KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ** Le BOLOSS D'OR**

Aller en bas 
+2
Megalo
CarinhoDriver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

Megalo a écrit:
Deric a écrit:


Ouia ca doit être vachement chiant, d'hailleurs si j'en avais une, je me prendrais le très bon Overlord qui arrive, mais je suis obligé de le prendre sur pc, mais il est moins cher et attention...il sort un jour avant sur pc^^
Ca change tout^^
Non mais sur PC c'est vrai que les jeux sont moins chèr que sur console. Bon après le PC est beaucoup plus chèr c'est sur MrGreen (le dernier Alienware coute 7600euros O_O)

7600, c'est dans mes prix, d'ici 3-4 ans en économisant bien et fesant des boulots^^
M'enfin mon pc portable fait tout tourner, même les jeux les plus gourmants, en maxi, il m'a coûtré cher, mais il tourne, et maintenant que cette merde de Crysis sort, il va être au niveau des anciens pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Deric a écrit:


7600, c'est dans mes prix, d'ici 3-4 ans en économisant bien et fesant des boulots^^
M'enfin mon pc portable fait tout tourner, même les jeux les plus gourmants, en maxi, il m'a coûtré cher, mais il tourne, et maintenant que cette merde de Crysis sort, il va être au niveau des anciens pc^^

Vilain Crysis ! MrGreen
Ouais c'est sur qu'il va foutre la honte à tous nos PC...
Sinon, ton PC portable c'est quoi ? Et il a couté combien ?
Crache le morceau ! MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:10

Megalo a écrit:
Deric a écrit:


7600, c'est dans mes prix, d'ici 3-4 ans en économisant bien et fesant des boulots^^
M'enfin mon pc portable fait tout tourner, même les jeux les plus gourmants, en maxi, il m'a coûtré cher, mais il tourne, et maintenant que cette merde de Crysis sort, il va être au niveau des anciens pc^^

Vilain Crysis ! MrGreen
Ouais c'est sur qu'il va foutre la honte à tous nos PC...
Sinon, ton PC portable c'est quoi ? Et il a couté combien ?
Crache le morceau ! MRGREEN POWA

Il m'a coûté 2000 ronds, mais il est aussi a ma mère, impossible sinon d'en avoir un^^
C'est un HP, et il est très puissant^^

M'enfin là je suis sur mon mac G5, qui a pas de jeux le pauvre, en fait le pc sert juste a jouer pour moi, et aussi de facon a en avoir un au moins, sinon j'ai que des macs^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:11

on est pas non plus obligé de prendre un alienware hein xD
mais le truc c'set que bon d'un coté tu as :
une xbox360 qui fait tourné les jeux le splus récent livrée avec tout les acessoire =>400€
et
un processeur quad core qui n'est qu'un des élément nécessaires pour faire fonctionner les jeux Pc les plus récents =>
1000€
+ GTX =>500€
+ ecran => 200€
clavier souris =>50€
carte mère, boitier, alim,DD, =>300€/400€
+lecteur DVD =>25€

mais évidemment sur PC les jeux sont "gratuits".
enfin on peut hacker sa console mais bon...
ça risque de donner ça :

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/71052.html

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:18

XD^^

trop bonne la vidéo, ca pourrait donner des idées pour d'autres films^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Oui c'est sur, un alienware c'est vraiment l'extreme^^
Mais au moins, ton Crysis tu le fais tourner à fond à 60fps et en 3000*2000 Yeah !

Enfin....quand je vois une PS3 à 600euros.....alors que mon PC qui est au moins 10 fois moins puissant à couté 200 euros de plus.....et en plus il ne lit pas les BR...^^
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:23

Megalo a écrit:
alors que mon PC qui est au moins 10 fois moins puissant à couté 200 euros de plus.....et en plus il ne lit pas les BR...^^

En effet c'est chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:26

Deric a écrit:
Megalo a écrit:
alors que mon PC qui est au moins 10 fois moins puissant à couté 200 euros de plus.....et en plus il ne lit pas les BR...^^

En effet c'est chiant^^
Puis en plus après ca, mon père (qui a acheté le PC) ose encore me dire que la PS3 est trop chère MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:28

Megalo a écrit:
Deric a écrit:
Megalo a écrit:
alors que mon PC qui est au moins 10 fois moins puissant à couté 200 euros de plus.....et en plus il ne lit pas les BR...^^

En effet c'est chiant^^
Puis en plus après ca, mon père (qui a acheté le PC) ose encore me dire que la PS3 est trop chère MrGreen

XD, mon povre, faut trouver une escuse, la vaisselle pendant 1 an, la voiture a laver, les courses^^

M'enfin sinon tu le supplie, tu lui montre tes bonnes notes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:34

Deric a écrit:

M'enfin sinon tu le supplie, tu lui montre tes bonnes notes Laughing
Mes quoi ? MrGreen

Tkt....j'aurai assez d'argent pour me la payer moi-même. Par contre, pour avoir les jeux, ca va être chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:48

Quelqu'un se rappelle de guns?
Le top du top, unique et universelle.
Sinon j'esperes que winnie reviendra, j'était un peu pote avec au debut de l'année.
Même si parfois j'ai l'impression, que c'est angelinette, genre double compte.
C'était mon petit côté boniche, mémére.
Mais sa reste troublant, Shenshua se posait aussi la question.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

ouah l'ot, il a rienc ompris, le double compte de winnie c'est mistermystere, ça tombe sous le sens, j'ai m^ême l'impression qu'il se retiend de ponctuer ses phrases par "enfin" comme winnie1.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

Krabardaf a écrit:
ouah l'ot, il a rienc ompris, le double compte de winnie c'est mistermystere, ça tombe sous le sens, j'ai m^ême l'impression qu'il se retiend de ponctuer ses phrases par "enfin" comme winnie1.

Angelinette reprend pas mal de son vocabulaire, de plus il a le même âge, et les mêmes idées, tape des romans, et disparaît dés qu'on fait allusion à l'ourson.
Pour mistermystere, pas assez fréquenté, faut que j'aille voir ça.
Un triple compte?
M'en fout, veut le vrai winnie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

ouais moi aussi, mais on ne sait pas si il est banni a vie ou pas.
j'avais demandé a shenushuaïa et il m'a dit "je peux t'assurer qu'il a prit"
mais bon un ban à vie...c'pas possible pale
le plus gros pro sony galeux du forum, en plus vulgaire, agressif, un peu con sur les bord, le rêve quoi Lolant
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:24

Krabardaf a écrit:
ouais moi aussi, mais on ne sait pas si il est banni a vie ou pas.
j'avais demandé a shenushuaïa et il m'a dit "je peux t'assurer qu'il a prit"
mais bon un ban à vie...c'pas possible pale
le plus gros pro sony galeux du forum, en plus vulgaire, agressif, un peu con sur les bord, le rêve quoi Lolant

Auais mais je l'aimais bien, c'était ma mascotte JV-TV, en plus il disait des trucs intelligents entre 40 posts de 150 lignes de trahison CIA-extraterrestres-Majestic 12.
Le forum n'a plus le même goût sans lui.
Vraiment, il me faisait délirer.
Mais je croit qu'il défendait une marque parcequ'elle était maltraitée, et en tant qu'adorateur de jeux video, la moutarde lui montait au nez.
Je croit que je devient sentimental avec l'âge.
Apparemment Shenshua l'a pas raté. ^^
Ba oui il me manque, d'ailleurs faudrait que je retrouve quand il m'a traité comme du poissson pourri , car j'ai osé dire que nintendo voulait acheter little big planet en premier, ce qui aurait pu expliquer le mario dans l'artwork.
Son dernier MP pour moi plein d'amour:

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Winini10

Mon dernier MP avec plein d'amour digne de Sisi Impératrice:

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Etjeva10

JV-TV sans Winnie c'est comme un suppositoire sans harrissa, ca vous manque et c'était vraiment sympa d'arriver et de délirer comme ça.

D'ailleurs la cruauté des modos sur le nouveau forum, c'est du pure Winnietiburs, c'est lui qui as inventé toutes ces idées de contrôle et ouvert la boîte de Pandore.
Allez voir la fameuse rubrique désormais close: 360 vs ps3 sur le forum sony pour y trouver des restes de preuves.
Comme quoi pas si innocent que ça le Gryzzli.

afro

EDIT: Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:52

Ce que je trouve vraiment poilant, c'est qu'il est tjrs très simple de reconnaitre ses messages: il suffit de regarder le dernier mot ! tout juste!

Même dans le Mp ca ne l'a pas loupé...
Je parie qu'au début de sa journée il l'écrit une fois puis fait "copier", ensuite il ne lui reste plus qu'à coller à la fin de chaque message Yeah !

Rusé cet Ours !
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

Tellement que vous avez même pas remarqué qu'il était toujours sur le site mais qu'il postait pas sous le même pseudo MrGreen

Inspecteur Deric n'a pas résolu cette énigme? affraid
Va falloir appeler Columbo

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Columbo_columbo_3_800

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Imper-columbo

Ah excusez-le après un whisky il tient plus debout Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:04

mais si qu'on la remarquer, y'a déja winnie II et winnie III, respectivement MisterMystere et angelinette. mais ils sont un pue moins virulant. y'a des fois, j'ai l'impression qu'il se retient de ponctuer ses phrases par "enfin" pour pas éveiller de soupçon cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:46

Dés que je voit "enfin" dans un comm, j'ai l'impression que c'est lui.
Je suis devenu parano. geek

Sinon d'après certaines sources, Sony entertainement system serait Revolver Snake.
Personnelement je doute.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

Non non, c'est possible^^
Vu l'hyper-méga fanboy que c'est. Même moi je le trouve ridicule, c'est dire ! MrGreen

Non mais les âneries qu'il lache parfois...
Du genre "Mon Motorstorm est aussi beau que la vidéo présentée en 2005".
Puis moi qui ai le jeu, je lui dis "faus pas pousser quand même, il est beau mais loin de la vidéo".
Puis il a continué à insister Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:45

Megalo, il s'est passé quoi sur la dernière page de "une nouvelle video de killzone 2" ?

Tu as posté juste après mon délire sur sony entrainement cerebral.
Et tu as peut être aussi repondu a mastergut.

Mais tout a été effacé en un temps record. Neutral

En tout cas Sony machin a trop d'humour, Ken kutaragy est un petit jouer a côté.
A moins que ce serait Ken Kutaragy ? MrGreen


Son post sur le cell qui équipe les bombes nucleaires et les tank de l'armée était exeptionelle. ptdr

Allez dit Megalo, qu'est ce qui s'est passé ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

kinx je t'arrete, la PS2 pouvait DEJA lancer des missiles nucléaires selon sony. c'est la raison de son interdiction dans certains pays, elle aurait pu aider les terroriste à dévlopper un armement nucléaire.
c'est clair, avec ses 233 mhz, faut faire gaffe quand même mdr

sinon, j'ai lu il y a peu sur inpact virtuel qu'un enfante de 13 ans (ben tiens) avait été interpellé aux USA après avoir taggé toutes les boites de PS3 avec "PS3 sucks" il a ensuite exprimé son ral bol de la marque.

brave gamin tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

Lynx ==> Oui j'ai vu, quel carnage, les modos ont fait fort ! Le pire c'est que je n'ai plus la moindre idée de quoi on parlait donc bon... MrGreen

Krabardaf a écrit:
kinx je t'arrete, la PS2 pouvait DEJA lancer des missiles nucléaires selon sony. c'est la raison de son interdiction dans certains pays, elle aurait pu aider les terroriste à dévlopper un armement nucléaire.
c'est clair, avec ses 233 mhz, faut faire gaffe quand même mdr
En même tmeps, pour lancer un missile faut juste appuyer sur un bouton, je vois pas en quoi de la puissance est requise. Même une GBA peut lancer un missile MrGreen

Citation :
sinon, j'ai lu il y a peu sur inpact virtuel qu'un enfante de 13 ans (ben tiens) avait été interpellé aux USA après avoir taggé toutes les boites de PS3 avec "PS3 sucks" il a ensuite exprimé son ral bol de la marque.

brave gamin tout juste!

Quand on est con, on est con mdr

Sérieusement, ce gamin est con...
Pauvre gosse va...être comme ca à son âge, ca promet pour la suite...
En même temps, c'est aux USA...MrGreen
Pas sûr qu'on apprenne la notion de respect à ses enfants là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:26

clair que ça fait peur n'empeche. manque plus qu'un meurtre tiens. enfin y'avait déja eu une fausse couche au lancement de la PS3. pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Nintendo-Youpi
40% troll
40% troll
Nintendo-Youpi


Nombre de messages : 961
Localisation : Dans une cabane de pêcheur pour surveiller si les Belges ne nous envahissent pas. On sait jamais.
Date d'inscription : 26/06/2007

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:37

Notre heros national:

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Tropfo10

Et evidemment, nous avons une valeur sûr, et indestructible:

** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Trop_f10

Pour ceux qui auraient oublier, Essendi avait sa signature légendaire copyright Revolver Snake, tout droits réservé:
" Sony n'as jamais menti ".

Fort.
très fort.
Beaucoup trop fort pour les mortels.

Non mais:

lol!

Yen as beaucoup des comme ça sur jv.com ?

Boloss de platine ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Le BOLOSS D'OR**   ** Le BOLOSS D'OR** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Le BOLOSS D'OR**
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Divers :: Papotation-
Sauter vers: