KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nos images maisons (Dédé exclu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:29

Voilà un topic pour pouvoir montrer qu'on a de gros PC Cool

Quelques images de Lost Planet en aa*4. C'est fluidissime Cool

Nos images maisons (Dédé exclu) 708711
'tain d'Akrid Surprised
Nos images maisons (Dédé exclu) 2qntvmo
Nos images maisons (Dédé exclu) 2319uh
Mange Cool
Nos images maisons (Dédé exclu) 2efjo7p
Les grenades c'est bien utile ^^
Nos images maisons (Dédé exclu) W814k1
Nos images maisons (Dédé exclu) Ip38uh
Nos images maisons (Dédé exclu) Mlhxdz

Great game quand même, faudra que tu me le passes Kraba.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:43

No soucys, marrant j'avais complètement zappé le motion blur aussi précis dans ce jeu ^^

Bon je vais reposter quelques OMFG screenshots, et j'ne ferais 'uatre, of course.

ME tout au max, physX désactivé, AA2X:
Spoiler:

Crysis(high oou Ultra high[mod]) NoAA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:14

Oui, très bon motion blur dans Lost Planet.

Et un peu de Crysis en Very High aa*2:
J'avais pris bien plus de photos mais malheureusement Fraps a fait le con, j'sais pas pourquoi.
Nos images maisons (Dédé exclu) 2j31mio
Nos images maisons (Dédé exclu) 2dj2vsm
Nos images maisons (Dédé exclu) 23swvmg
Nos images maisons (Dédé exclu) 1z3xe6c
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:18

lol le motione blur sur le laser ^^"
Sinon, la plupart des jeux ont leur propres système de screenshot, ça vaut la piene de regarder, car fraps prends des ressources pour rien. C'est souvent une des touches Fx. parfois pon peut demander de ne pas capturer le HUD aussi, ou d'appliquer un filtre AA.
Lesscreens sont alors enresgistré dans un dossier qu'il faudra un peu chercher...(jte dirais de taper screenshot dans la barre de recherche de vista histoire qu'il trouve tous les dossier portant ce nom ^^)
Surtout que la, la qualité de tes screen est quand mêm bien moisie Razz

PS :
COD5, tout au max, AA4X, AF8X.
Spoiler:

Quelq'un connais un uploader d'image qui compresse pas trop et redimensionne pas ? et surtout, qui peut faire de l'upload par lots.?


Dernière édition par Krabardaf le Dim 14 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:20

Oué bah ca va hein MrGreen
Monsieur je fais le difficile.
Faudra que je regarde si Crysis a son système de capture dans la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:16

C'est dans ces moments là que je me dis que ca sert à rien d'avoir un pc boosté, quand je joue sur ps3, je vois du plus beau que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:20

Nos images maisons (Dédé exclu) 8an6pl2
Le jour ou la PS3 sortira ça, tu viens nous voir >_>
Et n'oublie pâs que nos Pc ont coutés nettement moins cher que ton mac, et pas beacoup plus cher que la PS3, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:33

Ok Kraba:
Nos images maisons (Dédé exclu) Uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-064
Nos images maisons (Dédé exclu) Uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-079Nos images maisons (Dédé exclu) Uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-080Nos images maisons (Dédé exclu) Uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-082Nos images maisons (Dédé exclu) U00dp3005Nos images maisons (Dédé exclu) 80358


Les consoles font aussi bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:39

je n'ai qu'un mot à dire deric : 720p quand on à de la chance, AA2X la plupart du temps, AF4x au mieux, 30FPS, et encore.

Et voila pourquoi le Pc de gilles, pourtant pas une machine de guerre, explose la PS3 pour les jeux.Alors les vraies machines de guerre, t'imagines même pas Razz
Nous on à une carte graphique qui coute qu'une grosse centaines d'euros, imagines avec un vrai monstre...
PS : crysis explose UC2 sur tous les points technique sans exceptions, et est sorti en 2007. Tire tes conclusions...
Sinon le bras de nathan qui rentre à moitié dans le dos du type, c'est assez intéressant Laughing
inévitable aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:30

'tain Dédé mais fermes-la quoi xD

(par contre UC2 bat Crysis sur plusieurs points comme l'IA ou l'animation, mais soit ^^ Techniquement c'est sur que Crysis envoie du lourd puis c'est en monde semi ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:44

oué, j'inclus pas l'animation dans la technique, ça c'ets juste un savoir faire des dev, ça demande pas spécialement des ressources^^
L'IA, je sais pas, celle de UC m'a pas frappé, celle de crysis est quand même sympa, et UC2 est pas sorti rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

Krabardaf a écrit:
Quelq'un connais un uploader d'image qui compresse pas trop et redimensionne pas ? et surtout, qui peut faire de l'upload par lots.?

Pour l'hébergement par lots y'a celui-là: http://www.imagehost.org/
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:31

Impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:09

Krabardaf a écrit:

Et voila pourquoi le Pc de gilles, pourtant pas une machine de guerre
Bah quand même...c'en est pas loin MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:20

bah tu as un quad core moyen/bas de gamme, une carte graphique moyen/haut de gamme, une carte mère moyen de gamme, et le reste est composé de truc classique pour un PC d'aujourdhui (4Go ram, 500Go...)
Donc non, t'a quand même pas une machine de guerre, c'est plutôt que 80% des Pc vendus sont des sous merdes >_>

une machine de guerre serait un gros CPU quad core fortement cadencé (comme moi Cool ), une grosse carte graphique genre GTX285, HD4890 ou bi GPU, puis de la ram avec de bas timing et des bonnes fréquences, et enfin, un stockage classique couplé à un petit SSD de 64Go ou plus pour l'OS et quelques applis. mais on taperait vite dans les 1300/1400€ pour la tour la. Et y'a moyen de faire pire évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

A partir du moment ou ca fait tourner Crysis en Very High aa*2, c'est une machine de guerre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:42

Ouais mais oublie pas que tu joues dans une réso toute moisie hein, quand tu va recevoir ton 24", ça va chier, va y avoir quasi deux fois plus de pixel à gérer...un bon million de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:50

Ma réso' n'est pas moisie, elle est normale pour le commun des mortels ;p
Mais oui, quand j'aurai mon nouvel écran va falloir revoir quelques trucs à la baisse, virer l'aa déjà MrGreen
J'espère pouvoir maintenir la totale pour Lost Planet, ou a la limite switcher sur aa*2 MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:53

la plupart des jeux tournent en 4X voir 8X, certains nécéssitent du 2X, et de très rares doivent être no AA. Bref, ça roule Cool
Puis tu as aussi l'asurance d'avoir un rendu ultra clean pour tous les jeux un petit peu vieux au dépassé technqiueemnt, et ça pète aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:26

Oui c'est vrai qu'avec les anciens jeux la résolution change pas mal de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:44

Et tous les filtres absolument à fond aussi ^^
HL2, en mettant tout à fond par le jeu, c'est pas encore assez afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:00

Et voilà une petite séance de drift sur GRID. J'aime bien le rendu du jeu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:12

Joli ^^
Le flou nous envahi! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:17

Même pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48

Spoiler:

et j'installe un pack de mods graphiques la, ça va chier yéa bébé
Et après une heure de recherche, bah un uploader d'image qui ne resize pas, propose des hotlinks non redmensionné, permet l'upload de multiple image en un clic et ne demande pas un compte, cette uploader, il n'existe ppas >_>

un autre lien plus pratique peut être :

http://rapidpik.com/show/98470/8k4pb


Dernière édition par Krabardaf le Dim 28 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Nos images maisons (Dédé exclu) Empty
MessageSujet: Re: Nos images maisons (Dédé exclu)   Nos images maisons (Dédé exclu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos images maisons (Dédé exclu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: