KUBFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KUBFC

Calir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Street Fighter 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:31

Alors je sais pas pour vous, mais moi je l'attend avec impatience ce jeu de combat, enfin du bon et renouveau pour cette super série Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=j-48ZvplDiE&feature=related

Que du bon en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:37

Suis-je le seul a prendre Street Fighter 4 ici????
Vous ne connaissez pas la série, INCULTE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krabardaf
Admin
Admin
Krabardaf


Nombre de messages : 4994
Date d'inscription : 14/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:55

On est pas trop jeu de baston, enfin, gilles peut être puisqu'il aime bien naruto, mais moi pas trop mon trip ^^
Après, jtrouve ça assez joli, un concept de jeu next gen assez original dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kubfc.exprimetoi.net
Deric
90% troll
90% troll
Deric


Nombre de messages : 3006
Localisation : En train de tuer une nouvelle race de parasites: Megalo de nom scientifique^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:39

Krabardaf a écrit:
On est pas trop jeu de baston, enfin, gilles peut être puisqu'il aime bien naruto, mais moi pas trop mon trip ^^
Après, jtrouve ça assez joli, un concept de jeu next gen assez original dans son genre.

Ah C'est Hot Et Tout Est Urticant Ne Eheh Pourquoi Street fighter 3...heu non quatre ne t'intéresse t'il pas après des vidéos aussi belle MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Admin
Admin
Megalo


Nombre de messages : 4575
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:12

Je ne suis pas jeu de baston non-plus, surtout quand ils sont avec une caméra classique sur le coté. (Naruto a été ma seule exception parce qu'il est bien plus vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter IV sans gameplay et que HD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUBFC :: Jeux vidéos :: Multiconsole et autres-
Sauter vers: