KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beyond Good & Evil 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:56

Developpeur : Ubisoft
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : Fin 2009 / début 2010
Genre : Action/Aventure/Infiltration
Plateformes : 360/PS3
Moteur : LyN Engine.
Infos : Suite d'un jeu doté d'un univers, d'une histoire et d'une ambiance incroyables ! Aucune info pour le moment.


MEGATONVIDEOAWESOMEIWANTTOBELIEVE :

http://kotaku.com/5246177/is-this-new-beyond-good--evil-2-footage
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:37

Bien trop parfait pour être du ingame, ça sent le bon Target Render à la Sony Edition 2005 ^^
En tout cas ça donne vachement envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:50

Oui, d'ailleurs les animations ressemblent à des animations CG basse qualité. C'est surement in-engine mais à mon avis ca n'a pas grand chose à voir avec le résultat final , ca donne juste une idée du gameplay et de l'univers.
L'univers qui d'ailleurs semble avoir été bien péservé, les véhicules volants et la ville ont toujours leur design bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:16

J'ai jamais fait Beyond Good & Evil et je suis en train de me le matter sur youtube, bah j'accroche pas mal à l'univers et aux différents gameplay.
BG&E2 devient un jeu que je vais surveiller de très près cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:45

Si tu le peux, essayes quand même de te trouver et de te faire BG&E, il y a pas mal d'endroits cachés et de petits trucs secrets qu'on ne put voir qu'en y jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:34

Cette vidéo n'est pas in-game -_-

C'estsûrement le teaser de l'E3, une CG complètement retravaillé, mais le jeu ressemblera à ca, en moins bien (il sort aussi sur 360 donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:12

Très clairement, ce n'ets pas in game, mais ce n'ets aps de la CG. Si c'était de la Cg, certains défauts gênants n'auraient aps été présent( filtrage des ombres par moment).Il s'agit probablement d'une cutscene, avec le moteur du jeu. cela dit, les quelques imprécisions dans le parcours de la demoiselle font que certains personnes pensent que c'ets du ingame, une scène ultra scriptée, jouée par quelq'un qui la connais par coeur...je n'yc rois aps trop, mais c'ets vrai qu'il y a deux trois truc louche.
Enfin, par contre, je pense bien qu'on peut espérer un rendu très proche de celui-là in game, on est sur next gen quand même, pas sur wii afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
NikouNinuke
45% troll
45% troll
NikouNinuke


Nombre de messages : 1096
Localisation : Juste à côté de la meilleure console de l'univers, la PS3
Date d'inscription : 18/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:24

Oublie pas qu'il y a la 360, ce qui limite les capacités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:37

C'est clair que c'est juste une vidéo qui a été montrée en interne pour présenter le jeu. C'est du in-engine, tout ce qui se déroule à l'écran est précalculé, mais ca donne une idée du gameplay du jeu. J'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ca quand même. Le premier était un jeu "pacifique", ou il fallait éviter la merde, les courses poursuite étaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

NikouNinuke a écrit:
Oublie pas qu'il y a la 360, ce qui limite les capacités Razz
Bon ça va aller les trolleries dericennes là, on à assez avec un hein.
j'ai envie de metre un smiley mais non, je le pense quand même, vous allez pas la resortir 50 fois sur chaque topic >_>
ce n'est drole qu'un temps. Jusqu'a preuve du contraire 80% au moins des multi sont toujours plus beaux et/ou avec des meilleurs filtre sur 360.
( pour toute réclamation, vous addressez là : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241 )
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Beyond Good & Evil 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil 2   Beyond Good & Evil 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Good & Evil 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 5
» Resident Evil 5 (Biohazard 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: