une ps3...... (allez avec celle la mon trollbar devrait arriver a 80, je croise les doigts pour que Megalo passe dans le coin.)
Fais gaffe, elle pourrait bien diminuer, sans aucune raison tout juste!
Allez, on va aller augmenter un peu ca, parce que le veau je l'aime bien.....ou plutot parce que tu le veau bien Yeah !

(la trollbar est en rapport avec le nbre de messages postés^^)

Sinon....du délire ta vidéo ! Shocked Shocked
'tin...j'espère que c'est un gag....si l'allemand était vraiment sérieux là...ca fait hyper peur ! Je crois que j'ai eu raison de ne jamais jouer à UT MrGreen
Enfin, faut dire....quand mon PC freeze alors que je suis en plein frag sur FarCry, j'ai les boules aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

Prix de la Elite annoncé:
499Euros, sans WiFi, lecteur HD...et toujours cette fiabilité d'enfer !

La belle affaire en somme, merci MS ! MrGreen MrGreen

Puis leur DD 120Go est vendu 179euros !! Shocked
Truc de fou ca. Pour moins de 100euros, on peut avoir mieux !

Voilà, c'était un troll qui en fait n'en est pas un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:50

Megalo a écrit:
Prix de la Elite annoncé:
499Euros, sans WiFi, lecteur HD...et toujours cette fiabilité d'enfer !

La belle affaire en somme, merci MS ! MrGreen MrGreen

Puis leur DD 120Go est vendu 179euros !! Shocked
Truc de fou ca. Pour moins de 100euros, on peut avoir mieux !

Voilà, c'était un troll qui en fait n'en est pas un Wink

Bien joué^^

@Lynxsphinx: Non mais t'es fous, je m'énerve pas autant que ca non plus, lui c'st un malade, on dirait il va se suicider^^
Moi c'est juste un coup de poing (ou plusieurs^^...) pour me défouler quand ca m'énerve^^
Et des fois ca supporte pas le choc:
Ma première psp: Je jouais a Monster hunter freedom (quelqu'un connait?) et j'avais passé 45 minutes à défoncer un monstre, et je vois un petit raptor qui me saute dessus (le raptor sert pour le décort) et il me fait tomber, et comme par hasard ce **** ** **** de monstre arrive et me shoote, plus assez de vie, je suis mort, 45 minutes de bataille acharnée (en plus encore un coup sur le monstre (ca s'apelle un diablos), et il crevait), j'ai peter un plomb, je me voyais mort avec ce petit con de raptor qui tournait autour de mon corps, et le coup est parti, mais ma psp à plus été toucher que le raptor^^
Ma deuxième psp: Je jouais encore a monster hunter freedom, même cas de figure, j'étais cette fois contre un rathalos (monstre qui ressemble à un dragon), la première fois que je l'affaiblissais autant, et comme par hasard, encore un raptor (d'une autre race, c'atit un velociprey) ma sauter dessus, a peine je me relève, une boule de feu, vous êtes mort, echec de la quete, cette fois pour éviter de la casser avec un coup de poing, j'ai juste lancer la psp avec violence, c'est fous tout les rebondissements qu'elle fait cette conne, tout est parti, la carte mémoite, le chargeur, je viens la recup., et l'ecran est tout noir, cassé^^
Ma troisième psp (celle que j'ai cassé y a pas lomptemps, et j'en ai pas d'autres^^): c'était avec monster hunter freedom, je venais de passer 35 minutes contre un plesioth, il avait plus de vie, et un moustique géant (comme les raptor, il saoule que le joueur, et s'il te pique, une chance sur deux d'être paralyser, le monstre en profite^^) ma piqué, paralyser, il me restait peu de vie, j'étais mort deux fois auparavant, il me restait une chance, et ce moustique de merde ma piqué, et qu'à fait le plesioth, un coup de pd, le jet d'eau (il crache de l'eau par la bouche), son attaque la plus puissante, echec de la quete, cette fois j'ai lancé ma psp sur mon canapé pour pa sde dégat, mais cette conne a rebondi, et vu la vitesse, qaund elle à percurté le mur, pas chance de survie, écran noir, et socle d'ouverture de la psp cassé...

Voilà, morale, jouez jamais a ce jeu sur psp (monster hunter), parce que je sais pas pour vous, mais après avoir passé 45 minutes (la plupart du temps) a battre un monstre, et qu'on voit tout ce temps partir en fumée a cause d'un raptor ou d'un moustique, la psp, chez quelqu'un comme moi qui pourant n'est pas agressif (mais très mauvais perdant), ne survit pas^^


PS: Lynxphynx, si j'ai plus de trollbar, c'est parce que j'ai la technique suprême, je te donnerais des cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:09

Megalo a écrit:
Linxsphynx a écrit:

Edit: comment ce fait il que Deric a un trollbar de 60 et moi de 20, a oui c'est vrai il a une ps3...... (allez avec celle la mon trollbar devrait arriver a 80, je croise les doigts pour que Megalo passe dans le coin.)
Fais gaffe, elle pourrait bien diminuer, sans aucune raison tout juste!
Allez, on va aller augmenter un peu ca, parce que le veau je l'aime bien.....ou plutot parce que tu le veau bien Yeah !

(la trollbar est en rapport avec le nbre de messages postés^^)

Sinon....du délire ta vidéo ! Shocked Shocked
'tin...j'espère que c'est un gag....si l'allemand était vraiment sérieux là...ca fait hyper peur ! Je crois que j'ai eu raison de ne jamais jouer à UT MrGreen
Enfin, faut dire....quand mon PC freeze alors que je suis en plein frag sur FarCry, j'ai les boules aussi affraid

ah mais l'elite elle est naze hein -_-" mais personne t'oblige à l'acheter non plus,et elle est à 449€/$.
et la vidéo à déja fait plusieurs fois el tour du web depuis des mois ^^
mais ça reste bien fendart quand même Lolant
et d'ailleurs, il joue à UT le dit gamin ^^(je reconnais parfaitement la musique, parceque je les écoute souvent, oui je sais écouter les soundtrack d'Ut fallait y penser MrGreen )

sinon lyinx, je suis déja de retour, et dans une forme olympique king

tant qu'on parle d'énervenment, moi j'ai réeussi à casser une manette xbox1 sur ninja gaiden. pourtant les pads xbox1 c'était pas du genre fragile. bref je l'ai brandie en l'air et l'ai fracassée sur la table(y'a toujours le coup), la coque s'est overte en deux, ce qui fait que maintenant elle fait un énorme bruit quand elle vibre^^ enfin ça va faire deux ans que j'en ai plus besoin, je suis passé à la vraie next gen depuis tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:54

Krabardaf a écrit:

ah mais l'elite elle est naze hein -_-" mais personne t'oblige à l'acheter non plus,et elle est à 449€/$.
Bah voilà, c'est comme la PS3, personne t'oblige à acheter donc rale pas sur le prix tout juste!
A la différence près que, elle, elle vaut son prix mdr

Sinon, j'ai encore jamais pété de pad^^
Dès fois je m'énerve mais c'est mon frère que je tape, pas le pad tout juste!
D'ailleurs, en parlant de lui, il s'est trébuché une fois dans le cable de la PS2....et l'a fait tomber par terre. J'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un comme ca... MRGREEN POWA

heureusement, elle fonctionne toujorus (depuis 6 ans...) mais par contre, le jeu qui était dedans est dead...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

mon père à fait exactement pareil avec ma 360. j'ai eu le ROD, puis je rallume, et tout allait bien, et six mois pus tards, c'est à dire il y a un moins(^^) ROD pour de bon.

non ce que je veux dire, c'est que la PS3 n'est QUE à 600€ alors que la 360 est à 400€ ET 450€ (et 300, mais oublions vite ce pack^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

Krabardaf a écrit:
mon père à fait exactement pareil avec ma 360. j'ai eu le ROD, puis je rallume, et tout allait bien, et six mois pus tards, c'est à dire il y a un moins(^^) ROD pour de bon.

non ce que je veux dire, c'est que la PS3 n'est QUE à 600€ alors que la 360 est à 400€ ET 450€ (et 300, mais oublions vite ce pack^^)

Oui la ps3 vaut son prix, et la 360 ne le vaut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

Krabardaf a écrit:

non ce que je veux dire, c'est que la PS3 n'est QUE à 600€
A 600euros avec deux jeux, deux pad.
A 500euros sans rien. (mais DD 80Go qui devient la base).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

oui enfin jusqu'a nouvel ordre on est tous en europe ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:46

Krabardaf a écrit:
oui enfin jusqu'a nouvel ordre on est tous en europe ici Razz

Ouia pas en Belgique....ah mais c'est dans l'Europe, merde, on est mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

Krabardaf a écrit:
oui enfin jusqu'a nouvel ordre on est tous en europe ici Razz
...et ce que j'ai dit compte bien évidememnt pour l'Europe malgré le fait que Sony fasse sa langue de bois^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

on verra ça, une baisse pour noêl est en effet fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:46

Krabardaf a écrit:
on verra ça, une baisse pour noêl est en effet fort probable.
Crois-moi, c'est même une certitude qui vient d'être confirmée par David Reeves...qui au passage révèle que pour le moment, beaucoup d'argent va vers Phil Harrison (qui s'occupe donc des jeux first et second party), que l'exclu MGS4 est des plus assurée et que KZ2 sera là pour mi/fin 2008... Wink

Source: le forum en question^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

ouais c'est ça ouais, la source mystère, peuh! facile. MrGreen

http://www.canardplus.com/actus/5887/Et-en-plus-il-pleut
AAArg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:33

Krabardaf a écrit:
ouais c'est ça ouais, la source mystère, peuh! facile. MrGreen
Mystère pour vous, pas pour moi MrGreen
Citation :

http://www.canardplus.com/actus/5887/Et-en-plus-il-pleut
AAArg Crying or Very sad
Oui, c'est ce que j'ai dit sur jv.fr mais personne ne l'a remarqué apparemment.
On parie qu'on aura l'exclu d'assassin's creed ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à dire ? dites-le quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rien à dire ? dites-le quand même!   Rien à dire ? dites-le quand même! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à dire ? dites-le quand même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: