KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ArmA II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

ArmA II Empty
MessageSujet: ArmA II   ArmA II Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:23

ArmA II Arma2

Developpeur : Bohemia interactive
Editeur : 505 Games
Genre : FPs tactique réaliste mais pas assez
Multijoueur : Oui, plein.
Coop : ?
Date de sortie : Sorti (19 juin en europe, 20 aout en australie)
Plateformes : Windows only, 360 peut être un jour.
Moteur : Real Virtuality 3
Framerate : - (PC)
Résolution native : - (PC)
Anti Aliasing : - (PC)
Autres caractéristiques techniques : Trèèèèèès grand, assez réaliste graphiquement, mets les dreniers pécés sur les genoux.
Images :
Spoiler:
Teaser(s) : -
Trailer(s) : -
Gaimeplet :
une grande guerre nocturne :

Une ballade qui se termine par une fuite face à un snipe :

Des helicos avions et co:

Deux autres guerres de fou :



Site officiel : http://www.arma2.com/agegate/agegate.html
Infos :

Arma II est un jeu de guerre réaliste extrèmement ambitieux.tout ce qui pourrait composer une vrai bataille est présent et jouable : Soldats, vehicules divers, parachutes, bombardiers, avions de chasse, tanks, même des animaux...
Le tout dans des espaces immenses (je veux dire, BFBC est minuscule à côté), avec des centaines d'Ai, plus de 1000 si on veut. Graphiquement le jeu assure assez bien, mais on déplorera quelques imperfections qui seront rapidement corrigées via des patchs.
Au niveau du gameplay, le jeu à une vocation réaliste, et ça marche assez bien, même si quelques détails manquent, comme le la précisions des armes à priori trop importante ou le manque de sensations de tir.
Que rajouter, ça semble énorme, ultra ambitieux, et on en parle volontier comme du digne successeur d'operation flashpoint (développé par bbohemia aussi donc).
Je testerais ce soir si tout va bien, et achèterais plus tard, megalo aussi.

le topic Gaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=365610
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

ArmA II Empty
MessageSujet: Re: ArmA II   ArmA II Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:48

Voila donc ce fameux topic MrGreen
Oui, le jeu a l'air assez énorme dans son genre. Je n'y faisais pas plus attention que ca il y a quelques jours, mais le topic Neogaf m'a vraiment donné envie. J'envisage très sérieusement un achat Smile

Je veux faire sauter un chien en parachute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

ArmA II Empty
MessageSujet: Re: ArmA II   ArmA II Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:10

je me quote, en résumé :
ça tue tout, mais c'est excessivement buggé, sufisament pour gêner fortement l'expérience de jeu. Le jeu demande beaucoup de ressources, et est très dépendant du CPU(désolé megalo rabbit )


Citation :
testé, en dehors du fait que le jeu est une énorme tuerie, ça tourne correctement et de façon fluide (pas 60FPs hein, mais entre 30 et 50) avec cette config et ces réglages :
C2Q Q9550@ 3.5Ghz
HD 4870 GS - GPU 800mhz/Mem 1000Mhz
4Go DDR2 800@ 810mhz (sous XP 32bits, avec une CG qui à 1Go de mémoire, donc 2.25 Go de mémoire utilisable...)
HDD 500Go 7200 tpm
le tout en 1920*1200 donc.

réglages : tout en very high SAUF
-filtrage anisotropique en "normal" (4X présumé)
- qualité des textures en high
- qualité des ombres en high
- détails du terrain en high

la distance d'affichage à été par contre augmantée à 5000(3600 de base). en laissant à 3600 je peux mettre en very high une des options que j'ai mise en high.
le fillrate est à 100(et je vous interdit de mettre moins, c'est dégueu sinon, si vous mettez plus, vous aller lagguer à mort pour pas grand chose)

à noter que je suis à peu près sur que le jeu sait tirer parti des quad cores, et demande énormément de ressources CPU. un des rares jeux ou même avec un bon proco, on est vite CPU limited.

bon sinon après ma grosse heure de test : potentiel enorme, défauts flagrants. j'explique :
je joue la campagne, l'intro sur le porte avion fait vraiment pâle figure eton se dit que ça part mal. Surtout que c'est loin d'être très beau puisque y'a que le bateau et qu'on ne comprends pas encore tout ce que le jeu à à gérer.
passé cela, on entre dans le vif du sujet, sur la terre ferme, et la on comprends que c'est sacrément bien burné. l'espace de jeu est démentiel, les détails sont nombreux, une petite claque. la sonorisation est elle aussi sympas, même si vos gars à la radio vont vite vous lourder et que y'a deux trois bugs, des sons tronqués, qui se superposent mal...classique, mais énervant, et révélateur d'un manque de finition.
Le gameplay est sympa, mais je regrette fortement le manque de sensation des armes, c'est juste aberrant de voir un jeu tactique avec des armes sans recul, sans mouvements etc...à part ça le tir semble plus ou moins réaliste, mais j'ia vu sur certaines vidéo que le snipe était vraiment trop précis(pas pu bien tester encore).
Il y a énormément de boutons et de combinaisons de touches à retenir, et au début, c'est trèèèès chiant, quand on commence à prendre le jeu en main ça va mieux. L'IA semble très moyenne, tandis que les animations sont correctes (celleq du perso sont carrément bien par contre, à la première personne en tout cas^^")
premier truc chiant dans la campagne, je dois placer des explosif sous un camion et...impossible. j'ai aps le bouton d'acton, pas d'explosif dans mon inventaire, je comprends pas, bug ou pas ça me lourde et je vais devoir recommencer la mission.
Sur cette première frustration, je m'attaque au mode libre, on peut facilement créer et sauvegarder son propre scenario, c'est vachement fun et intuitif. pas testé en profondeur, amis ça promet énormément, faut absolument qu'on puisse partager ses créations.
Et puis chemin faisant, commence à y avoir un sale bug graphique lourdingue, j'ia de spolys énormes qui aparaissent, puis à un moment, l'écran en est rempli, ça deviens le chaos, et la c'est le drame...Le jeu plante, directement, jeme retrouve en mode VGA pendant deux trois seconde, l'affichage reviens sur le bureau windows...en noir et blanc!
j'ai absolument JAMAIS vu un bug aussi énormissime dans un jeu. je sais pas comment les devs ont fait leur compte, mais c'est juste honteux, le jeu n'ets clairement aps fini et je parie (et espère qu'on va crouler sous les patchs dans les semaine sà venir. Bon je retesterais demain, mais en tout cas, malgrès de nombreux défaut et un panque de finition énorme (c'est à la mode sur Pc ces dreniers temps...), je reste sur un avis très positif!

jamais un jeu n'a proposé autant de choses en même temps, dans un monde immense et avec un bon moteur graphique. les vidéos sur le net sont parfois ahurissantes, et les virées dans la nature interrompues par le sifflement d'une balle de snipe sont mémorables. on est vraiment dedans, c'est le pied. Avec le multi par dessus tout ça, on tient une petite perle, encore un peu impropre, mais quand même...
j'ajouterais qu'il est certain que le jeu va intéresser les moddeurs, et qu'on aura rapidement de nouvelles aires de jeux et de nombreux mods. Un patch non officiel comme celi d'oblivion serait le bienvenu, et la priorité pour le moment est vraiment la résolution de bugs.
Bref, je suis convaincu, et promis, j'achèterais le jeu dès que j'en aurais les moyens...^^"
PS : le snipe...


énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ArmA II Empty
MessageSujet: Re: ArmA II   ArmA II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArmA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: