KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arcania, aka gothic 4.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:32

genre : OBLIVION sm bave http://static.pcinpa Heureux, c'est la fê god god Enorme ! Very Happy
Développeur : Spellbound Entertainment AG
Editeur : JoWooD Productions Software AG
Moteur: ?
date de sorties : Winter 2009/2010
infos: Je sais rien du jeu!Il s'agit de la suite de gothic, une license assez réputée tout de même, et on est face à un oblivion like qui smeble être de bonne facture. Bon concrètement, on à parlé de ce jeu en 2008, et ça m'est COMPLETEMEnt passé sous le nez. un deterrage de topic plus tard, je découvre le jeu, et je sais qu'il sera présenté à l'E3. pour le moment prévu sur 360 et Pc seulement.
Les screens(qui datent de 2008) parlent d'eux même, attention, total megaton certfied.

Arcania, aka gothic 4. F_untitledm_184c573

Arcania, aka gothic 4. F_02m_a4942fb

Arcania, aka gothic 4. F_04m_f2be507

Arcania, aka gothic 4. F_03m_266927f

Arcania, aka gothic 4. F_05m_ed52e85

NEED.


Dernière édition par Krabardaf le Sam 23 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:04

Il est aussi prévu sur PS3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:33

NikouNinuke a écrit:
Il est aussi prévu sur PS3 Razz

Kraba aime imaginer les exclus MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:09

je n'ai fait que le lire sur un forum ^^
Je déplace dans multi!
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:32

Le site officiel: http://www.arcania-game.com/
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:47

Citation :
ArcaniA - A Gothic Tale is set in a rich world that invites the player to explore all of its innumerable attractions and details. Different climate zones, abundant flora and fauna, subterranean vaults, and cities and castles with unique architecture await the adventurous player. Clouds darken the skies, weather effects such as wind and heavy rain influence the game world, keeping it endlessly fascinating with its amazing graphics, day and night cycles, and a stunning display of light and shadow. Wonderfully atmospheric music and top-of-the-line sound effects create a truly immersive playing environment. A multitude of entertaining and challenging quests, challenging combat, mysterious NPC characters and a sophisticated plot guarantee many hours of highly entertaining gameplay. The Southern Islands await!
Heureux, c'est la fê god god god
il doivent me connaitre personelement c'ets pas possible. FIRTS PRIORITY. c'ets le jeu que j'attends le plus à partir de maintenant, attention à ne pas me secevoir messieur les devs afro
Devs qui ne sont pas piranha bytes d'ailleurs, bon soit, je change^^
oui donc voila, els trosi rpemier gothic étaient développé par piranha bytes, ils se sont sépaarés de Jowood, et donc un nouveau dev à du être trouvé.
Quelques screens :

Spoiler:
god
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:07

Krabardaf a écrit:
Citation :
ArcaniA - A Gothic Tale is set in a rich world that invites the player to explore all of its innumerable attractions and details. Different climate zones, abundant flora and fauna, subterranean vaults, and cities and castles with unique architecture await the adventurous player. Clouds darken the skies, weather effects such as wind and heavy rain influence the game world, keeping it endlessly fascinating with its amazing graphics, day and night cycles, and a stunning display of light and shadow. Wonderfully atmospheric music and top-of-the-line sound effects create a truly immersive playing environment. A multitude of entertaining and challenging quests, challenging combat, mysterious NPC characters and a sophisticated plot guarantee many hours of highly entertaining gameplay. The Southern Islands await!
Heureux, c'est la fê god god god
il doivent me connaitre personelement c'ets pas possible.
Bein en gros ils disent que le jeu sera beau et que les musiques seront belles. Le souhait de tout joueur quoi MrGreen

Mais calir que les images sont super jolies. Si la faune est vraiment bien présente et bien réalisée (ce qu'aucun jeu n'a encore fait à ma connaissance et que je regrette beaucoup), ca peut être bien juste pour l'exploration I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:26

j'ai envie de dire crysis ^^
mais dans un open world, vrai que ça n'a pas encore été fait, enfin, même si crysis est déjà vachement open.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:47

Mouais....Crysis t'as quoi ? Des poissons dans l'eau et une tortue sur la plage ? MrGreen

Je veux dire une vraie faune avec une vraie intelligence artificielle et qui a un "but", pas juste là pour faire de la figuration. Des animaux qui mangent, chassent, se cachent pour fuir les prédateurs...qu'on ait l'impression d'être dans un monde vivant quoi. Je prends l'exemple d'Oblivion: y'a de la faune, mais lol quoi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:06

J'avoue que j'ai toujours autant de mal à croire que les images soient ingame, c'est tout juste magnifique, même le rendu des bestioles est excellent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

Bin c'est des images PC hein, donc avec les filtres à fond, et y'aaura tout à fait moyen d'avoir un rendu très proche voir similaire à celui la ^^

Sinon, dans crysis, y'a vraiment aps mal de vie, et la onorisation est excellente! la jungle n'a ajamsi été ausis réelle flower
dans oblivion, je trouve pas que l'IA des animaux soiet un réel problème, voir des troupeaux de damins qui broutent et foutent le camp quand on leur cours après, ça me suffit. Pouvoir les chasser et les traquer, les vois élever leurs petits ou faire diverses activité, c'est un plus, mais on est dans un RPG, pas dans afrika.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

C'est très joli mais rien d'impossible Nikou^^
Faudra juste prévoir un gros PC. (comme celui que j'aurai pour "travailler" Cool )
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:01

Vidéo de Gemplet: http://www.gametrailers.com/video/e3-09-arcania/51208

On peut voir une intelligence ultra développée des ennemis MRGREEN POWA
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:32

moué, l'IA je m'en fout, ce qui me gêne la, c'est les animations et la vue à la troisième personne. Ce sera sur PC pour moi, hype-1.

par contre j'adore les decors, ça smeble vachement plus vivant qu'oblivion, qui n'ets manifestement pas près d'être égalé j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Arcania, aka gothic 4. Empty
MessageSujet: Re: Arcania, aka gothic 4.   Arcania, aka gothic 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcania, aka gothic 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: